| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 11:13:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 12:10:48 ![]() Sur mon tel le BT est toujours coupé, je ne l'active que pour la synchronisation. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2020 à 12:16:17 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 13:11:48 ![]()
|
nagash87 |
Alors oui, mais pour une montre à se prix, si je veux synchro sur mon téléphone, je fais comment si j'ai pas de wifi. Certes ça marche, mais merde quoi !
|
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 13:42:15 ![]() ![]() |
nicoevo02 | D'après la doc (https://www8.garmin.com/manuals/web [...] 70A04.html) , ça doit être une icône ressemblant à un téléphone pour y accèder. Edit : dans l'exemple c'est pour désactiver mais ça doit marcher également pour activer... Edit 2 : je viens de regarder sur ma F6, en fait, ça parle pas trop de BT ==> c'est devenu dans leur soft "Connexion avec un téléphone" j'ai l'impression Message édité par nicoevo02 le 18-05-2020 à 15:40:00 |
nicoevo02 | ah... J'avais zappé que tu avais le BT coupé sur ton tel...
|
nicoevo02 | Sur la F6, c'est via Paramètres > Téléphone et ensuite tu actives/désactives la connexion (= le BT j'imagine). |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 16:05:55 ![]() Bah justement j'aimerai bien comparer mais comme je ne sais pas où je vois si le BT montre est activé ou non bah je ne peux pas ^^ |
Jokeur Bouffeur de clowns | Certains fonts de montre ont une icône dédiée pour l'activation du bluetooth --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 18-05-2020 à 23:25:59 |
houckaye Wouff | Surprise, Strava qui va rendre payant une série de fonctionnalités d'après un email reçu. |
bonenza | Certains paieront car ca apporte une plus value et d'autres supprimeront leur compte.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
houckaye Wouff | Perso, j'ai toujours été dubitatif sur le 100% gratuit.
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 10:00:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2020 à 10:01:41 |
piou piou piou |
|
sunkart | Il y a eu une mise à jour récemment sur ma 735xt.
--------------- Cyril. |
bertty Ça ira |
|
nicoevo02 | Tu perds ton temps
|
rody83 No pain, no gain |
Kayou | Pression de la part des Garmin et co ? |
samuel14 | Je prépare la fin de strava (VTT pour ma part et j'avais une stratos pas cher qui me convenait bien), vous préconisez un passage sur endomondo ? Quels périphériques sont compatibles avec endomondo ? Y'a moyen de passer par un garmin connect qui rebalance ensuite sur endomondo ? Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 19-05-2020 à 17:01:12 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |