| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
no_code This Magic Moment ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 10:49:39 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
bolivar- | En parlant de ceintures vous conseillez lesquelles ? Je possède une coros pace 2 |
R-jac |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Je n'ai pas eu le temps de confronter l'optique à une ceinture, mais pour une fois qu'un optique marche et qu'on peut se passer de la ceinture avec la pace2 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
WirIpse Sent from my 3310 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tu dois avoir une notif quand tu démarre l'activité (avant de lancer le chrono) genre "ceinture machin connectée" Pour être sûr ? Lance ton activité sans mettre la montre au poignet. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 22:38:45 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Plus sérieusement, dans la montre tu dois avoir un menu genre "capteurs et accessoires", tu recherches "fréquence cardiaque" et tu dois y trouver ta ceinture. Si c'est marqué "activé" dans l'état c'est que c'est bien elle qui envoie la FC et non pas ton cardio poignet (que tu peux d'ailleurs désactiver, si tu le souhaites). Message cité 1 fois Message édité par bertty le 17-02-2021 à 23:07:19 |
PEKATRALATAK |
Je n'ai pas fait attention mais sur dozen run, avant de démarrer l'activité, j'avais deux mesures du cardio différentes (séparées d'un bpm à peu près) et ensuite une des d ux a été remplacée par la cadence.
En effet la courbe est bien plus logique Merci, j'avais effectivement vérifié en la connectant la première fois. |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
bolivar- |
|
zendb | Ils se foutent pas un peu de notre gueule ?
|
toutsec |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
catalan66680 | Je suis assez sceptique sur la Garmin endurance par contre .. 899€ sans carto ? |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
ouais enfin vu comment garmin a traité les clients epix (dont je faisais parti), je garanti que ça marque. Ils ont fait la même avec les fenix2 (mais scenario différent) ceci dit. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Corran Horn lol |
|
iVador |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 22-02-2021 à 10:05:35 |
iVador |
|
iVador |
|
kaillou38 mouton à numéro | C'est de l'openstreetmap, rien de nouveau --------------- ras |
Upal | C'est mieux que la carte TOPO V5 Pro ou rien à voir ? --------------- δύναμη και τιμή |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 22-02-2021 à 16:39:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |