| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
yggy Beamish for ever | Reprise du message précédent :
Pour le faire régulièrement avec ma coros, elle est a la rue niveau comptage mais bon, perso je je les compte dans ma tête. J'utilise la montre surtout pour bien enchaîner, respecter les temps de pause entre les séries, etc ... |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 08:46:39 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Les abdos ça doit être compliqué à détecter. Par contre, la Stratos détecté bien les sauts à la corde. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement |
Pour suivre la trace, je suis allé dans Naviguer > parcours > ma trace GPX > Effectuer parcours Je crois comprendre grâce à ton commentaire que j'aurais du démarrer en faisant Randonnée > Menu randonnée > Navigation > Parcours... c'est ça?
Ouais c'était exactement ça, chemin d'un mètre de large mais la montre qui bippe tout le temps parce qu'elle a l'impression que t'es hors parcours Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 02-10-2021 à 22:42:27 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | vous ne pouvez pas régler la tolérance ? de mémoire sur mon ancienne garmin epix je pouvais saisir 10m ou 50m je crois. Sur un ultra elle me faisait 3-4 fausses alertes grand max. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 02-10-2021 à 23:01:34 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Twiddy |
|
Spaune Cordialement |
J'ai pas l'impression, avec la pro en tout cas je vois pas d'option
Ouais ça parait logique, je ferai comme ça la prochaine fois Message édité par Spaune le 03-10-2021 à 00:35:12 |
paper |
|
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 11:50:22 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Achète une Amazfit alors, l'appli se met à jour toute seul 10s après la fin de la séance. Mais on arrive à des niveau de feignantise difficilement compréhensible chez qq'un qui fait du sport. Message édité par Grumms le 06-10-2021 à 16:59:04 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
RaKaCHa | Je croyais que j'avais mal réglé ma M430, mais en fait non, elle ne bip pas ! Une pauvre vibration à la fin d'un tour, super. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-10-2021 à 21:44:26 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça passerait par un wifi qui est (quasi) tout le temps up, je trouverai ça logique, mais en passant par le phone ça supposerait que l'appli nécessite le BT tout le temps up ET passe son temps à espionner (à destination de la montre, certes, mais c'est le comportement en lui même que je pointe) sur le BT pour voir si il y a des nouvelles. Et c'est exactement le genre de pratiques qui te flingue l'autonomie ET qui est très criticable sur l'aspect sécurité ET l'aspect gestion des données perso.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
GenGis_K |
Yep, le bip de la M400 a été remplacé par un vibreur. |
Kayou |
Et comme dit plus haut, c'est plutôt du confort. Surtout quand je me souviens du temps où il fallait se battre un peu avec les montres et les clés propriétaires Garmin pour uploader le tout... |
eirea |
Mais sinon sans rire j'ai demandé simplement parce que c'était le comportement de mon ancienne montre Garmin... Donc j'ai pas l'impression de demander la lune non plus. Ceci dit le point de l'autonomie est bien vu, c'était certainement pas la qualité première de ma 235. |
Corran Horn lol |
|
thecomeback |
|
sakuraba | La coros pace 2. Vous mettez que le GPS ou avec glonass ou autre. Car hier petite séance la vitesse instantanée complétement pétée. j'avais fait plusieurs tours en mode piste de la montre. Bref séance moisi Je visais 4m50-55 sur le 3km/2km/1km quand je regardais j'étais bien mais à la fin 5m13/5m09/5m04 ... Est ce que un stryd serait bien pour avoir une allure instantanée correcte ? Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 07-10-2021 à 09:43:36 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 07-10-2021 à 13:48:31 |
Twiddy |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Oberon |
|
KingJames6323 | Une 245 à vendre bientôt si ça intéresse quelqu'un. |
Htan |
|
Htan |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bixibu Ca ... c'est fait! | Synchro wifi auto des que ma garmin capte ma box. Notif strava souvent avant d'avoir retiré mes pompes --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |