| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 13:21:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 21:46:12 ![]() Ma 245 qui me prédit un semi en 1h42 |
wade Mendiant de reconnaissance |
EDIT : J'ai été optimiste, ils se font même pas chier c'est juste en fonction de ta VO2max, voici les tables : https://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?t=61837 Message cité 2 fois Message édité par wade le 15-08-2021 à 21:58:55 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 22:02:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2021 à 22:04:18 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP | Tain vous êtes des quiches, moi il prédit 1h18 au demi. Ce qui semble facilement réalisable |
bertty Ça ira |
|
Twiddy |
|
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 09:06:52 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bigboss_91 | Bon j'ai eu raison de suivre les conseils de Wiwi, Wiggle veut récupérer la montre pour examiner le pourquoi du comment (pour ceux qui n'étaient pas là où faible mémoire, la montre Garmin de ma sœur s'est désolidarisé du poignet).
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2021 à 10:09:18 ![]()
|
lordlambda lurker pro | merci bien Message édité par lordlambda le 16-08-2021 à 10:31:43 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Sybela |
bertty Ça ira |
PPPEP |
zendb | Il existe encore ce topic ? Message cité 1 fois Message édité par zendb le 16-08-2021 à 14:31:06 |
Sybela |
--------------- Strava |
zendb | Coros qui me spam de mail pour un live avec kipchoge.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 16-08-2021 à 16:16:22 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Kayou |
Au pire tu le mets sur un bracelet de montre et tu as un GPS montre avec altimètre baro, pour ce prix c'est cadeau |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
zendb |
|
depart |
|
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
zendb |
|
trajan Pas de déclaration ! | Coros a fait ses annonces. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bertty Ça ira |
|
catalan66680 |
bertty Ça ira |
toutsec | La vertix 2 c'est pour la rando / trail/aventure ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
catalan66680 |
Certaines restent meilleures que d'autres. |
Corran Horn lol |
|
Je@nb Kindly give dime | Garmin Edge 530/830 avec ceinture cardio ? |
bertty Ça ira |
EDIT : je viens de lire de test de DCRainmaker, en effet ça ne marche pas bien dans les bois la qualité mais c'est normal, quand la réception du signal est dégradée (avec les feuilles des arbres) le fait d'avoir 2 fréquences GPS au lieu d'une ne change pas grand chose c'est vrai. Par contre ça doit marcher beaucoup mieux en ville et dans les situations de bonne réception. On devrait avoir une trace franchement excellente. Message édité par bertty le 18-08-2021 à 10:13:31 |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |