| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 21:45:54 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
thom@s Ancien geek ! | C'est pas HFR-compliant |
thom@s Ancien geek ! |
|
lordlambda lurker pro | c'est decath, la normale est moins cher que la S... allez savoir pourquoi... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Corran Horn lol | Coros pace 2, 200€ et elle fait tout ce que tu veux (piscine, rando raquette, altimètre, pas trop moche) |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 18:48:03 ![]() ![]() |
bertty Ça ira | La Garmin 245 doit pouvoir faire le job elle aussi. Message édité par bertty le 15-03-2021 à 18:59:47 |
Corran Horn lol |
|
eirea | Merci pour vos réponses Du coup j'ai un peu épluché les fiches techniques... Et je crois que je suis bien partie pour craquer sur l'Apex Ya des petits trucs en plus comme le suivi d'itinéraire qui me font de l'oeil. Message cité 1 fois Message édité par eirea le 15-03-2021 à 20:32:18 |
Corran Horn lol |
|
lordlambda lurker pro | les Coros sont compatibles avec les ceintures cardio ant+ de chez garmin ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
toutsec | Oui --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
eirea |
|
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol | non |
eirea |
Message édité par eirea le 16-03-2021 à 09:32:10 |
frenegond | Hello quoi de neuf dans le monde des montres ? --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
zendb | Plutôt bonne |
toutsec | Je fais en gros 7h de cap par semaine, je la porte au poignet le reste du temps (sauf la nuit) et je dois la recharger tous les 10j environs. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
frenegond | Y a pas grand chose de nouveau quoi , et merci pour les précisions en autonomie sur la Coros --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
PPPEP |
À tes meilleurs années 130km c'était quoi, 9h? Rien de fou donc |
sarsipius | ma 910xt vient de rendre l'âme
--------------- Mon feedback |
bertty Ça ira |
|
zendb |
|
PPPEP |
Putain je signe direct ! Ma meilleur chance de sub3h |
zendb |
PPPEP |
La biologie en TT ça demande pas mal de matos Je me suis mis au vélo et j'essaie de garder un jour de repos par semaine (donc je fais muscu/renforcement/gainage, c'est pas du sport |
zendb | Ha ouais en effet |
sarsipius | je regarde du côté de coros et je ne suis pas sûr d'apprécier de passer par le smartphone pour configurer les séances d'entrainement... est-ce que des tiers proposent de configurer des entrainements et les synchroniser avec la montre ? Message édité par sarsipius le 19-03-2021 à 14:32:15 --------------- Mon feedback |
zendb | Coros boss pas sur une interface Web justement. Ils proposent uniquement des plans sur leur site mais j'ai pas cherché plus loin si il y avait un moyen pour les éditer. |
PPPEP |
|
sarsipius | je viens de tester l’appli de coros sur mon ipad et finalement ça n’a pas l’air mal pour programmer des entraînements --------------- Mon feedback |
Corran Horn lol | tu peux y aller les yeux fermés |
sarsipius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |