| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 12:22:03 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai même pas la première serie qui a été rappelé, c'est qu'une beta la mienne --------------- ras |
nicoevo02 | Dites : on peut se programmer un entrainement natation sous GC ? Un truc du genre 8x100 m R = 1'
|
Angelus | malheureusement non.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 09:20:47 ![]() |
santroll |
|
nicoevo02 |
|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 10:05:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 10:13:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 20:10:38 ![]() Mise à jour 2.70 pour la Garmin 920XT
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus | sans la mise a jour. demain matin je retente, j'ai bien sur oublié le cable au boulo! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
Édit: pas toutafe vrai ce que je raconte : Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 11-02-2015 à 07:04:04 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kaillou38 mouton à numéro |
Edit: https://forums.garmin.com/showthrea [...] Connecting Message édité par kaillou38 le 11-02-2015 à 08:17:31 --------------- ras |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ça sent vraiment pas bon tout ça |
Angelus | prends une polar! fui fui pauvre fou! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ou une 910 apacher |
Angelus | oui, la 910 est mature maintenant --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Angelus | le comble c'est que c'est un capteur Garmin! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | looks legit --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Angelus | On dirait une sieste de Mac avec sa FCR de 2.7 bpm --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 09:51:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 10:12:17 ![]() C est quoi déjà vos montres ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Moi j'ai une adidas smart --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Angelus | Je suis partagé entre joie et désespoir Changes made from version 2.50 to 2.70:
Sympa, j'ai opté pour plein d'info affichés https://apps.garmin.com/fr-FR/apps/ [...] 4ecbb0a34c
un peu planqué
enfin je retrouve mon HR-graph que j'avais sur la 405 et 910. top!
et ca marche!!! un peu long par BT, mais ca marche
pas vu de problemes
pas vu de souci non plus
a une semaine pres je pouvais le tester. J'etais a 2 doigt d'instaler la beta juste pour ca, mais ca a l'air top
ENFIN PUUUUUUUU.....Ré, et ca marche, je viens de tester. Appui long sur mode quand tu es sur la carte!. Top!
ca peut etre interessant pour les seance de fractionné.
pas eu de souci jusque là
vrai, moins de pertes de connexion avec le tel
j'avais pas de souci de WiFi jusque là Maintenant a voir si mes problemes de HR son resolu avec ce FW Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 11-02-2015 à 11:21:15 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kaillou38 mouton à numéro |
d'apres le forum garmin, non. En même temps la tienne a l'air d'etre moins malade que la mienne, j'arrivais plus a me connecter en wifi ou en BT non plus.
la carte, on peut zoomer, mais toujours pas se deplacer. Message édité par kaillou38 le 11-02-2015 à 14:25:03 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |