| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 14:18:33 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Sur ma 935 y'a bien un ecran/notif fin de lap configurable mais c'est pas fou non plus genre 2/3 data seulement oui Message édité par bixibu le 07-01-2021 à 17:10:54 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Twiddy | Voilà, faut juste savoir que cet écran est configurable (de manière très limité) mais ça permet d'avoir quelques infos tout de même. |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Twiddy | Et la nouvelle Xiaomi à 70€, à ce prix tu ne risques pas grand chose... |
Kiks |
Pour les satellites, tu as leurs initiales dans le rond --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 07:53:22 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Twiddy |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
syuken7 | Hello, je viens de recevoir ma garmin venu et pour l’instant c’est franchement pas ouf niveau apparainage de l’appareil... ça fait 1h je suis déçu et j’ai pas réussi à installer l’application deezer.
Message édité par syuken7 le 08-01-2021 à 13:00:08 |
PPPEP | Branche sur un ordi |
Htan | J'avais aussi un peu galéré pour la 1ere config mais ensuite tu ne touches plus jamais à ça. |
syuken7 |
|
PPPEP | Télé allumé tu dors pas, télé éteinte tu dors.
|
syuken7 |
|
iVador | J’ai envoyé ma 6S pro solar au SAV Garmin, j’espère en chopper une neuve,
|
syuken7 |
|
bertty Ça ira |
|
syuken7 |
ratibus |
syuken7 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
En plus hardcore https://youtu.be/cMZmNG_DRJA Message édité par bixibu le 09-01-2021 à 23:16:36 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
crotall | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par crotall le 15-01-2021 à 13:35:49 |
syuken7 |
|
houckaye Wouff | page 15 Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 15-01-2021 à 13:55:16 |
crotall |
|
KingJames6323 |
La Suunto 7 c'est clairement le type de montre qui en preview m'a chauffé un max car mi montre connecté du quotidien grâce à Wear OS/ mi montre un minimum sportive. Je ne suis pas un ultra trailer ou finisher Iron Man donc l'autonomie n'est pas un point essentiel dans mon choix. (Désolé je suis sur téléphone délicat de poser un truc structuré propre.) |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 15-01-2021 à 23:53:47 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
yggy Beamish for ever | Salut ! J'ai une question de noob : avec la coros pace 2, je n'ai pas besoin d'avoir mon tél sur moi lorsque je pars courir ? |
toutsec | Non pas besoin --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
KingJames6323 |
Pour mon utilisation une montre sans possibilité de programmation entraînement/fractionné et couplage ceinture c'est impossible. Les précisions de FC au poignet à la limite sur de l'EF je pense que l'écart est pas dingue effectivement tu as raison. Sur du changement de rythme c'est une autre histoire quand je regarde mes traces connect avec/sans ceinture. Je passe sur les décrochages réguliers mais sûrement dû aux tatouages pour ma part. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |