Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  753  754  755  756  757  758
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°64135014
yggy
Beamish for ever
Posté le 30-09-2021 à 08:46:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

zendb a écrit :

J'ai essayé de créer un entraînement et ça fonctionne bien, par contre la flemme de faire des abdo, je peux pas te dire comment la montre détecte a chaque fois que tu fais une série.

Pour le faire régulièrement avec ma coros, elle est a la rue niveau comptage mais bon, perso je je les compte dans ma tête. J'utilise la montre surtout pour bien enchaîner, respecter les temps de pause entre les séries, etc ...

mood
Publicité
Posté le 30-09-2021 à 08:46:39  profilanswer

n°64135134
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-09-2021 à 09:03:44  profilanswer

Les abdos ça doit être compliqué à détecter. Par contre, la Stratos détecté bien les sauts à la corde.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64152420
Spaune
Cordialement
Posté le 02-10-2021 à 20:19:09  profilanswer

Salut la team, j'ai 2 questions sur l'utilisation de ma Fenix 6S :

J'ai importé une trace GPX (Visorando -> Garmin Connect) que j'ai suivi pendant une randonnée, donc ça, trop bien.

Le soucis c'est que la montre bipe tout le temps, pour les changements de direction, quand elle pense que je suis hors-piste, etc. Est-il possible de ne garder que le vibreur pour ce genre de notification?

Ensuite, une fois la rando terminée, l'activité est listée comme "Autre", est-il possible de faire un suivi de parcours et d'y associer une activité sans devoir modifier dans Garmin Connect?  

Sinon, je suis TRES content de cette montre, c'est un sacré booster pour se bouger, le garmin coach, les mesures, les traces, c'est top :jap:

n°64152539
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 02-10-2021 à 20:42:32  profilanswer

J'ai une 6x pro (avec la carto donc), mais à mon avis ces alertes sont similaires : on peut les désactiver, mais séparer son & vibreur, donc c'est tout ou rien...  
Et pour ton activité 'Autre', tu as bien lancé une activité de type 'Randonnée' ?

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°64153318
KingJames6​323
Posté le 02-10-2021 à 22:24:36  profilanswer

Le hasard fait que j'ai testé sur ma 245 une trace visiorando aujourd'hui en montagne.
Mon dieu plus jamais. Ça bip dans tous les sens pour du hors parcours c'est insupportable.
Difficile d'être sur du hors parcours sur des crêtes de 1 mètre de large...

n°64153455
Spaune
Cordialement
Posté le 02-10-2021 à 22:41:27  profilanswer

ojbow a écrit :

J'ai une 6x pro (avec la carto donc), mais à mon avis ces alertes sont similaires : on peut les désactiver, mais séparer son & vibreur, donc c'est tout ou rien...
Et pour ton activité 'Autre', tu as bien lancé une activité de type 'Randonnée' ?

J'ai une 6S Pro (Sapphire) aussi, avec la cartographie, donc c'est soit son & vibreur soit rien du tout, bon, on fera sans :o

Pour suivre la trace, je suis allé dans Naviguer > parcours  > ma trace GPX > Effectuer parcours

Je crois comprendre grâce à ton commentaire que j'aurais du démarrer en faisant Randonnée > Menu randonnée > Navigation > Parcours... c'est ça?

KingJames6323 a écrit :

Le hasard fait que j'ai testé sur ma 245 une trace visiorando aujourd'hui en montagne.
Mon dieu plus jamais. Ça bip dans tous les sens pour du hors parcours c'est insupportable.
Difficile d'être sur du hors parcours sur des crêtes de 1 mètre de large...

Ouais c'était exactement ça, chemin d'un mètre de large mais la montre qui bippe tout le temps parce qu'elle a l'impression que t'es hors parcours :D

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 02-10-2021 à 22:42:27
n°64153609
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 02-10-2021 à 23:00:33  profilanswer

vous ne pouvez pas régler la tolérance ? de mémoire sur mon ancienne garmin epix je pouvais saisir 10m ou 50m je crois. Sur un ultra elle me faisait 3-4 fausses alertes grand max.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 02-10-2021 à 23:01:34

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°64153816
Twiddy
Posté le 02-10-2021 à 23:22:31  profilanswer

Spaune a écrit :

Je crois comprendre grâce à ton commentaire que j'aurais du démarrer en faisant Randonnée > Menu randonnée > Navigation > Parcours... c'est ça?

Moi c'est bien ce que je fais, je lance l'activité et ensuite la navigation et/ou l'entraînement comme ça ça se classe bien dans l'appli.

n°64154056
Spaune
Cordialement
Posté le 03-10-2021 à 00:34:37  profilanswer

Atlantis a écrit :

vous ne pouvez pas régler la tolérance ? de mémoire sur mon ancienne garmin epix je pouvais saisir 10m ou 50m je crois. Sur un ultra elle me faisait 3-4 fausses alertes grand max.

J'ai pas l'impression, avec la pro en tout cas je vois pas d'option :(

Twiddy a écrit :

Moi c'est bien ce que je fais, je lance l'activité et ensuite la navigation et/ou l'entraînement comme ça ça se classe bien dans l'appli.

Ouais ça parait logique, je ferai comme ça la prochaine fois :jap:

Message édité par Spaune le 03-10-2021 à 00:35:12
n°64162380
paper
Posté le 04-10-2021 à 11:50:22  profilanswer

Pentier a écrit :

question Polar Vantage. Est-il possible tout en enregistrant une activité d'être prévenu d'un appel ? Quand je suis d'astreinte, je voudrais savoir si on m'appelle quand je fais du vélo mais dès qu'on enregistre une activité les notifs sont désactivées.

Je n'ai pas trouvé le menu permettant ce réglage.

Merci d'avance :jap:

Non, aucune notification lors d'une activité

mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 11:50:22  profilanswer

n°64182245
eirea
Posté le 06-10-2021 à 15:23:09  profilanswer

J'ai deux questions pour les utilisateurs de Coros :
Quand je termine une activité sur la montre, elle ne se synchronise pas avec l'appli Coros tant que je n'ouvre pas spécifiquement l'appli. Même si j'attends 2 jours. Vous savez si c'est possible de forcer une synchro un peu plus automatique ?

Et par ailleurs savez-vous s'il existe une fonctionnalité équivalente au livetrack de Garmin ? Je suppose que non vu que j'ai rien trouvé dans l'appli, mais en même temps je comprends rien à l'agencement de cette appli...

n°64182741
thom@s
Ancien geek !
Posté le 06-10-2021 à 16:09:02  profilanswer

Premier feedback sur le SDM4 couplé à ma Fenix 6S Pro :) Jusqu'ici, comme tout le monde, le pace semblait relativement correct en espaces dégagés, mais dès que je passais sous des arbres (j'ai la chance de ne pas avoir à courir au milieu des immeubles :o ) cette donnée était complètement faussée. L'ajout de ce petit gadget, léger et discret, résoud le problème :) La valeur du pace évolue enfin de façon rapide et (à première vue) réaliste.
Je suis en train d'affiner le réglage du "facteur de calibration", afin de disposer de la donnée la plus fiable : il faut que j'aille sur piste pour finaliser ça. Jusqu'ici je me suis servi du mode automatique (pas mauvais, 3% d'erreur d'après mes calculs) puis de repères tracés théoriquement tous les kilomètres sur une route, mais je ne suis pas sûr à 100% de leur fiabilité. La suite dans quelques jours :jap:

n°64182763
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-10-2021 à 16:11:38  profilanswer

eirea a écrit :

J'ai deux questions pour les utilisateurs de Coros :
Quand je termine une activité sur la montre, elle ne se synchronise pas avec l'appli Coros tant que je n'ouvre pas spécifiquement l'appli. Même si j'attends 2 jours. Vous savez si c'est possible de forcer une synchro un peu plus automatique ?

Et par ailleurs savez-vous s'il existe une fonctionnalité équivalente au livetrack de Garmin ? Je suppose que non vu que j'ai rien trouvé dans l'appli, mais en même temps je comprends rien à l'agencement de cette appli...

C'est pareil chez Polar. Et c'est plutôt pas mal, sinon ça se synchroniserait sans arrêt, à chaque donnée enregistrée par la montre.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64183066
eirea
Posté le 06-10-2021 à 16:43:12  profilanswer

Ben moi je trouve ça relou :( surtout que j'utilise pas vraiment ma montre au quotidien. Quand je termine une activité, j'attends de la retrouver sur coros et strava, c'est saoûlant de devoir la forcer.

n°64183211
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-10-2021 à 16:58:30  profilanswer

Achète une Amazfit alors, l'appli se met à jour toute seul 10s après la fin de la séance. Mais on arrive à des niveau de feignantise difficilement compréhensible chez qq'un qui fait du sport.

Message édité par Grumms le 06-10-2021 à 16:59:04

---------------
n°64185042
Oberon
Posté le 06-10-2021 à 21:11:48  profilanswer

C'est pas de la feignantise, c'est du confort.
Les 2 peuvent parfois se confondre. Mais il n'y a rien de déconnant à vouloir l'automatisation d'actions.

Chez Garmin, il suffit de forcer la synchro avec le smartphone pour retrouver l'activité dans toutes les applications associées à la montre.

n°64185099
Htan
Posté le 06-10-2021 à 21:21:02  profilanswer

Oberon a écrit :

C'est pas de la feignantise, c'est du confort.
Les 2 peuvent parfois se confondre. Mais il n'y a rien de déconnant à vouloir l'automatisation d'actions.

Chez Garmin, il suffit de forcer la synchro avec le smartphone pour retrouver l'activité dans toutes les applications associées à la montre.

Ça m'intéresse chez Garmin
Tu fais comment ?
Quand je synchronise sur Garmin ça va en automatique sur Strava mais pour synchroniser Garmin je dois lancer l'appli

n°64185207
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 06-10-2021 à 21:36:11  profilanswer

thom@s a écrit :

Premier feedback sur le SDM4 couplé à ma Fenix 6S Pro :) Jusqu'ici, comme tout le monde, le pace semblait relativement correct en espaces dégagés, mais dès que je passais sous des arbres (j'ai la chance de ne pas avoir à courir au milieu des immeubles :o ) cette donnée était complètement faussée. L'ajout de ce petit gadget, léger et discret, résoud le problème :) La valeur du pace évolue enfin de façon rapide et (à première vue) réaliste.
Je suis en train d'affiner le réglage du "facteur de calibration", afin de disposer de la donnée la plus fiable : il faut que j'aille sur piste pour finaliser ça. Jusqu'ici je me suis servi du mode automatique (pas mauvais, 3% d'erreur d'après mes calculs) puis de repères tracés théoriquement tous les kilomètres sur une route, mais je ne suis pas sûr à 100% de leur fiabilité. La suite dans quelques jours :jap:

Ce genre de device ça corrige les valeurs instantanés sur  la montre, mais ça corrige pas la trace donc les datas uploades chez garmin et co ?

Grumms a écrit :

C'est pareil chez Polar. Et c'est plutôt pas mal, sinon ça se synchroniserait sans arrêt, à chaque donnée enregistrée par la montre.

Mais non.. n'importe quoi. Les synchro bt au relink ou quand un certain événement  seulement survient  (nouvelle  
activite) ça se fait très bien et c'est un peu le but du Bluetooth  Low Energy.. suffit de vouloir le coder.

Encore heureux qu'on doive plus brancher la montre en USB et lancer manuellement la
Sync garmin sur pc :o 2021 quoi

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°64185278
RaKaCHa
Posté le 06-10-2021 à 21:44:08  profilanswer

Je croyais que j'avais mal réglé ma M430, mais en fait non, elle ne bip pas !
Quelle merde lol

Une pauvre vibration à la fin d'un tour, super.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 06-10-2021 à 21:44:26
n°64185545
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 06-10-2021 à 22:22:19  profilanswer

eirea a écrit :

Ben moi je trouve ça relou :( surtout que j'utilise pas vraiment ma montre au quotidien. Quand je termine une activité, j'attends de la retrouver sur coros et strava, c'est saoûlant de devoir la forcer.

ça passerait par un wifi qui est (quasi) tout le temps up, je trouverai ça logique, mais en passant par le phone ça supposerait que l'appli nécessite le BT tout le temps up ET passe son temps à espionner (à destination de la montre, certes, mais c'est le comportement en lui même que je pointe) sur le BT pour voir si il y a des nouvelles. Et c'est exactement le genre de pratiques qui te flingue l'autonomie ET qui est très criticable sur l'aspect sécurité ET l'aspect gestion des données perso.

Il faudrait qu'ils voient si c'est possible de le faire un wifi (c'est svt les mm puces qui font les deux). Ou sinon tu te récup un téléphone d'occasion à deux balles, tu y installes l'appli et tu le laisse branché avec BT on et l'appli up en permanence : tu poses ta montre à coté quand tu prends ta douche et voilà :o .

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°64185761
GenGis_K
Posté le 06-10-2021 à 22:56:23  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je croyais que j'avais mal réglé ma M430, mais en fait non, elle ne bip pas !
Quelle merde lol

Une pauvre vibration à la fin d'un tour, super.

Yep, le bip de la M400 a été remplacé par un vibreur.

n°64185963
Kayou
Posté le 06-10-2021 à 23:38:05  profilanswer

Htan a écrit :

Tu fais comment ?
Quand je synchronise sur Garmin ça va en automatique sur Strava mais pour synchroniser Garmin je dois lancer l'appli

Sur ma 245 et mon 530, pas besoin de lancer l'appli, ça synchronise tout seul que ça soit dans Garmin ou Strava

Et comme dit plus haut, c'est plutôt du confort. Surtout quand je me souviens du temps où il fallait se battre un peu avec les montres et les clés propriétaires Garmin pour uploader le tout...

n°64185968
eirea
Posté le 06-10-2021 à 23:39:08  profilanswer

Atlantis a écrit :

ça passerait par un wifi qui est (quasi) tout le temps up, je trouverai ça logique, mais en passant par le phone ça supposerait que l'appli nécessite le BT tout le temps up ET passe son temps à espionner (à destination de la montre, certes, mais c'est le comportement en lui même que je pointe) sur le BT pour voir si il y a des nouvelles. Et c'est exactement le genre de pratiques qui te flingue l'autonomie ET qui est très criticable sur l'aspect sécurité ET l'aspect gestion des données perso.

Il faudrait qu'ils voient si c'est possible de le faire un wifi (c'est svt les mm puces qui font les deux). Ou sinon tu te récup un téléphone d'occasion à deux balles, tu y installes l'appli et tu le laisse branché avec BT on et l'appli up en permanence : tu poses ta montre à coté quand tu prends ta douche et voilà :o .

Je suis pas certaine de valider la méthode :o. la gestion de deux téléphones va bien évidemment totalement à l'encontre de ma feignantise, puisque ce dernier trait est apparemment évident.

Mais sinon sans rire j'ai demandé simplement parce que c'était le comportement de mon ancienne montre Garmin... Donc j'ai pas l'impression de demander la lune non plus. Ceci dit le point de l'autonomie est bien vu, c'était certainement pas la qualité première de ma 235.

n°64186382
Corran Hor​n
lol
Posté le 07-10-2021 à 07:51:00  profilanswer

eirea a écrit :

j'avais l'impression que ça le faisait tout seul au début mais plus maintenant, c'est vrai que c'est un peu pénible mais j'avais le même souci avec la m430

n°64186591
thecomebac​k
Posté le 07-10-2021 à 08:44:11  profilanswer

thom@s a écrit :

Premier feedback sur le SDM4 couplé à ma Fenix 6S Pro :) ..... La suite dans quelques jours :jap:

:love:

n°64187043
sakuraba
Posté le 07-10-2021 à 09:43:01  profilanswer

La coros pace 2.

Vous mettez que le GPS ou avec glonass ou autre. Car hier petite séance la vitesse instantanée complétement pétée. j'avais fait plusieurs tours en mode piste de la montre.
J'ai même eu un travers sur le terrain de foot ...

Bref séance moisi

Je visais 4m50-55 sur le 3km/2km/1km quand je regardais j'étais bien mais à la fin 5m13/5m09/5m04 ...

Est ce que un stryd serait bien pour avoir une allure instantanée correcte ?

Message cité 1 fois
Message édité par sakuraba le 07-10-2021 à 09:43:36
n°64187057
zendb
Posté le 07-10-2021 à 09:45:44  profilanswer

Je sais plus comment je l'ai réglé.

Pour les allure instantanées peu importe le modèle tu aura du mal à voir du matos ultra prévus et réactif. Après je trouve que la pace 2 s'en sort bien.

Stryd ou pod (mais difficile à trouver).
Après si c'est sur piste pas besoin de l'allure instantanée

n°64187139
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 07-10-2021 à 09:52:33  profilanswer

Atlantis a écrit :

Encore une fois non : le Bluetooth Low Energy (utilisé par Polar), c'est fait pour, par définition. C'est optimisé pour une faible autonomie batterie. C'est pas un lien constant (versus le bluetooth standard), donc le lien BLE est en sommeil 99% du temps et reveillé uniquement quand il y a besoin (par la montre et/ou le smartphone) via des évenements ..
On peut même avoir un lien BLE et basculer sur du bluetooth standard si besoin selon les cas (transfert de data lourdes)

Arretez de trouver de fausses excuses à Polar :o

---------------
n°64189645
sakuraba
Posté le 07-10-2021 à 13:48:13  profilanswer

zendb a écrit :

Je sais plus comment je l'ai réglé.

Pour les allure instantanées peu importe le modèle tu aura du mal à voir du matos ultra prévus et réactif. Après je trouve que la pace 2 s'en sort bien.

Stryd ou pod (mais difficile à trouver).
Après si c'est sur piste pas besoin de l'allure instantanée

Stryd c'est bien ? pas trop usine à gaz ?

Message cité 1 fois
Message édité par sakuraba le 07-10-2021 à 13:48:31
n°64190534
Twiddy
Posté le 07-10-2021 à 15:07:30  profilanswer

sakuraba a écrit :

Stryd c'est bien ? pas trop usine à gaz ?

Si tu n'affiches que la puissance et/ou l'allure, ça ne parait pas compliqué...

n°64190958
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 07-10-2021 à 15:55:42  profilanswer

sakuraba a écrit :

La coros pace 2.

Vous mettez que le GPS ou avec glonass ou autre. Car hier petite séance la vitesse instantanée complétement pétée. j'avais fait plusieurs tours en mode piste de la montre.
J'ai même eu un travers sur le terrain de foot ...

Bref séance moisi

Je visais 4m50-55 sur le 3km/2km/1km quand je regardais j'étais bien mais à la fin 5m13/5m09/5m04 ...

Est ce que un stryd serait bien pour avoir une allure instantanée correcte ?

gps seul pour ma part : j'ai testé les combinaisons, pas de différence visible sur la trace en passant dans des coins difficiles en trail, ça finit par décrocher là où les autres marques décrochent aussi.

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°64193366
Oberon
Posté le 07-10-2021 à 21:08:49  profilanswer

Htan a écrit :

Tu fais comment ?

J'ai rien fait de particulier, je crois.
L'appli Garmin Connect est installée sur mon tél, mais pas active (pas lancée).
Avant de courir, je force une synchro à partir de la montre pour récupérer la position des satellites.
A la fin de la course, je refais une synchro, toujours à partir de la montre. Et c'est tout.
Pour analyse ma course, je vaois sur le site Garmin connect.

Ta montre est peut-être trop ancienne ? J'ai une forerunner 55.

n°64194498
KingJames6​323
Posté le 07-10-2021 à 22:19:05  profilanswer

Une 245 à vendre bientôt si ça intéresse quelqu'un.  [:kras$:4]

n°64194717
Htan
Posté le 07-10-2021 à 22:31:41  profilanswer

Oberon a écrit :

Avant de courir, je force une synchro à partir de la montre pour récupérer la position des satellites.
A la fin de la course, je refais une synchro, toujours à partir de la montre. Et c'est tout.

Comment ?

J'ai une 645 music

n°64201684
Oberon
Posté le 08-10-2021 à 21:10:07  profilanswer

Appuie sur le bouton Light pendant 3 secondes pour arriver au menu de la montre, et sélectionne la synchro.

Après, j'ai un doute sur le fait que cette synchro mette aussi à jour le a-gps. D'après le manuel, oui.
Mais d'après mes constatations, pas forcément. En faisant uniquement ça, ma montre met parfois 2 minutes pour avoir un bon signal.
Par contre, après l'avoir fait à partir de l'appli windows, ça n'a mis qu'une poignée de secondes.

n°64201743
Htan
Posté le 08-10-2021 à 21:21:17  profilanswer

n°64202124
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-10-2021 à 22:30:21  profilanswer

Oberon a écrit :

Oui donc comme Polar ou Coros, c'est pas une synchro automatique.

---------------
n°64202523
Spaune
Cordialement
Posté le 08-10-2021 à 23:45:54  profilanswer

Perso ma Fenix se synchronise toute seule dès qu'elle est à portée de mon téléphone.

Je suis allé courir tout à l'heure sans mon téléphone, l'activité a pu se synchroniser dès que je suis arrivé près de mon téléphone :Jap:

n°64202563
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 08-10-2021 à 23:57:15  profilanswer

Synchro wifi auto des que ma garmin capte ma box.
Sinon synchro auto BT via le smartphone.

Notif strava souvent avant d'avoir retiré mes pompes  :o

[:somberlain7:5]

---------------
n°64202601
sloubi
Posté le 09-10-2021 à 00:11:03  profilanswer

J’ai l’impression que sur IPhone c’est différent peut être ?

Avant sur Android ça se faisait tout seul, maintenant sur iPhone je dois « forcer » la synchro en ouvrant l’application. Après c’est peut être juste une question de réglage

n°64202930
dwarfy
Posté le 09-10-2021 à 08:22:07  profilanswer

sloubi a écrit :

J’ai l’impression que sur IPhone c’est différent peut être ?

Avant sur Android ça se faisait tout seul, maintenant sur iPhone je dois « forcer » la synchro en ouvrant l’application. Après c’est peut être juste une question de réglage

Idem sur ios pourtant [:mrbrelle]  

Je cours. Je stoppe mon activité. Je rentre chez moi. Et je ne fais rien, c'est synchronisé sur GC et Strava dès que je suis proche du téléphone.

(et pour la question du dessus, une synchro manuelle depuis la montre met bien à jour les éphémérides pour le GPS chez Garmin)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  753  754  755  756  757  758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)