| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Faut voir si l'appli est bien foutue ou pas, mais sinon pour de l'entrée de gamme ça n'a pas l'air dégueu non plus... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 11:43:39 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
depart | D'ailleurs même les grandes marques font de la daube sur certains points. Et c'est assez fréquent. Qu'un capteur de mouvement ça soit un peu léger pour faire la différence entre endormi ou allongé immobile à réfléchir, ça je peux comprendre... mais ne pas utiliser tout le reste à disposition (utilisation de la montre, du smartphone associé,...) pour améliorer l'analyse c'est franchement très bête. Message cité 1 fois Message édité par depart le 07-03-2021 à 14:12:28 |
bertty Ça ira |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dizzie |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Chez lidl c'est de réputation publique qu'ils ne refont pas leur propres produits attractifs/d'appel. Donc bon le suivi ... Message édité par Atlantis le 07-03-2021 à 21:02:37 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
volog |
|
zendb |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 21:42:35 ![]() ![]() |
volog |
|
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 07-03-2021 à 23:28:29 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'est le truc que je voulais tester le plus sur la coros pace2, le confronter à celui de elevated strava (ou je ne sais plus son nom, ex stravistix), qui lui marche vraiment (pour de l'ultra tout du moins, ses indications de charge d'entraînement ont toujours été fiables chez moi pour prédire surcharge ou légère blessure). Chez garmin je peux pas juger, vu la version trop vieille qu'ils avaient laissé sur la epix (aucune MAJ). Par contre si c'est le même algo sur les nouvelles garmin, après juste deux sorties je sais que celui de la coros est bien au dessus --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
thom@s Ancien geek ! | Et si on revenait un peu aux choses sérieuses ? |
Sybela |
Logicsystem360 | Sur les Fenix 6, y a une différence de pixels sur les tailles de montre. Est ce qu'on peut afficher plus d'infos sur la 6X par rapport à la 6S ou c'est juste affiché en plus gros ? |
Sybela |
--------------- Strava |
PPPEP |
T'as pris du bras dernièrement ? Parce que une X sur toi ça va faire bien ridicule (j'ai une fenix 5s et c'est déjà limite). Tu en auras pour moins cher de prendre un GPS vélo non ? |
Logicsystem360 |
|
lordlambda lurker pro | @zig2 : entre 140 et 145 je dirais (ma scanwatch de 38mm est pile en taille) Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 09-03-2021 à 10:32:01 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
PPPEP |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
PPPEP | Ça dépend ou tu cours |
lordlambda lurker pro | la montre serait en foret principalement (normandie). j'imaginais que le tracé était proche des carte pour la rando.. j'ai tout faux en fait ? d'habitude je cours en ville, donc la je m'en fou, mais des que je suis en vacances, je cours sur des terrains que je ne connais pas... du coup, j'imaginais être épaulé par la montre (je n'ai aucun sens de l'orientation Message cité 3 fois Message édité par lordlambda le 09-03-2021 à 11:09:59 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Corran Horn lol |
|
Logicsystem360 |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
PPPEP |
|
lordlambda lurker pro | merci pour vos retour --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
dizzie |
|
no_code This Magic Moment ... |
|
depart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |