Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  753  754  755  756  757  758
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°61762344
yggy
Beamish for ever
Posté le 06-01-2021 à 09:50:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

zendb a écrit :

d'après différents tests les cardio poignet se sont bien améliorés quand même !

parfois ça bug mais globalement assez rarement. Les limites sont plutôt lors de fractionnés courts avec des montées en charge rapides.

Ah mince, c'est ce que je veux faire  :D  

Kayou a écrit :

Marrant que la musique soit si mal considérée en fait.
Perso c'est vraiment LE truc qui va me faire changer de montre pour sortir léger. Après tlm ne court peur peut être pas avec de la musique.

Quand je fais du fractionné, je suis + concentré sur l'effort donc je peux me passer de musique, par contre, pour un footing tout seul, allure modérée, yes ça peut être pas mal  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 09:50:39  profilanswer

n°61762414
toutsec
Posté le 06-01-2021 à 09:58:09  profilanswer

zendb a écrit :

pourquoi j'en parles ? parce que ça ma foiré totalement ma séance.  

Mais parce que tout le monde sait que le cardio poignet = non fiable surtout lors d'une séance :spamafote:
C'est répété à longueur de pages...

n°61762444
zendb
Posté le 06-01-2021 à 10:01:16  profilanswer

toutsec a écrit :

Mais parce que tout le monde sait que le cardio poignet = non fiable surtout lors d'une séance :spamafote:

je pense pas, je pense que c'était le cas au début mais il y a eu pas mal d’amélioration.

Mais à la base je parlais pas vraiment du cardio, juste dire que c'était une metrique avec trop de variations/imprécisions pour bosser avec

n°61762461
Htan
Posté le 06-01-2021 à 10:03:33  profilanswer

zendb a écrit :

juste dire que c'était une metrique avec trop de variations/imprécisions pour bosser avec

:jap:

n°61762546
toutsec
Posté le 06-01-2021 à 10:13:02  profilanswer

zendb a écrit :

je pense pas, je pense que c'était le cas au début mais il y a eu pas mal d’amélioration.

Mais à la base je parlais pas vraiment du cardio, juste dire que c'était une metrique avec trop de variations/imprécisions pour bosser avec

Oui peut être, sûrement même. Mais justifier cela en parlant du cardio poignet lors d'une séance, non :D

n°61762561
zendb
Posté le 06-01-2021 à 10:14:38  profilanswer

Le contexte était la discussion sur la puissance en disant que c'était naze et commercial et qu'il y avait ... le cardio, sous entendu bien plus fiable et efficace.  

Après clairement ça dépend ce que tu veux faire,

n°61762594
Twiddy
Posté le 06-01-2021 à 10:18:13  profilanswer

Kayou a écrit :

Marrant que la musique soit si mal considérée en fait.
Perso c'est vraiment LE truc qui va me faire changer de montre pour sortir léger. Après tlm ne court peur peut être pas avec de la musique.

Personnellement je cours toujours avec des podcasts (qui ne demandent pas forcément d'attention) mais je cours aussi toujours avec mon portable pour diverses raisons dont la possibilité d'appeler ou d'être joignable (même si ça n'arrive jamais). J'aime aussi maximiser l'autonomie de ma montre donc pour le moment je ne cherche pas à avoir la fonction musique.

n°61762717
Sybela
Posté le 06-01-2021 à 10:34:03  profilanswer

zendb a écrit :

Le contexte était la discussion sur la puissance en disant que c'était naze et commercial et qu'il y avait ... le cardio, sous entendu bien plus fiable et efficace.  

Après clairement ça dépend ce que tu veux faire,

Je partage ta vision sur la puissance mais ce qui me pose problème c’est que c’est abstrait, je ne sais pas si je suis clair mais 5okilo ça me parle plus que 340w surtout que c’est fonction du poids en tout cas sur le stryd  
Par contre, ce que j’apprécie c’est l’absence de variation d’allure.

---------------
Strava
n°61762719
swysen
Posté le 06-01-2021 à 10:34:07  profilanswer

Hello tout le monde,

Je vais avoir besoin de vos conseils vu que j'ai commencer à courir  :o  

Je suis pas un grand coureur, mais avec les salles de sports fermés (covid, blablabla, etc) ben je me retrouves à devoir trouver des alternatives pour m'entretenir un minimum.

Actuellement je n'ai pas de montre spécifique pour courir/le sport. J'utilise l'appli nike sur mon smartphone.  

Pourquoi je suis venu demander votre aide : je recherches une montre qui puisse afficher mon allure, la distance parcouru et le temps final de la course (pour éviter de sortir mon téléphone de la poche) et quelques stats comme sur l'appli nike.  

Et idéalement une montre compatible avec ce type de capteur cardiaque que l'on porte autour du bras :

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1

Je ne m'y connais pas du tout en montre, je n'ai pas de budget précis. Je suis donc entièrement à votre écoute  :jap: . Merci d'avance

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°61762790
Twiddy
Posté le 06-01-2021 à 10:41:00  profilanswer

toutsec a écrit :

swysen a écrit :

Pourquoi je suis venu demander votre aide : je recherches une montre qui puisse afficher mon allure, la distance parcouru et le temps final de la course (pour éviter de sortir mon téléphone de la poche) et quelques stats comme sur l'appli nike.  

Et idéalement une montre compatible avec ce type de capteur cardiaque que l'on porte autour du bras :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1

Je ne m'y connais pas du tout en montre, je n'ai pas de budget précis. Je suis donc entièrement à votre écoute  :jap: . Merci d'avance

1) Est-ce une contrainte de prendre un capteur de ce type ou serais-tu prêt à passer sur une ceinture thoracique ?
2) Une idée de ton budget ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 10:41:00  profilanswer

n°61762845
Corran Hor​n
lol
Posté le 06-01-2021 à 10:46:04  profilanswer

Sybela a écrit :

Je partage ta vision sur la puissance mais ce qui me pose problème c’est que c’est abstrait, je ne sais pas si je suis clair mais 5okilo ça me parle plus que 340w surtout que c’est fonction du poids en tout cas sur le stryd  
Par contre, ce que j’apprécie c’est l’absence de variation d’allure.

pas forcément.  

le principe c'est d'avoir quelques valeurs de puissance de référence pour certains type d'effort et ensuite tu peux en déduire tes zones de travail. et en théorie l'avantage derrière ça sera que tu pourras travailler quelque soit le type de terrain. le souci pour la càp c'est qu'il est difficile au poignet de mesurer le vent et le type de terrain donc on est encore loin de la précision et pertinence qu'on peut avoir à vélo.

et merci pour tes retours zendb. mais du coup l'allure instantanée en mn/km doit être normalement aussi stable que ta puissance en watt non ? ou alors il mongolise et extrapole l'allure instantanée à partir du GPS et pas à partir de la puissance (ce qui est con). parce que le stryd est capable de donner une allure mn/km très précise mais c'est ptet parce que c'est un footpod et non un accessoire au poignet.

n°61762877
Sybela
Posté le 06-01-2021 à 10:48:20  profilanswer

Corran Horn a écrit :

pas forcément.  

le principe c'est d'avoir quelques valeurs de puissance de référence pour certains type d'effort et ensuite tu peux en déduire tes zones de travail. et en théorie l'avantage derrière ça sera que tu pourras travailler quelque soit le type de terrain. le souci pour la càp c'est qu'il est difficile au poignet de mesurer le vent et le type de terrain donc on est encore loin de la précision et pertinence qu'on peut avoir à vélo.

Oui tu as raison, je n’en doute pas mais ça me parait moins intuitif :D
Sinon le Stryd a un capteur qui prend en compte le vent

---------------
Strava
n°61762977
Corran Hor​n
lol
Posté le 06-01-2021 à 10:56:40  profilanswer

Sybela a écrit :

Oui tu as raison, je n’en doute pas mais ça me parait moins intuitif :D
Sinon le Stryd a un capteur qui prend en compte le vent

est ce que c'est pas juste une habitude à prendre finalement ?
après ce qui est embêtant c'est que la valeur de la puissance en watt n'est pas du tout la même selon les constructeurs/techno. donc les zones de puissance de Coros n'ont rien à voir avec celles de Stryd pour le même bonhomme au même niveau de forme. au moins l'allure et la FC sont basées sur le même référentiel.

et cool pour le vent et le Stryd :jap:

Message édité par Corran Horn le 06-01-2021 à 10:57:10
n°61762997
swysen
Posté le 06-01-2021 à 10:58:27  profilanswer

Twiddy a écrit :

1) Est-ce une contrainte de prendre un capteur de ce type ou serais-tu prêt à passer sur une ceinture thoracique ?
2) Une idée de ton budget ?

Salut,

J'avais lu que le capteur cardiaque( à porter autour du bras) cité dans mon lien au dessus est beaucoup plus fiable que le capteur cardiaque de n'importe quelle montre. Après je ne suis pas un expert non plus. Apparemment ce serait le meilleur compromis pour les personnes qui recherchent + de précisions qu'un capteur porté au poignet et moins de contrainte qu'un capteur thoracique.  

Dans mon cas je ne saurais vous dire si il me faut absolument ce capteur à porter au bras vu que je ne connais pas la précision des capteurs inclus dans les montres.  

Mais si je pouvais avoir un capteur correcte avec une montre ça m'arrangerais bien. Je suis le genre de personne qui essaye d'avoir le moins de gadget possible à porter  :o  

Pour le budget j'en sais rien du tout. Ça peut dépasser les 500euros ce que je recherches ?

---------------
n°61763199
Twiddy
Posté le 06-01-2021 à 11:17:02  profilanswer

Comme d'habitude il y a tous les prix.

Pour les capteurs, c'est juste que bras ou poignet, ce sont des capteurs optiques donc ils ont forcément une fiabilité limitée (trop serré, pas assez serré, type de peau, façon de le porter, etc.). Maintenant ils fonctionnent pour des sorties à allure fixe/faible, dès que le cardio monte un peu ou varie rapidement, il y a souvent des décrochages et les mesures sont inexploitables...

On commence donc à ~60€ avec la nouvelle Xiaomi trouvable à moins de 60€ et qui fait tout : https://www.lesnumeriques.com/montr [...] 58879.html

Et on termine sur des montres comme par exemple la Fenix 6 à plus de 500€...

Si tu regardes les 2-3 dernières pages tu devrais retomber sur les milieux de gamme (la Coros Pace 2 a la côte en ce moment pour ~200€) mais il y des équivalents Garmin, Polar ou Suunto aussi dans cette gamme de prix +/-50€ en fonction des modèles.

n°61763323
Kayou
Posté le 06-01-2021 à 11:27:29  profilanswer

Corran Horn a écrit :

pas forcément.  

et merci pour tes retours zendb. mais du coup l'allure instantanée en mn/km doit être normalement aussi stable que ta puissance en watt non ? ou alors il mongolise et extrapole l'allure instantanée à partir du GPS et pas à partir de la puissance (ce qui est con). parce que le stryd est capable de donner une allure mn/km très précise mais c'est ptet parce que c'est un footpod et non un accessoire au poignet.

C'est quoi une puissance fiable, à combien de % ?
Car même e vélo où c'est plus facile d'avoir quelque chose de fiable, il existe des dérives. Le pire étant lorsqu'on ne prend que sur une seule jambe avec la différence de puissance qu'il peut y avoir entre les 2 jambes. Perso j'ai un bon 10% d'écart entre la droite et la gauche (en vélo)

n°61763930
zendb
Posté le 06-01-2021 à 12:11:44  profilanswer

Corran Horn a écrit :

non non, quasiment certains qu'il prend l'allure à partir du GPS.
Après à voir car j'ai trouvé l'allure instantanée bien plus stable qu'avec mes précédentes montre.

Bon j'ai fait que deux sorties donc difficile de juger, surtout avec le temps et la tenue je ne suis pas en continue sur la montre.
Il faut que je fasse un étalonnage pour évaluer ma puissance ...  

De toute façon je me fais un écran avec : allure instantanée, puissance, cardio

n°61763931
zendb
Posté le 06-01-2021 à 12:11:46  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Après à voir car j'ai trouvé l'allure instantanée bien plus stable qu'avec mes précédentes montre.

Bon j'ai fait que deux sorties donc difficile de juger, surtout avec le temps et la tenue je ne suis pas en continue sur la montre.
Il faut que je fasse un étalonnage pour évaluer ma puissance ...  

De toute façon je me fais un écran avec : allure instantanée, puissance, cardio

n°61764945
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 06-01-2021 à 13:52:15  profilanswer

zendb a écrit :

T'es en ville ?

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°61764972
bertty
Ça ira
Posté le 06-01-2021 à 13:55:05  profilanswer

zendb a écrit :

C'est dans la nature de cette prise de FC au poignet qui fait que ça ne peut pas être fiable, oui des progrès sont faits en effet mais ça reste approximatif, en fait ça dépend beaucoup des individus : une même montre cardio de bonne réputation va très bien marcher chez certains, mais continuer à totalement foirer chez d'autres y compris en EF (par exemple moi)
Avec une ceinture de qualité c'est par contre vraiment très fiable.
Cet indicateur est excellent mais possède évidemment ses limitations : connaissance de la FCM, capacité fluctuante à l'atteindre dans l'année, inertie cardiaque, etc.
Le meilleur indicateur étant, une fois qu'il est aiguisé et correctement étalonné, ses propres sensations.

n°61765070
didier1809
${citation_perso}
Posté le 06-01-2021 à 14:03:41  profilanswer

Bon mon ambit 2s commence vraiment à tirer la tronche, en 5h elle à chargé de 10%  :D  

C'est toujours la Vantage M le meilleur Q/P pour une montre basique ?

---------------
.
n°61765273
zendb
Posté le 06-01-2021 à 14:19:32  profilanswer

hardt a écrit :

T'es en ville ?

bois de vincennes

n°61765360
Corran Hor​n
lol
Posté le 06-01-2021 à 14:25:22  profilanswer

swysen a écrit :

Salut,

J'avais lu que le capteur cardiaque( à porter autour du bras) cité dans mon lien au dessus est beaucoup plus fiable que le capteur cardiaque de n'importe quelle montre. Après je ne suis pas un expert non plus. Apparemment ce serait le meilleur compromis pour les personnes qui recherchent + de précisions qu'un capteur porté au poignet et moins de contrainte qu'un capteur thoracique.  

Dans mon cas je ne saurais vous dire si il me faut absolument ce capteur à porter au bras vu que je ne connais pas la précision des capteurs inclus dans les montres.  

Mais si je pouvais avoir un capteur correcte avec une montre ça m'arrangerais bien. Je suis le genre de personne qui essaye d'avoir le moins de gadget possible à porter  :o  

Pour le budget j'en sais rien du tout. Ça peut dépasser les 500euros ce que je recherches ?

j'ai récemment acheté un OH1+ (capteur que je porte au biceps) et je trouve qu'il est tout à fait fiable par rapport à ma centure pectorale. par contre il y a une latence importante (beaucoup plus qu'une ceinture pectorale) mais personnellement ça me gêne peu. j'en avais marre de la ceinture cardio sur le HT donc avec les promos black friday je suis passé à la caisse et je regrette pas mon achat pour le moment. je trouve juste la batterie un peu juste mais bon...

Kayou a écrit :

C'est quoi une puissance fiable, à combien de % ?
Car même e vélo où c'est plus facile d'avoir quelque chose de fiable, il existe des dérives. Le pire étant lorsqu'on ne prend que sur une seule jambe avec la différence de puissance qu'il peut y avoir entre les 2 jambes. Perso j'ai un bon 10% d'écart entre la droite et la gauche (en vélo)

j'ai aucun chiffre, tout a l'air pifé de toute façon. le seul truc sur lequel je me base c'est les observations empiriques de DC Rainmaker.

pour lui le Stryd c'est le mètre étalon et il compare les variations entre Stryd et les autres appareils qu'il teste. mais bon son échantillon de données c'est lui et lui même donc rien de pertinent pour sortir une fourchette d'erreur moyenne.

n°61767368
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 06-01-2021 à 16:52:44  profilanswer

didier1809 a écrit :

Bon mon ambit 2s commence vraiment à tirer la tronche, en 5h elle à chargé de 10% :D

Coros Pace 2

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°61767776
swysen
Posté le 06-01-2021 à 17:28:24  profilanswer

Twiddy a écrit :

Comme d'habitude il y a tous les prix.

Pour les capteurs, c'est juste que bras ou poignet, ce sont des capteurs optiques donc ils ont forcément une fiabilité limitée (trop serré, pas assez serré, type de peau, façon de le porter, etc.). Maintenant ils fonctionnent pour des sorties à allure fixe/faible, dès que le cardio monte un peu ou varie rapidement, il y a souvent des décrochages et les mesures sont inexploitables...

On commence donc à ~60€ avec la nouvelle Xiaomi trouvable à moins de 60€ et qui fait tout : https://www.lesnumeriques.com/montr [...] 58879.html

Et on termine sur des montres comme par exemple la Fenix 6 à plus de 500€...

Si tu regardes les 2-3 dernières pages tu devrais retomber sur les milieux de gamme (la Coros Pace 2 a la côte en ce moment pour ~200€) mais il y des équivalents Garmin, Polar ou Suunto aussi dans cette gamme de prix +/-50€ en fonction des modèles.

Si j'ai bien compris, je n'ai pas forcément besoin d'aller jusqu'à 500euros pour trouver une montre avec les fonctionnalités que je recherches. Tant mieux je dirais  :whistle:  

Et les montres connectés huawei, honor, apple watch, etc.... c'est bien par rapport à une montre dédié comme les polar, sunto, garmin, etc... ?  edit : je poses la question car je dois avouer que je donnes quand même un minimum d'importance au design  :o  

Corran Horn a écrit :

j'ai récemment acheté un OH1+ (capteur que je porte au biceps) et je trouve qu'il est tout à fait fiable par rapport à ma centure pectorale. par contre il y a une latence importante (beaucoup plus qu'une ceinture pectorale) mais personnellement ça me gêne peu. j'en avais marre de la ceinture cardio sur le HT donc avec les promos black friday je suis passé à la caisse et je regrette pas mon achat pour le moment. je trouve juste la batterie un peu juste mais bon...

Merci pour ton retour, dans tous les cas c'est un achat que je pourrais faire après l'achat de la montre  :jap:

Message édité par swysen le 06-01-2021 à 17:29:29

---------------
n°61768390
yggy
Beamish for ever
Posté le 06-01-2021 à 18:29:39  profilanswer

Aux utilisateurs de la Coros Pace 2, les fonctionnalités sont bien en français sur la montre/application ?
Ou que sur l'une des deux ?

:heink:

n°61768421
toutsec
Posté le 06-01-2021 à 18:32:47  profilanswer

Tout en français

n°61768434
yggy
Beamish for ever
Posté le 06-01-2021 à 18:34:09  profilanswer

Merci  :jap: (je contacte plusieurs magasins et un vendeur me disait qu'il n'y avait pas de traductions...j'avais des doutes  [:teepodavignon:1] )

n°61768906
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 06-01-2021 à 19:19:39  profilanswer

zendb a écrit :

bois de vincennes

Si t'as l'occasion de courir entre des immeubles je suis preneur :D La réception GPS est vraiment pourrave sur ma 230, si j'en change j'aimerais bien que ce soit mieux de ce côté là.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°61774897
R-jac
Posté le 07-01-2021 à 08:30:43  profilanswer

didier1809 a écrit :

Bon mon ambit 2s commence vraiment à tirer la tronche, en 5h elle à chargé de 10% :D

vbdc a écrit :

Coros Pace 2

Perso je partirais sur la Vantage, elle est plus aboutie je trouve.

Coros pas fan de l'interface, l'absence de plateforme Web (uniquement app), et la couronne digital je trouve ça moins bien que les boutons en usage sportif.

Après question de goût, elles sont grosso modo équivalentes en fonctionnalité :jap:

n°61774931
Corran Hor​n
lol
Posté le 07-01-2021 à 08:35:21  profilanswer

bah la coros est plus fiable, mieux suivie et a plus de fonctionnalités donc non c'est pas exactement la même chose.

le seul atout que je vois à la polar c'est effectivement Polar Flow mais Coros a annoncé se consacrer au software et à sa plateforme cette année

n°61775997
zendb
Posté le 07-01-2021 à 10:15:31  profilanswer

Corran Horn a écrit :

le seul atout que je vois à la polar c'est effectivement Polar Flow mais Coros a annoncé se consacrer au software et à sa plateforme cette année

ha ça c'est une bonne nouvelle !

je trouve que ça manque.

J'ai bien envie de rentrer un plan d'entrainement dans la montre. D'ailleurs ça se passe comment ? la montre propose automatiquement la sortie planifiée ? il se passe quoi si on décale ou ne souhaites pas la faire ?

Après, dans le fond je pense que pour l'utilisation que nous en avons n'importe quelle marque est largement suffisante. Même les stratos.  
La différence se joue sur des détails de "confort" : plateforme web, aspect/finition/taille, ergonomie, software/navigation.

En excluant la plateforme qui manque, j'aime bien ce que fait coros sur cette pace 2. après je n'ai testé que garmin et amazfit.

n°61776941
Twiddy
Posté le 07-01-2021 à 11:25:40  profilanswer

C'est ça, les seules fonctionnalités qui peuvent encore faire la différence sont la musique et la cartographie.

Un truc un peu casse-pieds, si on veut changer de marque, faut faire un peu le deuil de son historique... (A moins d'utiliser des plateformes comme Strava j'imagine)

Message édité par Twiddy le 07-01-2021 à 11:26:06
n°61776989
zendb
Posté le 07-01-2021 à 11:29:47  profilanswer

strava s'en occupe,  

mais si tu as des entrainements enregistrés c'est mort ... de même que les records

n°61777535
didier1809
${citation_perso}
Posté le 07-01-2021 à 12:10:28  profilanswer

Merci pour vos avis.

Pour l'instant elle ne me sert qu'a mesurer temps/distance, donc je me disais que meme une Forerunner 45 ferait le taf  :lol:  

Mais comme parfois je vais nager (si les piscine réouvrent un jour) il me """faut""" au moins la vantage M / coros pace 2  :D

---------------
.
n°61777587
swysen
Posté le 07-01-2021 à 12:14:54  profilanswer

Vous en pensez quoi de la oppo watch 46mm ?  :o

---------------
n°61778140
Corran Hor​n
lol
Posté le 07-01-2021 à 13:03:31  profilanswer

didier1809 a écrit :

Merci pour vos avis.

Pour l'instant elle ne me sert qu'a mesurer temps/distance, donc je me disais que meme une Forerunner 45 ferait le taf  :lol:  

Mais comme parfois je vais nager (si les piscine réouvrent un jour) il me """faut""" au moins la vantage M / coros pace 2  :D

là dessus histoire d'enfoncer le clou, la coros compte bien mieux les longueurs que la polar d'après l'ensemble des retours que j'ai pu lire :D

n°61778631
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 07-01-2021 à 13:45:38  profilanswer

R-jac a écrit :

Perso je partirais sur la Vantage, elle est plus aboutie je trouve.

Coros pas fan de l'interface, l'absence de plateforme Web (uniquement app), et la couronne digital je trouve ça moins bien que les boutons en usage sportif.

Après question de goût, elles sont grosso modo équivalentes en fonctionnalité :jap:

La Vantage est une très bonne montre en M ou V. D'occasion tu dois pouvoir trouver une M Titan mais où je te rejoins c'est bien l'appli web ou sur téléphone la vraie force de Polar. C'est à des années lumières de Suunto et Garmin en terme de simplicité.

J'ai une Polar Grit X à vendre si cela peut intéresser MP.

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°61778732
R-jac
Posté le 07-01-2021 à 13:53:43  profilanswer

Corran Horn a écrit :

là dessus histoire d'enfoncer le clou, la coros compte bien mieux les longueurs que la polar d'après l'ensemble des retours que j'ai pu lire :D

Jamais eu de problème par rapport à ma 935

Le seul truc qui manque c'est le ''drill mode''

n°61778951
Kayou
Posté le 07-01-2021 à 14:10:27  profilanswer

Corran Horn a écrit :

J'ai une 910XT pour le triathlon et jamais eu de gros décalage.
Les rares longueurs non comptabilisées, c'était souvent de ma faute (poussée pas assez importante au bout) et GPS en eau libre fiable (en nageant le crawl)

n°61779068
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 07-01-2021 à 14:18:33  profilanswer

Le plus gros reproche que je fais à ma vantage M c'est l'obligation de laper manuellement lorsque l'on programme un entrainement avec des phases, sinon les différentes phases ne sont reconnues par des site tiers(strava, trainingpeaks...) car polar utilise un système qui lui est propre [:manust] (par contre pour l'autolap inutile tous les km là oui, pas de souci pour faire quelque chose de reconnu...)

D'ailleurs ils sont tellement mauvais là dessus qu'il est impossible d'afficher sur la montre des infos relatives à ces phases programmées via polar flow [:manust] D'où une fois de plus l'obligation de laper manuellement si on veut par exemple afficher la puissance moyenne de la phase en cours (où l'allure moyenne) [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  753  754  755  756  757  758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)