| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Reprise du message précédent :
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 19:11:37 ![]() ![]() |
toutsec |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
toutsec |
|
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 07-05-2020 à 23:18:13 |
toutsec | Tant mieux ! --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
nikos69 | Disons que ça prend tout son intérêt isolé en montagne, ou un orage peut vite devenir très problématique. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 09:59:34 ![]() |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 11:17:04 ![]() ![]() |
Htan | Si jamais certains cherchaient |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
rami- - | Retrouver dans une boite du salon le Scosche Rythm + que j'avais perdu depuis 1 an demi, ça n'a pas de prix |
Equipments | drap |
nikos69 | Je sais pas si ça remonte à longtemps mais je vois que maintenant qu'on peut enfin ajouter des POI dans la suunto app. Il était temps |
Htan |
nikos69 |
|
bertty Ça ira |
|
zendb |
Message édité par vbdc le 12-05-2020 à 16:22:44 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
nagash87 | On peut savoir pourquoi tu la vend ? Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 12-05-2020 à 16:25:34 |
Message édité par vbdc le 12-05-2020 à 16:31:45 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Je@nb Kindly give dime | met du gel hydroalcoolique |
htaeD Sic transit gloria mundi | Changé ma Fenix 3 par une 6x Pro Solar via la promo du Vieux Campeur à 759€20 : https://www.auvieuxcampeur.fr/montr [...] -gray.html
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Ça fait un peu mal pour une montre à 750 balles |
Corran Horn lol | ya le test de nakan sur la nouvelle polar. ça a l'air bien mais quand même des trucs d'ergo débiles... bref il est déçu |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bertty Ça ira |
|
dwarfy |
|
danslos | Moi j'ai pas de souci particulier avec ma F6 pour la FC.
Message cité 1 fois Message édité par danslos le 13-05-2020 à 20:06:46 |
bertty Ça ira | Picoler pour maigrir, mon rêve |
Sangel |
Biais probablement. En fait, ton corps transforme principalement des sucres ou des graisses en énergie via un processus aérobique, qui va consommer de l'oxygène. Ta montre estime le nombre de calories que tu dépenses en mesurant ta consommation d'oxygène : Elle connait ta FCmax et ta VO2max. Si tu es à 75% de FCmax elle considère que tu es à 75% de ta VO2max, donc que tu envoies telle quantité d'oxygène vers tes muscles. Par contre, quand tu es bourré ou malade ta VO2max diminue. Donc le coeur va battre plus vite --> ta montre considère que tu consommes plus d'énergie. Message édité par Sangel le 14-05-2020 à 09:03:58 |
sunkart | Petite vidéo intéressante sur ce sujet : https://youtu.be/ShlBFJKPfNc
--------------- Cyril. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |