| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 12:02:27 ![]() ![]() |
nicoevo02 |
Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 16-09-2020 à 14:31:18 |
ratibus |
|
M-V Avatar non valide | Hello, Je viens de récupérer un Garmin 530 neuf, mais j'ai absolument aucun moyen de le pairer avec mon téléphone. C'est un OP5 avec Android 10 dessus, où j'ai vidé le cache et les fichiers locaux de Garmin Connect. J'ai essayé de le rechercher dans le menu des paramètres Android, puis directement dans Garmin Connect. J'ai essayé de redémarrer le téléphone et le GPS, mais ça change pas grand chose. Je n'arrive pas à dépasser l'écran Configuration des réglages de votre Edge 530 Est-ce que vous avez un tuyau? J'ai lu sur reddit qu'il allait récupérer une ancienne version de Garmin Connect Message cité 1 fois Message édité par M-V le 18-09-2020 à 17:32:27 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 20-09-2020 à 10:36:32 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
klara18 | Mais je l'utilise 2-3 fois dans la journée quand même, cependant quand je l'utilise pas, c'est chiant 0.107%/h, ça fait quasi 2-3% par jour. |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 17:24:52 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
PPPEP |
klara18 |
|
M-V Avatar non valide |
Message édité par M-V le 21-09-2020 à 12:14:16 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
zendb | On peut trouver la coros pace 2 quelque part ?
|
Sybela | Sur le site de coros, je viens de tester. Par contre, visiblement, 4-5 semaines de délai Message édité par Sybela le 21-09-2020 à 13:58:57 --------------- Strava |
Corran Horn lol |
zendb |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 22-09-2020 à 21:48:14 --------------- ras |
klara18 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
klara18 |
|
klara18 |
|
klara18 |
|
Je@nb Kindly give dime |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Je@nb Kindly give dime | Of course, dans le menu tu as éteindre, connecter/déconnecter, ne pas déranger, etc. |
Sybela |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PPPEP |
Je@nb Kindly give dime | Euh c'est pas mal déjà non 1000 ? |
sunkart |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |