| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 22-02-2021 à 16:39:09 |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 16:38:49 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Drap, donc.
|
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
bertty Ça ira | Pour un comparatif des cartes, voir ici :
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Scalpos |
Comme indiqué sur Frikart, "Trails - overlay map" ne sert que de surcouche pour les cartes qui ne seraient pas assez précises, comme typiquement les TopoActive de Garmin. C'est donc soit "Topo Summer 2" toute seule, en désactivant les autres cartes, soit "TopoActive de Garmin" et "Trails - overlay map" si la montre est juste niveau stockage et qu'on tient absolument à garder la carte Europe de Garmin et avoir plus de précision pour la France seulement. Message cité 1 fois Message édité par Scalpos le 23-02-2021 à 14:27:47 |
iVador |
|
Scalpos |
|
iVador | tout a fait |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 17:36:50 ![]() ![]() |
sunkart | J'ai reçu mon retour SAV pour ma ceinture HRM3 HS, ils m'ont renvoyé seulement la ceinture ... il manque le capteur qui se clipse dessus --------------- Cyril. |
WirIpse Sent from my 3310 | Dites c'est quoi la ref en terme de HRM BT/Ant+ ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rody83 No pain, no gain | Perso j'ai eu du Polar, Garmin, DKT dans cet ordre... ça finit toujours pas rendre l'âme (quoique la DKT semble tenir le choc un peu plus longtemps ^^).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-02-2021 à 18:23:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 25-02-2021 à 19:59:40 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
no_code This Magic Moment ... |
|
sloubi |
lordlambda lurker pro |
je voulais une montre hybride... ca restera un doux reve, parce qu'en l'état, ca fait à peine montre... Message édité par lordlambda le 02-03-2021 à 10:15:53 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
nical_73 |
|
thom@s Ancien geek ! | Les mystères de la baie |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Handysize | Sur Garmin (945), je suis en mode recevoir les alertes pendant les activités... Mais ça marche pas j'ai l'impression... C'est possible qu'il y ait un conflit avec Strava Live Segment? |
WirIpse Sent from my 3310 | Qui est chaud pour tester la Fenix de chez Lidl ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bertty Ça ira | "Affichage de l'heure et de la date" écrit en évidence au milieu |
Tomasito | Dites c'est quoi le meilleur rapport qualité/prix pour un GPS vélo avec guidage (et donc carto). Garmin Edge 520+ ou 530?
--------------- Mes achats / ventes |
depart |
|
Tomasito | Généralement je prépare mes parcours à l'avance, donc l'idée c'est d'avoir quelque chose qui soit capable de guider et de dire "dans 200m tourne à droite" un peu à l'image d'un GPS voiture.
--------------- Mes achats / ventes |
Mountain Dew Son of Washington. |
Faut voir si l'appli est bien foutue ou pas, mais sinon pour de l'entrée de gamme ça n'a pas l'air dégueu non plus... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |