| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 10:48:03 ![]() ![]() |
santroll |
|
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 16-11-2020 à 11:54:44 |
KingJames6323 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Si c'est cette page, il y a au moins 2 versions de retard-_- Edit: j'ai retrouvé, c'était ca : http://gpsinformation.net/allory/g [...] runner245m Mais c'est pas à jour Message édité par foupou le 16-11-2020 à 13:36:09 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
zendb |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Kiks |
On attend toujours le feedback de rami- Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 18-11-2020 à 18:38:21 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 16-11-2020 à 15:13:35 |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 15:13:20 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | Wahoo sort enfin sa montre GPS
Message édité par Corran Horn le 17-11-2020 à 14:33:26 |
zebdaparis Ok |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
dustdog |
bonenza | Oui les tests ne sont pas élogieux à son encontre...
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PPPEP | Bonjour j'ai l'altimètre de ma Fenix 5s qui se met à faire de la merde (il aimbe bien me dire que je suis sous le niveau de la mer), la solution c'est trempage dans du vinaigre c'est ça? |
santroll | Oui puis SAV si ça marche pas. |
PPPEP |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
santroll |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rami- - |
Je l'ai trouvé sur mamazon pourtant, en noir. Feedback après 10j avec la Coros Pace 2. Pour ma part super content après quelques sorties CAP et l'avoir porté pendant des journées complètes. Clairement avec l'écran, on a passé une génération par rapport à mon ancienne (la 735). L'écran est clair à lire, la molette latérale est réactive et super sympa à utiliser. C'est très réactif et y'a pas de frustration avec une quelconque latence. Les menus/sous fonctions sont faciles à comprendre. Pleins de petites fonctions en plus par rapport à la 735, altimètre fiable (baromètre inclus il me semble), fonctions en CAP, le temps de pause en CAP qui affiche des données comme le temps de pause ou ta FC, le gps qui capte plus vite et est plus précis, tout comme le capteur FC on dirait. Tout se règle via leur application, donc pas de site comme garmin connect, mais pour moi, 0 utilité. On règle les pages de données sur l'appli, c'est facile à trouver, la synchro se fait sans soucis et rapidement aussi. Je trouve leur appli mieux faite pour voir sa sortie, y'a des infos mieux organisées, on peut voir notamment sur la carte satellite les "tours" avec plus de clarté que Garmin. J'ai programmé un fractionné sans soucis, les appellations des champs sont justes différentes mais ça fonctionne bien. La légèreté est dingue, la montre est plutôt fine, et l'aspect de la montre est plutôt agréable, on dirait un genre de composite. La batterie a l'air de tenir super bien. Forcément à la maison ça dépense pas beaucoup. Mais je pense qu'avec 2 sorties CAP par semaine, ça doit tenir 2 semaines sans recharge. 1ère fois que j'achète une montre neuve, toutes mes anciennes (735XT, 910XT et Forerunner 305 J'ai utilisé la montre pendant la nuit pour observer les cycles de sommeil et c'est super précis. Pour l'instant je ne sais pas quoi faire des données de puissance, on verra dans le temps comment ça s'utilise. En gros les ++ : légèreté, écran, batterie, précision des données. Je vois au final aucun domaine où la 735 rivaliserai. Si vous n'avez pas besoin de NFC, musique, segments Strava en direct etc ... je vois pas ce qui fait mieux à ce tarif. Le seul truc qui me manquerait c'est un 2nd cable de rechargement qui coute pas 30 balles. Message cité 1 fois Message édité par rami- le 18-11-2020 à 20:45:42 |
depart | Je t'invite à mettee le nom de la montre en tête de ton post, qu'on sache de quoi tu parles quand on y fera référence |
rami- - |
Non c'était Coros qui la vendait. Auto lap existe oui, je crois que je l'avais mis sur 1 km lors de ma première sortie. Je ne suis pas sur si la vibration est différente entre le lap manuel et automatique. Tu peux sinon programmer des alertes de temps, nutrition, cadence, allure, distance, puissance etc si tu veux cibler un entrainement. Concernant les fractionnées, la montre vibre lors des 5 dernières secondes de chaque fractionnées. Ca remplace le signal sonore de Garmin. Il existe aussi une page de données spécifique pour les fractionnées (avec l'allure ou le FC par exemple). Lors de la fin de séance les tours sont super bien détaillés et c'est facile de regarder un bon récap de sa séance sur la montre. J'insiste sur la réactivité générale de la montre qui est top. Un truc aussi curieux mais qui peut être utile tu peux choisir si tu portes ta montre à gauche ou à droite, et du coup ça doit modifier l'écran et comment les boutons sont utilisés. Message édité par rami- le 19-11-2020 à 16:51:42 |
rami- - | Et je viens de voir le mail de Coros qui annonce sur leur site qu'ils viennent de faire du réassort sur leur site pour envoyer tout ça en 3 jours ouverts. |
Flipper203 |
toutsec | @rami : C'est quoi sa taille par rapport à une 735xt? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 20-11-2020 à 11:30:46 |
Sybela |
--------------- Strava |
rami- - |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Autonomie moisie pour la 3 en tous cas.. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
lestat67sel :-) |
Lautho |
|
lstam | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |