Bonsoir tout le monde, j'ai besoin d'aide. Je viens de me procurer une apple watsh SE et je voudrais utiliser strava avec, mais j'ai un gros de souci, je dois pas savoir la configurer.
Je lance l'application (sans jumelage avec le téléphone, apple watch autonome), et en mode course extérieure je n'ai rien qui se modifie, pas d'allure, pas de distance, tout reste à 0 et pourtant je ne suis pas en pause, dès que je cours l'enregistrement se lance (c'est bien que la localisation marche, et j'ai le symbole du GPS activée).
Mais par contre en mode marche extérieure, là j'ai la vitesse (pourquoi là et pas en mode course ???), mais la distance reste à 0
. Et quand je termine, sur le résumé de la sortie, j'ai par exemple deux minutes de marche, mais 0 en distance et 0 en vitesse moyenne aussi, alors qu'une vitesse instantanée était indiqué tout le long.
En espérant qu'un détendeur d'AW avec Strava pourra m'aider