| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 15:38:20 ![]() ![]() |
Htan |
Sybaris | Ah donc après avoir écrit partout que la meilleure montre pour tout le monde était la 235, maintenant tu vas écrire que c'est la 654 music |
Htan |
Message édité par Htan le 15-05-2020 à 17:10:36 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 2 fois Message édité par vbdc le 15-05-2020 à 21:25:16 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
nagash87 |
Alors autant je ne dirais rien sur tous les points, mais le dernier me fait sourire.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 22:08:22 ![]() ![]() |
Il y a quelque temps j'ai pu discuter avec des personnes qui font des GPS pour le monde de la navigation bateau & avion et cela m'a appris beaucoup de chose (même si j'ai refusé le poste mais çà c'est une autre histoire). --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 15-05-2020 à 23:21:01 |
nagash87 |
245 en plastique vs F6 en métal, ça a un gros impact sur l'antenne Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 15-05-2020 à 23:24:41 |
Quoiqu'il en soit au moins tes échanges sont constructifs --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
nagash87 |
Si F7 il y a, voici mes doléances : Et là |
bonenza | Ce qu'on a comme interface graphique et watchface sur les F6, c'est deja très en avance par rapport à Polar donc bon il faut aussi voir le positif quand il y en a. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 16-05-2020 à 10:48:10 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
bonenza | L'intêret est d'avoir des informations pertinentes au bon moment. Pas grand chose en soi mais ce sont des montres que l'on va utiliser dans la vie de tous les jours pour certains. Hormis avoir l'heure et les battements par minute sur la polar, c'est pas foufou. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 16-05-2020 à 11:29:33 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par vbdc le 16-05-2020 à 11:44:49 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
bonenza | Ca a du changer car sur la ignite que j'ai eu à sa sortie, sur la watch face principale il n'y avait rien à part l'heure.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
houckaye Wouff | prend un Edge |
PPPEP | Et avoir tout sur plusieurs plateforme séparé, l'angoisse |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
R-jac |
PPPEP | L'écran est trop petit, j'ai ma fenix sur le guidon en ce moment c'est vraiment pas pratique |
Message édité par vbdc le 16-05-2020 à 14:17:27 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
bertty Ça ira | Le SAV fonctionne mieux que les conditions de travail du personnel |
R-jac |
Sinon si l'idée est d'avoir toutes tes activités sur Polar Flow, tu peux avoir ta montre au bras pour la trace et en plus un Garmin Edge ou Wahoo au guidon pour lire les infos pendant l'activité |
bonenza | Ca donne envie, je dois recevoir la mienne cette semaine... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Htan | J'ai eu un ou deux soucis la semaine dernière avec le BT, donc synchro avec Garmin Express.
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Pas de problème de BT pour moi --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |