| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 15:50:59 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
PPPEP |
Je sais, et c'est pas important. Je disais juste de faire du sport, beaucoup, tranquillement et en variant |
Htan |
|
Je@nb Kindly give dime | Moi j'en avais pris ici et ils tiennent toujours depuis 1 an. Hero Iand Official Store |
Htan |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Si c'est cette approche à laquelle tu penses, j'opterai pour la FC, représentative de ton stress général. Ta progression dépend de ton alternance de stress/reconstruction. Accumuler de la fatigue (physique, metabolique ou psychique) n'aide pas à progresser.
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 18-07-2021 à 21:12:37 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
sakuraba |
|
Sangel |
En cyclisme, l'intérêt est surtout de dégager la variabilité cardiaque et le temps de latence. Quand tu attaques une bosse, il faut plusieurs minutes avant que ton cardio se fiabilise autour d'une valeur. Si la puissance à pied à la même fiabilité, ce sera le même intérêt, principalement pour du trail ou des courses vallonnées avec des variations de rythme. |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 08:53:31 ![]() ![]() |
zendb | Oui bien d'accord. Après à voir la fiabilité du truc. |
bertty Ça ira |
|
zendb | Faut bien justifier les 700 balles |
Twiddy |
|
Corran Horn lol |
|
pour du trail court oui. Message édité par Atlantis le 22-07-2021 à 10:50:06 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
zendb | C'est vrai, l'ultra est un autre monde |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2021 à 21:38:06 ![]() Je vois les forerunner 645 et 245 au même prix sur I-run, autant prendre la 645 non? |
jonas c'est mon identité | À vélo, vous utilisez vitesse 3D et descente 3D ? Pour le GPS, vous choisissez GPS + Galileo ? --------------- et voilà |
bertty Ça ira |
|
trajan Pas de déclaration ! | Je suis membre de la famille, premier test demain. Première impression, la différence de taille avec la f3 est énorme. Content de ne pas avoir choisi le modèle 42mm, c'était la déception assurée.
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
jonas c'est mon identité |
zendb | j'ai reçu mes bracelets :
Message édité par zendb le 29-07-2021 à 20:15:01 |
bertty Ça ira |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 19:35:55 ![]() |
bertty Ça ira |
|
Htan |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 21:52:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2021 à 21:56:10 |
Htan |
|
bertty Ça ira |
Car bon le cardio poignet cétoupourri (encore qu'avec cette montre je me suis surpris à trouver des mesures tout à fait correctes, à condition que le serrage de la montre soit réglé pile comme il le faut et à allure footing cool, contrairement à la F5X qui m'a toujours dit de la merde quoi que je fasse), donc pour la pertinence de ces mesures, en effet patience mais aussi ceinture Message cité 1 fois Message édité par bertty le 29-07-2021 à 23:08:44 |
tu dois être dans le même cas que moi, ta fc max est en fait plus basse (même si nettement au dessus de la théorique). En test d'effort avec mesure d'échanges gazeux sur tapis les médecins avaient vu que je faisais de la desynchro quand ça montait trop haut, d'où le fait la ceinture hrm mentionnait des 220 et plus à l'époque. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
zendb |
SAKarICard1 | +1 trop content de mon achat, au bout de 2 mois. Et le plus impressionnant reste l'autonomie. --------------- Battlenet: saka#2294 |
thom@s Ancien geek ! |
Message cité 1 fois Message édité par thom@s le 01-08-2021 à 00:37:41 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Faudrait viser quoi côté Garmin pour avoir mieux ? , Histoire que je guette les promo sur différente montre valable dans la gamme de prix de la Coros pace 2 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Garmin Forunner 235 à 148€ in sur private sport shop. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |