| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
lstam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 11:40:13 ![]() ![]() |
rami- - |
|
R-jac |
lstam |
|
R-jac | Garmin 235, 630, 735xt, Vivoactive 3, 920xt
|
lstam |
Message édité par lstam le 22-11-2020 à 11:38:14 |
PlayTime |
C'est quoi que tu entends par moisi ? J'ai la version music, J'ai déjà réussi à faire un trail de 10h avec, j'avais 5% à l'arrivée. Et dans la vie quotidienne, aucun soucis, surtout qu'au pire, en 20 minutes c'est reparti pour 3j. |
lestat67sel :-) |
|
PlayTime |
Par contre j'avais désactivé toutes les conneries histoire d'éviter les bugs et optimisé l'autonomie : mesure de stress, escaliers, pas,... Et passage à l'écran classique. Ça change bien la donne il me semble. Au quotidien en temps normal, je laisse stress/pas et un cadran de montre bien fournit. Message édité par PlayTime le 22-11-2020 à 11:48:26 |
Sybela |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 11:50:42 ![]() ![]() |
rami- - |
|
zendb | OK, merci Comme garmin... J'aime pas. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 22-11-2020 à 16:21:03 |
Je@nb Kindly give dime |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
lestat67sel :-) |
|
bart1519 |
|
Handysize |
|
Sybela |
bixibu Ca ... c'est fait! | Le stryd corrige rien à la trace GPS donc toutes les data liées (côté garmin/strava) restent foireuses on est d'accord ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Sybela | En plus, depuis que je l’ai l’équipe de développement fournit un énorme travail. Énormément de choses qui sont venues s’implanter, je fais partie de la bêta (même si je participe à pas grand chose), ils sont très proactifs --------------- Strava |
Corran Horn lol |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Corran Horn lol |
|
boobaka |
--------------- www.google.fr |
toutsec | T'auras rien de tous ça avec le test à l'hôpital Message édité par toutsec le 26-11-2020 à 15:06:42 |
boobaka | Ah mince .. Moi qui croyait justement obtenir ces fameuses valeurs réelles de seuil .. --------------- www.google.fr |
rami- - |
|
Kayou |
Ma femme me tanne depuis pas mal de temps pour en passer un... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |