| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
yggy Beamish for ever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 09:50:39 ![]() ![]() |
toutsec |
|
zendb |
|
Htan |
|
toutsec |
|
Twiddy |
|
Sybela |
--------------- Strava |
swysen | Hello tout le monde,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Twiddy |
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 10:41:00 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Sybela |
--------------- Strava |
Corran Horn lol |
et cool pour le vent et le Stryd Message édité par Corran Horn le 06-01-2021 à 10:57:10 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Twiddy | Comme d'habitude il y a tous les prix.
|
Kayou |
|
zendb |
|
zendb |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
bertty Ça ira |
|
didier1809 ${citation_perso} | Bon mon ambit 2s commence vraiment à tirer la tronche, en 5h elle à chargé de 10% --------------- . |
zendb |
Corran Horn lol |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
swysen |
Message édité par swysen le 06-01-2021 à 17:29:29 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
yggy Beamish for ever | Aux utilisateurs de la Coros Pace 2, les fonctionnalités sont bien en français sur la montre/application ?
|
toutsec | Tout en français |
yggy Beamish for ever | Merci |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
R-jac |
Perso je partirais sur la Vantage, elle est plus aboutie je trouve. Coros pas fan de l'interface, l'absence de plateforme Web (uniquement app), et la couronne digital je trouve ça moins bien que les boutons en usage sportif. Après question de goût, elles sont grosso modo équivalentes en fonctionnalité |
zendb |
|
zendb | strava s'en occupe, |
swysen |
Corran Horn lol |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
J'ai une Polar Grit X à vendre si cela peut intéresser MP. --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
R-jac |
Jamais eu de problème par rapport à ma 935 Le seul truc qui manque c'est le ''drill mode'' |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |