| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : Sunkart, c'est quasi impossible chez nous de courir à basse intensité comme je le disais ce matin. C'est valonné de partout. Message édité par bonenza le 09-11-2020 à 10:34:14 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 10:32:41 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Quand c'est valoné faut prendre un stryd et courir en fonction de la puissance Message édité par darkpotpot le 09-11-2020 à 11:58:57 |
bertty Ça ira |
http://www.courseapied.net/course/formule.htm Édit : vu ce que tu écris + haut tu peux mettre disons 192 sans souci en FCM si tes 194 sont fiables avec ceinture. Ca va "soulager" ta Z2 Message édité par bertty le 09-11-2020 à 13:01:35 |
rami- - | Coros Pace 2 déjà reçu (merci Amazon). Ca vous interesse des photos et un petit feedback ? |
Je@nb Kindly give dime |
Sybela | Dites, certains d'entre vous ont des soucis pour se connecter au site Garmin Connect (via ordinateur), quand je me log j'ai une page blanche.
--------------- Strava |
rhazou | Bon désolé d'avance pour ma question "comparative"
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Y'a un topic course a pied pour pas être embêté ici par les courreurs --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
rhazou | :-))))
|
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 20:58:56 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Des gens ici ont un footpod stryd ? Des feedback ? |
Lautho | Ca remplace pas l'entraînement |
Je@nb Kindly give dime |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
boobaka | Bonjour à tous,
--------------- www.google.fr |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Chou Andy Would you know my nem | Hello !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
R-jac | Polar Vantage M
Message édité par R-jac le 15-11-2020 à 15:45:25 |
bertty Ça ira |
|
R-jac | Ouais la FR45 ferait le job aussi si avec les promo du black friday (que j'attendrais dans tous les cas) il y a toujours un gap de prix avec les deux que j'ai cité |
Lautho |
|
Chou Andy Would you know my nem | L'occaz ça me fait un peu peur, j'ai plutôt des mauvaises expériences sur la durée de vie de mes montres... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec |
|
depart | Garmin 230/235 c'est pas mal car ça commence à se trouver à vil prix normalement vu l'âge et le fait qu'elle a été remplacée. Dernier prix Gosport avant qu'elle soit épuisée : Message édité par depart le 15-11-2020 à 17:36:14 |
ratibus |
Sybela |
--------------- Strava |
Lautho |
|
ratibus |
Mountain Dew Son of Washington. |
Tiens je me suis déjà posé la question, dans ce cas la montre "enregistre" le tracé et recolle ce qui manquait par la suite? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Je@nb Kindly give dime | Non |
Mountain Dew Son of Washington. | Du coup, pourquoi lancer sans? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Lautho | Parce qu'on s'en fout, ce qui compte c'est courir |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bonenza | Autant courir sans montre du coup --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Je@nb Kindly give dime | Tu as le cardio, ma durée, voir d'autres infos avec ceinture/footpod |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | D'habitude quand ya une mise à jour sur ma garmin, j'arrive a trouver une page internet qui recense tous les firmwares des montre garmin avec leur changelog. Une page assez moche. Bien sur je suis trop con pour l'avoir mis en favori et aujourd'hui impossible de mettre la main dessus.
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |