| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 07-02-2021 à 18:29:43 |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 18:29:35 ![]() ![]() |
nagash87 |
|
Rober_le_Perver |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
bolivar- | Gros bug de l'appli coros ce matin qui crashait systématiquement, j'ai dû réinstaller le tout et resynchroniser ma montre à mon compte... |
volog |
|
Upal | Drap, j'ai upgrade ma forerunner 35 pour une Fenix 5S plus, je l'adore --------------- δύναμη και τιμή |
dizzie |
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 17:04:06 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Fitbit sense et Versa le font de mémoire. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
J'ai vu dernièrement que Garmin faisait aussi des montres de plongée. Ben je risque pas d'en prendre une en remplacement de mon ordi scubapro (qui a quand même pas mal de défauts), quand ta vie dépend de la fiabilité du truc ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
trajan Pas de déclaration ! | Les utilisateurs de coros, ça donne quoi le capteur cardio ? --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Aucun capteur cardio optique n'avait marché chez moi auparavant, celui de la pace 2 si. Pas testé face à un capteur ceinture, faudrait que je fasse ça lors du prochain run. Je me prononcerai toutefois définitivement que quand il y aura les fortes chaleurs/grosses transpi (même si actuellement sur la cote d'azur c'est quand même trèès agréable
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 11-02-2021 à 01:05:58 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 11-02-2021 à 08:04:09 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Corran Horn lol | nouveau brassard OH1 de Polar https://www.dcrainmaker.com/2021/02 [...] eview.html ça explique le destockage de la version précédente que j'ai choppé à 50 balles meilleure autonomie et meilleur bracelet en gros Message édité par Corran Horn le 11-02-2021 à 09:20:18 |
zendb |
|
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
zendb |
|
thom@s Ancien geek ! | [Mode optimiste] Mon inscription au trail des Citadelles (report de 2020) est toujours d'actualité [/Mode optimiste] |
zendb |
Rigole rigole |
taniere |
|
toutsec | Erf --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
thom@s Ancien geek ! |
thom@s Ancien geek ! |
|
Je@nb Kindly give dime |
ce troll de bas étage --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
toutsec | Selon la science de femmes actuelles ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Je@nb Kindly give dime |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
no_code This Magic Moment ... | Ma ceinture cardio décath est en fin de fin, vous avez des références compatibles ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |