| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 29-09-2020 à 20:49:51 |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 20:49:14 ![]() ![]() |
toutsec |
|
nicoevo02 |
|
Twiddy | Mais de manière générale, l'allure instantannée, elle est rarement juste non ? Je me demande même comment elle est calculée. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
burnquist |
Sans fond de plan je ne vois pas (personnellement) l’intérêt, pour s'y repérer en fôret (VTT ou cap) c'est useless.
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 12:59:07 ![]() ![]() |
burnquist | J'ai un Dakota20 pour le vélo et j'y mets des fonds de carte OpenTopoMap qui sont régulièrement mis à jour et bien précis, les petits chemins y sont.
Message cité 1 fois Message édité par burnquist le 30-09-2020 à 13:26:28 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Je vois juste un pod garmin (pas foot pod), tu parles pas de ca ? Car en plus j'ai la ceinture HRM run qui integre les runnings dynamic donc leur pod doit pas être plus utile ^^
Message édité par bixibu le 30-09-2020 à 14:00:55 |
Twiddy |
Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 30-09-2020 à 17:56:49 |
bertty Ça ira |
Même si ça décroche pas : la précision d'un point GPS est de 3m avec une probabilité de 95%, y compris en conditions idéales. C'est incompatible avec une mesure d'allure instantanée fiable, quelle que soit la montre et la météo. Il faut au moins un intervalle de temps d'une trentaine de secondes pour lisser tout ça. |
zendb |
Il y a certains écran de données custom chez garmin qui le font : vitesse instantanée lissée sur 3 5 ou 10 secondes. Mais je me souviens plus du nom des écrans |
toutsec | Peter's race pacer --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
bertty Ça ira |
|
mykado |
|
PPPEP | J'ai aussi l'impression que ma f5s était meilleure au début |
mykado |
|
GenGis_K | Etant passé d'une Polar M400 (uBlox) à une Vantage M (Sony) j'ai aussi l'impression de voir une dégradation. Message édité par GenGis_K le 02-10-2020 à 09:31:00 |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
houckaye Wouff | Ah ça, c'est plus lourd au poignet |
zendb | Nuage pluie ça influence négativement le signal ? |
hardt Well, that shits on my day. | J'ai déjà remarqué que ça capte moins bien par temps couvert. Après ma 230 a du mal à la base --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
zendb |
Scalpos |
Yep, ça réduit la qualité du signal GPS, comme toute émission satellite, c'est tributaire de la couverture nuageuse |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Oui enfin c'est juste histoire d'avoir un point de repaire hein, j'essaye pas d'homologuer un 10k ffa ... Mon trajet est simple. J'ai corrigé manuellement le tracé a chaque intersection / virages et jai fait ca sur maps pour double check --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bonenza | Si tu veux être sur, tu vas sur Amazon, ca coute 30e. Message édité par bonenza le 04-10-2020 à 13:58:34 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |