| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 10:50:16 ![]() ![]() |
toutsec | la pace 2 ne fait pas de suivi d'itinéraire par contre Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 09-08-2021 à 10:54:04 |
yggy Beamish for ever | Achetée en magasin i-run pour ma part |
trajan Pas de déclaration ! |
Édit j'ai testé hier le suivi d'itinéraire. J'ai démarré une activité classique et au bout de quelques km j'ai lancé la trace que je voulais suivre (je pensais qu'il fallait la lancer en début d'activité mais non). Plutôt pas mal. Si tu te trompes de chemin la montre vibre et note l'erreur d'itinéraire. Message édité par trajan le 09-08-2021 à 13:04:41 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
jonas c'est mon identité | tiens, c'est précis l'altimètre sur (par exemple) une garmin 945 ?
--------------- et voilà |
Twiddy |
|
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 16:57:45 ![]() ![]() |
depart | Bien et la fenix 7 c'est pour quand ? |
degben |
|
PPPEP | Je crois que chez garmin faut arrêter une activité pour synchro, à confirmer (j'ai jamais réussi à le faire) |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 09:32:00 ![]() C'est fiable les prédictions de course Garmin?
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 12-08-2021 à 09:36:21 --------------- et voilà |
PPPEP |
|
Twiddy |
|
jonas c'est mon identité | mais... c'est pas plus facile de garder sa montre à son poignet et d'avoir son téléphone comme écran, pour le guidage ? --------------- et voilà |
Rocknroll |
C'est possible. Il m'arrive de temps en temps en cours de sortie de refaire une trace et de me la mettre en guidage Message cité 1 fois Message édité par Rocknroll le 12-08-2021 à 13:57:50 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Twiddy |
|
depart |
Du coup c'est bon à savoir, personnellement j'ai retourné mon 830 au vendeur, de déception (plein d'autres pb) et je me questionne entre attendre le prochain ou passer sur une montre (pour la carto / suivi d'itinéraire principalement). Message édité par depart le 13-08-2021 à 23:47:26 |
depart |
Message édité par depart le 14-08-2021 à 00:28:25 |
Rocknroll |
|
PPPEP | Pour avoir une fenix 5s et un edge 530 (en promo c'est 200€), jamais de la vie je reviens en arrière pour le vélo |
Sangel |
L'outil pour tracer les itis est naze sur GC par rapport à Komoot. Notamment les dénivelés sont complètement foireux (ce qui rend ClimbPro inutilisable) et il te fait passer par des chemins débiles (genre un sentier sur une sortie vélo de route alors qu'il y a une départementale à 200m...) |
Sangel |
Clairement, ça n'a rien à voir. Mon edge 530 est le meilleur achat que j'ai fait pour le vélo avec mon home trainer et le vélo lui même Message édité par Sangel le 14-08-2021 à 16:15:18 |
PPPEP | J'ai résisté pendant un an parce que je voyais pas l'intérêt (enfin j'étais radin/pauvre), quelle erreur de débutant... |
depart | Ça vous dirais de faire une sortie avec les 2 sur le cintre, avec un gpx en mode routage et de faire un petit CR ? Ça serait cool. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PPPEP |
J'ai fait plus d'un an avec la montre et j'ai fait le cr plus tôt. La montre à vélo, c'est de la merde.
|
depart |
Si mais c'est bien aussi d'avoir d'autres retours utilisateurs.
Pareil en rando à pied je sors souvent le smartphone, osmand / oruxmaps et compagnie c'est d'un tel confort que j'aimerai avoir la même chose au poignet... Enfin un truc où en un clin d'œil tu sais si t'es sur le bon chemin ou si c'est à droite à la prochaine intersection. Message édité par depart le 14-08-2021 à 20:48:49 |
dwarfy |
|
Htan | Et voilà les deux passants (achetés sur Amazon) sont déjà morts. Je suis prête à mettre + cher pour du vrai Garmin qui a tenu quasi 3 ans mais ça se trouve !? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Htan | Ma demande manquait de précision.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |