| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Htan |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 19:00:54 ![]() ![]() |
bikounou |
Htan |
|
bikounou |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 03-04-2021 à 20:21:33 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
bikounou |
zendb | Pas réglé le soucis de l'écran d'entraînement. Finalement seul point négatif de cette montre pour l'instant, pour moi |
sarsipius |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 07:15:20 ![]() ![]() |
Htan | Bienvenue
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 04-04-2021 à 09:32:27 |
Corran Horn lol |
zendb |
Mon problème c'est qu'en mode entraînement tu as un écran sympa qui t'affiche un décompte de ta fraction : distance ou temps. Ex : j'ai une séance avec des 1'. J'aurai aimé pouvoir afficher vitesse et FC |
bikounou |
|
bikounou |
|
zendb | Dans le fond ils doivent tous se pomper les idées. Après c'est la première fois que je test les entraînements. Avant je faisais ça avec la tête, c'était pas super pratique. |
bikounou |
|
fgiuliano |
Merci à vous deux. |
Corran Horn lol | c’est dommage elle est beaucoup moins bien |
Htan | En quoi elle serait moins bien ?
|
Htan | Elle a précisé qu'elle débute et qu'elle a un budget restreint. Je lui ai proposé qqch en ce sens. Message édité par Htan le 04-04-2021 à 20:43:49 |
Corran Horn lol | sauf qu'elle te connait pas |
bikounou |
|
Htan |
Message édité par Htan le 04-04-2021 à 20:58:49 |
zendb |
Pourtant tu lis le test de nakan : En même temps sur Hfr on a une tripotée de mec avec des fenix qui utilisent même pas 10% des capacité de la montre. Vu ce qu'elle cherche je trouve le conseil de htan très pertinent. |
Corran Horn lol |
|
Htan | Lors de mes recherches pour mes potes je m'étais notamment appuyée sur cet article récent (et effectivement nombreux sont les coureurs à n'utiliser qu'une faible partie des fonctionnalités offertes par leur montre).
Message édité par Htan le 04-04-2021 à 21:59:08 |
bertty Ça ira |
|
Htan | L'occasion pour des appareils à batterie c'est quand même pile ou face, risqué quoi. Ou alors du vrai reconditionné (ce que j'ai toujours fait pour mes iPhone). |
houckaye Wouff | Perso, sur tout les appareils d'occasion, c'est la batterie ma crainte |
bertty Ça ira |
EDIT : pour la crainte de la batterie sur de l'occase, vous ne prenez pas un risque de fou en achetant une montre qui a été achetée pour la première fois il y a 1 ou 2 ans max, c'est suffisant pour trouver de bons prix. Message édité par bertty le 05-04-2021 à 08:58:38 |
houckaye Wouff | Je pensais que c'était la M430 la plus pébliscitée |
bertty Ça ira | Pour le prix, oui |
volog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |