| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
nagash87 | Reprise du message précédent :
Clairement pas besoin de ces fonctions en effet. Et comme tu le soulignes, l'alti baro, peut être très sympa en bonus. L'été prochain, elle veut s'attaquer au GR20 par exemple.
Même soucis que Suunto alors sur les fractionné, ça me parait pourtant tellement primaire comme fonction (pour moi un). Par contre, je ne savais pas que c'était américain, il me semblait avoir lu chinois, mais je peux me tromper |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 18:10:48 ![]() ![]() |
nagash87 |
On la trouve dans les mêmes eaux que la 935 à fonctions égales et la 935 est un peu plus légère et fait moins mastoque, c'est pour ça que j'ai pas étudier plus cette piste.
|
Corran Horn lol |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Elevate for Strava (pas encore installé Strava Fence) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
nagash87 |
C'est clair que les 3 gros chient quand même. Quand on voit le retour en arrière sur les plateformes Polar et Suunto alors que le matos est niquel ... Quand on voit la segmentation chez Garmin et les soucis d'autonomie lors de maj (heureusement réglé), c'est d'une tristesse ... Chinois ou pas, ça a du bon la concurrence pour les remuer un peu ! J'avais une Ambit Peak 3 que j'ai adoré et compté reprendre une Suunto après ma F5, mais le soft, quelle régression alors qu'il y avait un potentiel de programmation infini sur Movescount
Pour le compteur, je suis d'accord, elle en a un, c'est dans l'optique compet' de tri que je voyais ça.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sunkart |
--------------- Cyril. |
rody83 No pain, no gain |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 07:00:52 ![]() ![]() |
bertty Ça ira | Oui c'est un peu bizarre. De même, pour Runalyze, j'ai tout jusqu'à mai 2016 mais seulement quelques rares activités par ci par là pour celles qui sont plus vielles que cette date. EDIT : en allant sur les "vieilles" activités dans intervals.icu au début du calendrier j'ai quand même ça
Et du coup il est en train de les resynchroniser Message cité 1 fois Message édité par bertty le 20-04-2020 à 08:06:25 |
Sangel |
Strava limite l'utilisation de son API pour éviter qu'on les spams trop. Faut juste attendre un peu, surtout si tu as beaucoup d'activités. |
bertty Ça ira |
EDIT : c'était pas ta question Message cité 1 fois Message édité par bertty le 20-04-2020 à 09:09:43 |
sunkart |
--------------- Cyril. |
R-jac |
Suunto en Finlande (pas toutes) |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | l'annonce du 22 avril chez Polar : je mets une pièce sur la Grit X
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
sloubi | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par sloubi le 20-04-2020 à 16:11:35 |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 20-04-2020 à 23:09:02 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
bonenza | Joli la nouvelle Polar Grit X :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | C'est une montre un peu + outdoor, équivalent de la gamme Fenix chez Garmin. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bertty Ça ira | Oui mais nettement moins chère semble-t-il (430 euros !) |
bonenza | Effectivement, j'attendrais les tests avant de sauter de joie.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Corran Horn lol | ah bah je chiais sur Polar hier, je vais bien surveiller les tests du coup, elle m’intéresse beaucoup |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | J'espère juste que ça marque pas l'arrêt des mise à jour sur les vantage car il manque encore quelques trucs bien utile/pratique quand même |
trajan Pas de déclaration ! | Elle a l’air sympa cette nouvelle polar. Très proche de la vantage v. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça dépend si on aime le vinaigre ou pas alors. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Corran Horn lol | test de dc rainmaker, apparemment le capteur cardio et le reste ont l’air ok.
|
Corran Horn lol |
|
PPPEP | En même temps je vois pas 50% d'hommes noir au départ des tris |
Lautho |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
sloubi | Pour ceux qui ont des Garmin, vous aussi vous avez eu un décalage dans la trace GPS aujourd'hui ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sloubi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |