Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2137 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  754  755  756  757  758  759
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°59536407
nagash87
Posté le 19-04-2020 à 18:10:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je@nb a écrit :

En pas cher tu peux avoir la 735xt assez régulièrement vers 170€.
Après tu trouves la 935 assez régulièrement en promo aussi et là tu as l'altimètre baro, et surement d'autres fn que j'ai pas en tête.
La 945 apporte les dernières nouveautés comme PacePro and co mais à voir si nécessaire.

Clairement pas besoin de ces fonctions en effet. Et comme tu le soulignes, l'alti baro, peut être très sympa en bonus. L'été prochain, elle veut s'attaquer au GR20 par exemple.

Corran Horn a écrit :

les retours sont très bons sur la fiabilité et la qualité du matos. c’est aussi chinois que Garmin, ça sort des usines chinoises mais c’est une marque américaine.

ils ont un super suivi des montres avec beaucoup de fonctionnalités ajoutées depuis la sortie. le seul truc qu’il manque c’est la programmation d’intervalles complexes sur des entraînements programmés sinon elle remplit parfaitement le job.

Même soucis que Suunto alors sur les fractionné, ça me parait pourtant tellement primaire comme fonction (pour moi un). Par contre, je ne savais pas que c'était américain, il me semblait avoir lu chinois, mais je peux me tromper  :jap:. Je vais lire un peu plus de choses dessus dans le doute !

mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 18:10:48  profilanswer

n°59536433
nagash87
Posté le 19-04-2020 à 18:12:01  profilanswer

bertty a écrit :

Sinon une Fenix 3 d'occase ça doit pouvoir faire le job.
La 5 est encore chère quoiqu'on peut la trouver à 360 euros sur certains sites.

On la trouve dans les mêmes eaux que la 935 à fonctions égales et la 935 est un peu plus légère et fait moins mastoque, c'est pour ça que j'ai pas étudier plus cette piste.

n°59536528
Corran Hor​n
lol
Posté le 19-04-2020 à 18:17:01  profilanswer

nagash87 a écrit :

Même soucis que Suunto alors sur les fractionné, ça me parait pourtant tellement primaire comme fonction (pour moi un). Par contre, je ne savais pas que c'était américain, il me semblait avoir lu chinois, mais je peux me tromper  :jap:. Je vais lire un peu plus de choses dessus dans le doute !

je pense que la fonctionnalité va arriver, ils écoutent les retours des utilisateurs et ça sera pas non plus trop compliqué à implémenter. c’est vraiment le dernier truc qui manque avec la gestion de la puissance et du capteur stryd (pareil je pense que ça va arriver).

je vois vraiment les Coros au même niveau que Polar il y a 2-4ans, une alternative à Garmin plus fiable et concentrée sur l’aspect sportif. ça me désole le gâchis sur les dernières de Polar, c’est pour ça que je me suis pas mal intéressé à Coros. quand ma m430 lâche, je me prends une Coros Apex sans hésiter.

n°59537381
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 19-04-2020 à 19:06:47  profilanswer

nagash87 a écrit :

Très chouette, mais pas de profil triathlon et si jamais elle veut faire un IM, l'autonomie risque de poser problème. Sinon c'est clair qu'esthétiquement, c'est chouette !

Vantage mais pas en rose !
https://www.nakan.ch/wp/2018/10/29/ [...] en-comble/

Pour les sorties vélo, par expérience, le mieux restant un GPS dédié, le V650 par ex.
https://www.nakan.ch/wp/2015/04/29/ [...] en-comble/

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°59537479
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 19-04-2020 à 19:11:58  profilanswer

bart1519 a écrit :

On parle beaucoup matos ici mais sinon vous utilisez quoi comme appli sportive ?

Elevate for Strava (pas encore installé Strava Fence)

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°59538829
nagash87
Posté le 19-04-2020 à 21:29:11  profilanswer

Corran Horn a écrit :

je pense que la fonctionnalité va arriver, ils écoutent les retours des utilisateurs et ça sera pas non plus trop compliqué à implémenter. c’est vraiment le dernier truc qui manque avec la gestion de la puissance et du capteur stryd (pareil je pense que ça va arriver).

je vois vraiment les Coros au même niveau que Polar il y a 2-4ans, une alternative à Garmin plus fiable et concentrée sur l’aspect sportif. ça me désole le gâchis sur les dernières de Polar, c’est pour ça que je me suis pas mal intéressé à Coros. quand ma m430 lâche, je me prends une Coros Apex sans hésiter.

C'est clair que les 3 gros chient quand même. Quand on voit le retour en arrière sur les plateformes Polar et Suunto alors que le matos est niquel ... Quand on voit la segmentation chez Garmin et les soucis d'autonomie lors de maj (heureusement réglé), c'est d'une tristesse ... Chinois ou pas, ça a du bon la concurrence pour les remuer un peu ! J'avais une Ambit Peak 3 que j'ai adoré et compté reprendre une Suunto après ma F5, mais le soft, quelle régression alors qu'il y avait un potentiel de programmation infini sur Movescount  :(.

vbdc a écrit :

Vantage mais pas en rose !
https://www.nakan.ch/wp/2018/10/29/ [...] en-comble/

Pour les sorties vélo, par expérience, le mieux restant un GPS dédié, le V650 par ex.
https://www.nakan.ch/wp/2015/04/29/ [...] en-comble/

Pour le compteur, je suis d'accord, elle en a un, c'est dans l'optique compet' de tri que je voyais ça.
Et les Vantage restent dans la short liste  :jap:.

n°59538990
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-04-2020 à 21:52:54  profilanswer

nagash87 a écrit :

C'est clair que les 3 gros chient quand même. Quand on voit le retour en arrière sur les plateformes Polar et Suunto alors que le matos est niquel ... Quand on voit la segmentation chez Garmin et les soucis d'autonomie lors de maj (heureusement réglé), c'est d'une tristesse ... Chinois ou pas, ça a du bon la concurrence pour les remuer un peu ! J'avais une Ambit Peak 3 que j'ai adoré et compté reprendre une Suunto après ma F5, mais le soft, quelle régression alors qu'il y avait un potentiel de programmation infini sur Movescount  :(.

Oui, dommage que Amazfit ait chié complètement son appli, parce que sinon la Stratos était difficile à prendre en défaut.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59539117
sunkart
Posté le 19-04-2020 à 22:12:51  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Runalyze est vraiment bien pour cap. Strava, c'est bien pour le mesurage de bite, la bdd de ses efforts, mais niveau analyse et programmation, c'est quand même naze

il y a aussi une tripotée d'appli qui se lancent et qui amenent des trucs interessants
ido - surtout orienté planification, se branche sur strava
nolio
intervals.icu bien pour la planif aussi, des fonctionnalités interessantes dans l'analyse

J'ai testé intervals.icu ... j'ai pas tout compris :??: J'ai des sorties qui ne s'affichent que partiellement ou voir rien du tout ...

---------------
Cyril.
n°59539764
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-04-2020 à 23:57:40  profilanswer

Faut le temps qu'il récupère les sorties au fur et à mesure...

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59540436
sunkart
Posté le 20-04-2020 à 07:00:52  profilanswer

rody83 a écrit :

Faut le temps qu'il récupère les sorties au fur et à mesure...

Justement ça concerne certaines sorties de la dernière semaine alors que d'autres sont visibles ...

---------------
Cyril.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 07:00:52  profilanswer

n°59540533
bertty
Ça ira
Posté le 20-04-2020 à 08:02:23  profilanswer

Oui c'est un peu bizarre.
Moi il m'a tout pris jusqu'en juin 2018 mais rien de plus vieux, alors que j'ai de la data depuis juillet 2014.

De même, pour Runalyze, j'ai tout jusqu'à mai 2016 mais seulement quelques rares activités par ci par là pour celles qui sont plus vielles que cette date.

EDIT : en allant sur les "vieilles" activités dans intervals.icu au début du calendrier j'ai quand même ça

Citation :

Queued for download from Strava
Full data for this activity has not yet been downloaded from Strava. Activities are downloaded while you are using the app and when you are offline. You shouldn't have to wait long.

Et du coup il est en train de les resynchroniser :)

Message cité 1 fois
Message édité par bertty le 20-04-2020 à 08:06:25
n°59540648
sunkart
Posté le 20-04-2020 à 08:35:47  profilanswer

Moi ça concerne deux activités du même jour (vendredi 17 avril) :  
- Sortie en EF : rien du tout
- PPG : complète avec le graphique

Dans le réglage des zones, je n'arrive pas à modifier la FCM.

---------------
Cyril.
n°59540664
Sangel
Posté le 20-04-2020 à 08:38:13  profilanswer

bertty a écrit :

Oui c'est un peu bizarre.
Moi il m'a tout pris jusqu'en juin 2018 mais rien de plus vieux, alors que j'ai de la data depuis juillet 2014.

De même, pour Runalyze, j'ai tout jusqu'à mai 2016 mais seulement quelques rares activités par ci par là pour celles qui sont plus vielles que cette date.

EDIT : en allant sur les "vieilles" activités dans intervals.icu au début du calendrier j'ai quand même ça

Citation :

Queued for download from Strava
Full data for this activity has not yet been downloaded from Strava. Activities are downloaded while you are using the app and when you are offline. You shouldn't have to wait long.

Et du coup il est en train de les resynchroniser :)

Strava limite l'utilisation de son API pour éviter qu'on les spams trop.

Faut juste attendre un peu, surtout si tu as beaucoup d'activités.

n°59540719
bertty
Ça ira
Posté le 20-04-2020 à 08:49:38  profilanswer

sunkart a écrit :

Moi ça concerne deux activités du même jour (vendredi 17 avril) :
- Sortie en EF : rien du tout
- PPG : complète avec le graphique

Tu n'as pas les activités qui apparaissent quand même dans le calendrier mais en "queud" ?

sunkart a écrit :

Dans le réglage des zones, je n'arrive pas à modifier la FCM.

Il faut aller dans https://intervals.icu/settings et modifier Herat Rate Training Zones
Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, il ne faut pas cliquer sur "Re-calculate" une fois terminé, qui en fait signifie "Retour aux valeurs par défaut"  [:bap2703]
il faut faire "Save" et avant cocher "apply changes" c'est tout.

EDIT : c'était pas ta question [:tinostar] mais comment changer la valeur de la FCM, ben merde je trouve plus comment !
EDIT2 : ça prend peut-être la valeur de FCM rentrée dans le profil Strava, je sais pas, ou bien tout simplement en modifiant à la mano la plus forte FC dans Z7.

Message cité 1 fois
Message édité par bertty le 20-04-2020 à 09:09:43
n°59540906
sunkart
Posté le 20-04-2020 à 09:18:26  profilanswer

bertty a écrit :

Tu n'as pas les activités qui apparaissent quand même dans le calendrier mais en "queud" ?

Même pas. Le graphique reste vide alors que le PPG on voit bien la courbe.

bertty a écrit :

Il faut aller dans https://intervals.icu/settings et modifier Herat Rate Training Zones
Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, il ne faut pas cliquer sur "Re-calculate" une fois terminé, qui en fait signifie "Retour aux valeurs par défaut"  [:bap2703]  
il faut faire "Save" et avant cocher "apply changes" c'est tout.

EDIT : c'était pas ta question [:tinostar] mais comment changer la valeur de la FCM, ben merde je trouve plus comment !
EDIT2 : ça prend peut-être la valeur de FCM rentrée dans le profil Strava, je sais pas, ou bien tout simplement en modifiant à la mano la plus forte FC dans Z7.

:lol:  
J'ai trouvé, il faut modifier le Running Lactate Threshold HR.  
Il a été mis à 176 quand j'ai rentré 194 bpm de FCM. Là, je viens de le modifier à 178 pour passer ma FCM à 196.  

---------------
Cyril.
n°59540974
R-jac
Posté le 20-04-2020 à 09:27:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a des montres pas fabriquées en Chine ?

Sinon, elle fait quoi comme sport nautique qui l'envoie par 30m de fond ?

Suunto en Finlande (pas toutes)

n°59541283
vbdc
Posté le 20-04-2020 à 10:01:27  profilanswer

l'annonce du 22 avril chez Polar : je mets une pièce sur la Grit X
https://webcache.googleusercontent. [...] clnk&gl=fr

---------------
n°59544274
sloubi
Posté le 20-04-2020 à 14:35:16  profilanswer

Bonjour à tous,  

Très bon Runalyze, je viens de syncer avec Garmin et cela n'a pas l'air trop mal (même si certaines activités ne se sont pas uploadées / sont mal libellées, mais ça passe on va dire  :o )

Par rapport aux autres plateformes existantes (notamment Connect, TP & Elevate), vous regardez quoi en priorité sur Runalyze ? Quelles sont les quelques stats clés que vous suivez (et que vous ne trouvez pas ailleurs) ?
Les analyses de tendances / ANOVA n'ont pas l'air trop mal, tout comme le découpage de l'entrainement par zone - mais je n'ai pas encore fait le tour de tout ce qu'il y avait de dispo.

Message cité 1 fois
Message édité par sloubi le 20-04-2020 à 16:11:35
n°59548939
sunkart
Posté le 20-04-2020 à 22:14:41  profilanswer

pour ma part, je vais regarder de plus prêt comment ça fonctionne donc pour le moment je ne sais pas trop ce qu'il y a de bien à regarder. En plus, je vais essayer de ressortir régulièrement durant l'heure autorisée ce qui me permettra d'être plus attentif à l'effet de la sortie.

---------------
Cyril.
n°59549288
bertty
Ça ira
Posté le 20-04-2020 à 23:01:14  profilanswer

sloubi a écrit :

Bonjour à tous,

Très bon Runalyze, je viens de syncer avec Garmin et cela n'a pas l'air trop mal (même si certaines activités ne se sont pas uploadées / sont mal libellées, mais ça passe on va dire :o )

Par rapport aux autres plateformes existantes (notamment Connect, TP & Elevate), vous regardez quoi en priorité sur Runalyze ? Quelles sont les quelques stats clés que vous suivez (et que vous ne trouvez pas ailleurs) ?
Les analyses de tendances / ANOVA n'ont pas l'air trop mal, tout comme le découpage de l'entrainement par zone - mais je n'ai pas encore fait le tour de tout ce qu'il y avait de dispo.

Moi je regarde l'indice de "VO2MAX effective". Pas tellement sa valeur brute dont je me fous, mais plutôt l'évolution de sa valeur parmi les autres sorties.
Je le vois comme le "perf index" d'Elevate ou Polar, à savoir si la data suit mes sensations pour savoir si la sortie est réussie ou pas.
Il y a aussi l'indicateur "forme marathon" qui m'intrigue mais je ne m'y suis pas encore penché.

Message édité par bertty le 20-04-2020 à 23:09:02
n°59551204
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 21-04-2020 à 10:04:31  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

:hello: les pros de la statistiques, des satellites et de l'instantané !

(ce message est légèrement modifié et provient des runners d'à côté)

J'ai besoin d'un conseil simple de montre GPS.

C'est pour un cadeau, pour offrir à ma sœur qui s'est mis au running plutôt Trail depuis maintenant une bonne année, et qui, s'étant inscrite dans un club, découvre les joies de l'entrainement, du développement de VMA, ...
Son simple suivi Strava sur son téléphone ne suffit plus, et elle aimerait donc une montre pour ses 40 ans, alors le frérot il va lui en offrir une.

Bref. Perso, j'utilise une Montre GPS TomTom Runner 1, la base de la base, simple à utiliser, et qui me convient parfaitement.
Sauf que j'ai l'impression que TomTom a un peu abandonné ce marché, ou en tout cas je ne vois pas vraiment de site vendant ce modèle.

Donc quels sont les 2-3 modèles (histoire que je surveille le net des offres alléchantes [:clooney2] ) que vous conseillerez avec ces quelques choix :
- utilisation simple (ordi pas forcément obligatoire, recharge sur secteur, connexion avec Strava, ...)
- pas d'options loufoques comme musique, fréquence cardiaque, nombre de pas du pied gauche sur les 27 dernières secondes, ...
- captation GPS performante (notamment pour les espaces naturels agréables plus communément appelé bois, forêt, bosquet, ...)
- durée de batterie honorable qui tient dans le temps (je dirai bien 4-5h pour être tranquille)
- avec au minimum la programmation d'un cycle d'entrainement genre DVMA dans les options
- budget inférieur à 100€, ça serait bien

A côté, on m'a conseillé la Forerunner 30-35, mais je suis pas contre d'autres avis.

Je vous remercie grandement pour votre aide

Rallonge de 30€ et fonce. Je pense pas que tu puisses avoir mieux en neuf :)

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 30-1875762

---------------
Feedback  -
n°59565356
bonenza
Posté le 22-04-2020 à 16:17:20  profilanswer

n°59565597
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-04-2020 à 16:37:09  profilanswer

Sports Tech Drama : DCRainMaker n'a pas encore parlé de la montre.

Par contre, je comprend pas le placement. ca vient remplacer la vantage V en haut de gamme ?

---------------
ras
n°59565702
bonenza
Posté le 22-04-2020 à 16:48:14  profilanswer

C'est une montre un peu + outdoor, équivalent de la gamme Fenix chez Garmin.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59565805
bertty
Ça ira
Posté le 22-04-2020 à 17:00:15  profilanswer

Oui mais nettement moins chère semble-t-il (430 euros !)

n°59566478
bonenza
Posté le 22-04-2020 à 18:00:41  profilanswer

Effectivement, j'attendrais les tests avant de sauter de joie.
Polar est comme du bon vin, il se bonifie avec le temps.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59566814
Corran Hor​n
lol
Posté le 22-04-2020 à 18:38:44  profilanswer

ah bah je chiais sur Polar hier, je vais bien surveiller les tests du coup, elle m’intéresse beaucoup :D

n°59567083
vbdc
Posté le 22-04-2020 à 19:04:44  profilanswer

Allez reste plus qu'à attendre début mai pour la commander cette Grit X!

J'espère juste qu'elle nous donnera accès aux données de l'alti baromètre. Vu le peu d'évolution par rapport à la Vantage V Titan, que j'ai, je n'aurai pas trop de surprise et la partie software devrait être au point.

---------------
n°59568835
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 22-04-2020 à 22:05:56  profilanswer

J'espère juste que ça marque pas l'arrêt des mise à jour sur les vantage car il manque encore quelques trucs bien utile/pratique quand même :/

n°59569529
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 22-04-2020 à 23:06:37  profilanswer

Elle a l’air sympa cette nouvelle polar. Très proche de la vantage v.

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°59569734
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 22-04-2020 à 23:29:47  profilanswer

bonenza a écrit :

Effectivement, j'attendrais les tests avant de sauter de joie.
Polar est comme du bon vin, il se bonifie avec le temps.

ça dépend si on aime le vinaigre ou pas alors.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°59571055
Corran Hor​n
lol
Posté le 23-04-2020 à 08:43:09  profilanswer

test de dc rainmaker, apparemment le capteur cardio et le reste ont l’air ok.

https://www.dcrainmaker.com/2020/04 [...] eview.html

n°59572065
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-04-2020 à 10:31:22  profilanswer

Les capteur cardio fonctionnent toujours a peu près chez dcrainmaker. Je pense que c'est du a sa peau de roux, proche de celle des suédois qui développent les capteurs

---------------
ras
n°59573954
Corran Hor​n
lol
Posté le 23-04-2020 à 13:14:15  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Les capteur cardio fonctionnent toujours a peu près chez dcrainmaker. Je pense que c'est du a sa peau de roux, proche de celle des suédois qui développent les capteurs

il avait quand même eu les mêmes ratés que tout le monde pour la vantage et les anciennes garmin.  

après le fait que tous les testeurs de montre connectées soient des hommes blancs n’aide pas pour les autres :o

n°59576508
PPPEP
Posté le 23-04-2020 à 16:39:58  profilanswer

En même temps je vois pas 50% d'hommes noir au départ des tris :o

n°59576523
Lautho
Posté le 23-04-2020 à 16:42:04  profilanswer

En même temps tu vois pas de departs de tris  :O

n°59581481
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 24-04-2020 à 09:34:13  profilanswer

Lautho a écrit :

En même temps tu vois pas de departs de tris  :O

:lol:  

Ça va faire baisser le prix des vantage v en tous cas et c'est cool. J'ai bien envie de revenir chez polar.

Je vendrai ma F3 du coup. J'espère ne pas le regretter, au niveau hardware, je la trouve vraiment top.

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°59649623
sloubi
Posté le 01-05-2020 à 01:24:22  profilanswer

Pour ceux qui ont des Garmin, vous aussi vous avez eu un décalage dans la trace GPS aujourd'hui ?

n°59649828
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-05-2020 à 06:07:36  profilanswer

sloubi a écrit :

Pour ceux qui ont des Garmin, vous aussi vous avez eu un décalage dans la trace GPS aujourd'hui ?

Aujourd'hui c'est le 30/04 ou 01/05 ?  

Trace correcte le 30/04 en tout cas

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59650280
vbdc
Posté le 01-05-2020 à 09:41:11  profilanswer

:hello:  

Pour ceux qui ont commandé une Polar Grit X quel est le délai de livraison? Je  me demande si j'ai bien fait de passer un autre site que Polar.

Lepape m'a informé le 29 avril qu'il était en rupture de stock, en fait la montre pour l'instant n'est vendue que par Polar, et qu'elle ne serait en stock chez eux dans 7 jours.

Raisonnablement puis-je penser que je recevrai la remplaçante de ma Vantage V Titan vers le 11 mai ou les délais de ce vendeur sont plus longs?

---------------
n°59651381
sloubi
Posté le 01-05-2020 à 11:57:38  profilanswer

WirIpse a écrit :

Aujourd'hui c'est le 30/04 ou 01/05 ?  

Trace correcte le 30/04 en tout cas

Après enquête sur les internets, il semblerait qu'un paquet de monde à travers le monde ait eu ce phénomène de trace décalée hier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  754  755  756  757  758  759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)