| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 16:01:43 ![]() ![]() |
Kayou |
|
bertty Ça ira |
|
PPPEP |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 21-08-2021 à 18:12:46 --------------- et voilà |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Gwareldan |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Oui. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 13:32:50 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! |
Htan |
|
Normalement c'est plutôt 152 en moyenne et 175-180 max. --------------- et voilà |
Message édité par jonas le 22-08-2021 à 15:30:53 --------------- et voilà |
Htan | J'avais cherché suite à mon test d'effort
|
Twiddy |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaillou38 mouton à numéro | Garmin connect IQ ou comment avoir son pass sanitaire sur sa montre --------------- ras |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Htan |
Message édité par Htan le 23-08-2021 à 15:05:45 |
Twiddy |
|
bertty Ça ira | J'en conclus que vous voulez vous passer du smartphone et tout faire avec votre montre quand vous allez au resto ou ailleurs |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-08-2021 à 16:13:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bertty Ça ira |
|
zendb |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 23-08-2021 à 18:02:59 --------------- ras |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jonas c'est mon identité | hier soir j'ai pas bu beaucoup, du coup cette nuit je suis descendu à 56 bpm --------------- et voilà |
Je@nb Kindly give dime |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Entoni |
|
--------------- et voilà |
bertty Ça ira |
|
excalibourne |
excalibourne |
Modération | Posté le 24-08-2021 à 15:49:00 ![]()
|
excalibourne | blabla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |