| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : Il faut que je détaille encore plus ou c'est bon ? Donc ce site ne vaut absolument rien et merci de comparer la GTS avec une autre Amazfit. Elle n'a rien à voir avec une Apple Watch. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 18-04-2020 à 23:04:38 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 23:03:56 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bertty Ça ira |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
et un ifoune, vu la capture d'écran
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
bonenza | La capture d’écran ? Si tu commences par te tromper de personne, on est mal barré Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 19-04-2020 à 07:13:13 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bertty Ça ira |
|
bonenza | Ah ba voila je préfère ! Ce qui m'embête un peu c'est que le besoin évoqué est une fille qui se met sérieusement au trail en club et qu'on lui propose une smarwatch, ce qui n'est absolument pas le besoin. Message édité par bonenza le 19-04-2020 à 07:37:13 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nikos69 | Propose à quelqu'un (parents/mari/enfants...) de se joindre à toi, ça te permettra de monter un peu le budget et prendre un truc qui tient la route. |
bigboss_91 | Bien l'bonjour à tous, Alors je refais une petite précision importante : ma sœur ne se met pas sérieusement au trail en club. Quand j'ai dis "elle a découvert le fractionné", c'est au pied de la lettre qu'il faut lire. Elle a vraiment découvert ça, et voudrait le reproduire de temps en temps seule, et la praticité de son téléphone est pas top (tout comme avoir son allure instantanée par exemple). Au final, je pense opter pour une Forerunner 30/35. La 235 est à mon avis trop cher pour ce qu'elle en fera. La 45 est à surveiller aussi. Oui nikos69 je pourrais faire ça, mais la situation n'est pas adéquate (je vais pas vous raconter sa vie). Les autres marques sont à mettre à la poubelle ? C'est Garmin forever ? Message édité par bigboss_91 le 19-04-2020 à 10:17:48 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
nikos69 | Tu peux trouver des suunto spartan trainer/sport à pas cher en occase. Message édité par nikos69 le 19-04-2020 à 10:28:51 |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 10:25:55 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Je@nb Kindly give dime | Garmin + Strava + Running Heroes |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 12:36:18 ![]()
|
bertty Ça ira |
|
Htan |
nagash87 |
Pour une fois qu'elle a raison sur quelque chose |
catalan66680 |
Ou sur la version premium |
bertty Ça ira |
|
Htan | Le pc je ne l'allume quasi jamais (sauf en ce moment, télétravail oblige en semaine).
|
nagash87 |
Ha mais si, je suis pro-PC aussi |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bertty Ça ira |
Le smart est plus immédiat, mais récréatif et "léger" pour moi, sauf pour les mails où c'est très pratique c'est vrai. Mais globalement ça doit suffire aux masses anéfé (Désolé pour le HS |
chris1092 ஹலோ |
Corps apex 42mm |
Grumms Aimé de tous |
Je@nb Kindly give dime |
bertty Ça ira |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Htan | Je t'aurai conseillé la Garmin 645.
|
nagash87 |
Je n'ai pas de retour d'utilisation de cette marque, du coup aucune idée mais ça reste du "chinois".
Tu le fais exprès, rassure moi ?
Un peu hors budget la 945 pour le coup mais ça valide mon choix
Négatif, j'avais vérifié.
Très chouette, mais pas de profil triathlon et si jamais elle veut faire un IM, l'autonomie risque de poser problème. Sinon c'est clair qu'esthétiquement, c'est chouette !
Pas de profil triathlon donc non, pas adaptée ... Message cité 3 fois Message édité par nagash87 le 19-04-2020 à 17:56:18 |
Corran Horn lol |
|
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 19-04-2020 à 18:11:53 |
nagash87 |
Clairement pas besoin de ces fonctions en effet. Et comme tu le soulignes, l'alti baro, peut être très sympa en bonus. L'été prochain, elle veut s'attaquer au GR20 par exemple.
Même soucis que Suunto alors sur les fractionné, ça me parait pourtant tellement primaire comme fonction (pour moi un). Par contre, je ne savais pas que c'était américain, il me semblait avoir lu chinois, mais je peux me tromper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |