| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
volog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 15:20:44 ![]() ![]() |
PPPEP |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Kayou |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Htan |
volog |
|
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 23:54:03 ![]() ![]() |
volog |
|
Htan | Ou l'application + transfert en Bluetooth |
bertty Ça ira | C'était ce message là :
Pour le cardio poignet je continue à penser que c'est du gadget pour ma part, la seule utilité que j'y trouve c'est suivre ma FCR (du coup je sais qu'elle ne bouge pas Edit : programmer un entraînement directement sur la montre c'est quand même fastidieux, c'est bien + pratique sur Garmin Connect (web ou appli) Message cité 3 fois Message édité par bertty le 06-04-2021 à 08:11:41 |
PPPEP | Quand je vois que le moment ou je connecte ma ceinture (au repos donc), ma FC baisse de 20, j'ai un gros doute sur la FCR mesuré en optique |
lordlambda lurker pro | j'ai vu ce problème sur des forrunner aussi (un modele 245) --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
bertty Ça ira |
|
Astro-Pepito | Comme je le craignais ça augmente bien le tarif
|
KingJames6323 |
|
bertty Ça ira | Ou achetée d'occase ou rentrée dans Garmin Express avec un autre mail. |
thom@s Ancien geek ! | C'est une occasion. Je n'ai pas eu de souci dans Garmin Connect (le site / l'application mobile / cloud) mais Garmin Express est retors. |
thom@s Ancien geek ! | Je vais voir avec l'ancien propriétaire s'il ne l'a pas dans son GE |
volog |
|
volog |
|
volog |
|
cashless |
|
Nicoh21 Led Zeppelin forever |
|
R-jac | Commandé une Polar Grit X pour ma mère, à 350€ je trouve que c'est plutôt bien placé |
bonenza | Ca dépend de son utilisation au final. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
R-jac | Guidage turn by turn + monitoring pas/activité (Polar Flow sera pas mal je pense) |
Corran Horn lol | tu l'as trouvée où à ce prix ? je suis d'accord qu'à 350€ c'est un super rapport q/p Message édité par Corran Horn le 07-04-2021 à 10:17:41 |
R-jac |
Htan | C'est un site de reconditionnement ?
|
Htan | Ok
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |