Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  754  755  756  757  758  759
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°59530758
bonenza
Posté le 18-04-2020 à 23:03:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heureusement que j'ai précisé qu'ils comparent la GTS à une Apple Watch qui doit être la premiere...
"Avantage de la GTS : Dispose d'un GPS"

Il faut que je détaille encore plus ou c'est bon ?

Donc ce site ne vaut absolument rien et merci de comparer la GTS avec une autre Amazfit. Elle n'a rien à voir avec une Apple Watch.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 18-04-2020 à 23:04:38

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 18-04-2020 à 23:03:56  profilanswer

n°59531072
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-04-2020 à 00:03:16  profilanswer

[:massys]

Je propose une montre à 100€ qui permet de faire à peu près tout. Je vous regarde.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59531090
bertty
Ça ira
Posté le 19-04-2020 à 00:07:09  profilanswer

bonenza a écrit :

Heureusement que j'ai précisé qu'ils comparent la GTS à une Apple Watch qui doit être la premiere...
"Avantage de la GTS : Dispose d'un GPS"

Il faut que je détaille encore plus ou c'est bon ?

Donc ce site ne vaut absolument rien et merci de comparer la GTS avec une autre Amazfit. Elle n'a rien à voir avec une Apple Watch.

T'aurais pas une Apple Watch toi par hasard ? T'as l'air tendu sur le sujet :o

n°59531325
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 19-04-2020 à 01:04:56  profilanswer

bertty a écrit :

T'aurais pas une Apple Watch toi par hasard ? T'as l'air tendu sur le sujet :o

et un ifoune, vu la capture d'écran :o

Spoiler :

tellement prévisible  [:atlantis:2]

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°59531730
bonenza
Posté le 19-04-2020 à 07:01:34  profilanswer

La capture d’écran ? Si tu commences par te tromper de personne, on est mal barré :D
Berrty, tu as une amazfit gts? :o

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 19-04-2020 à 07:13:13

---------------
n°59531750
bertty
Ça ira
Posté le 19-04-2020 à 07:30:38  profilanswer

bonenza a écrit :

La capture d’écran ? Si tu commences par te tromper de personne, on est mal barré :D
Berrty, tu as une amazfit gts? :o

Ni l'une ni l'autre, une Fenix 3 (achetée à vil prix il y a 2 ans et demi  [:julm3]  )

n°59531757
bonenza
Posté le 19-04-2020 à 07:35:31  profilanswer

Ah ba voila je préfère ! ;)
Et je suis du même avis que toi pour la garmin 235 c'est une bonne montre pour ce qui a été demandé.

Ce qui m'embête un peu c'est que le besoin évoqué est une fille qui se met sérieusement au trail en club et qu'on lui propose une smarwatch, ce qui n'est absolument pas le besoin.  
Grumms doit être commissionné par Amazfit/Huami/Xiaomi pour proposer ces montres à tout bout de champs. :lol:

Message édité par bonenza le 19-04-2020 à 07:37:13

---------------
n°59532303
nikos69
Posté le 19-04-2020 à 10:14:19  profilanswer

Propose à quelqu'un (parents/mari/enfants...) de se joindre à toi, ça te permettra de monter un peu le budget et prendre un truc qui tient la route.

n°59532319
bigboss_91
Posté le 19-04-2020 à 10:16:47  profilanswer

Bien l'bonjour à tous,

Alors je refais une petite précision importante : ma sœur ne se met pas sérieusement au trail en club.
Elle court seule, régulièrement, plus ou moins toujours le même circuit.
Comme elle est sociable, elle a intégré un club de trails pour le fun, car le niveau est bien trop costaud. Elle y fait donc 1 ou 2 séances par mois, histoire d'avoir des conseils, et pour y faire du bénévolat.

Quand j'ai dis "elle a découvert le fractionné", c'est au pied de la lettre qu'il faut lire. Elle a vraiment découvert ça, et voudrait le reproduire de temps en temps seule, et la praticité de son téléphone est pas top (tout comme avoir son allure instantanée par exemple).

Au final, je pense opter pour une Forerunner 30/35. La 235 est à mon avis trop cher pour ce qu'elle en fera. La 45 est à surveiller aussi.

Oui nikos69 je pourrais faire ça, mais la situation n'est pas adéquate (je vais pas vous raconter sa vie).

Les autres marques sont à mettre à la poubelle ? C'est Garmin forever ?

Message édité par bigboss_91 le 19-04-2020 à 10:17:48

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°59532364
nikos69
Posté le 19-04-2020 à 10:25:55  profilanswer

Tu peux trouver des suunto spartan trainer/sport à pas cher en occase.

Message édité par nikos69 le 19-04-2020 à 10:28:51
mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 10:25:55  profilanswer

n°59532774
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 19-04-2020 à 11:16:32  profilanswer

Ou une polar m430

---------------
Feedback  -
n°59533266
bart1519
Posté le 19-04-2020 à 12:21:00  profilanswer

On parle beaucoup matos ici mais sinon vous utilisez quoi comme appli sportive ?
Uniquement celle de la marque de votre montre ou d'autre(s) ?
Y-a-t-il des aplli incontournables pour le running en 2020 ?

n°59533297
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-04-2020 à 12:24:27  profilanswer

bart1519 a écrit :

On parle beaucoup matos ici mais sinon vous utilisez quoi comme appli sportive ?
Uniquement celle de la marque de votre montre ou d'autre(s) ?
Y-a-t-il des aplli incontournables pour le running en 2020 ?

Strava c'est la plus répandue je pense. Endomondo dans une moindre mesure ainsi que Runastic.

Question sur les Polar Vantage. En entraînement par phase, est-il possible d'avoir l'allure moyenne de la phase ? En cherchant je trouve pas, et je trouve ça idiot au possible. On peut afficher la moyenne au tour, sauf que le tour ne correspond jamais à la phase...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59533392
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-04-2020 à 12:35:16  profilanswer

Garmin + Strava + Running Heroes

n°59533398
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2020 à 12:36:18  answer

Klm a écrit :

Ou une polar m430

Je valide, elle est très bien pour débuter et suivre ses stats à la cool pour un prix pas dégueu même en neuf. :jap:

n°59533402
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 19-04-2020 à 12:36:42  profilanswer

C'est pas possible sur les phases, uniquement sur les tours manuels ou automatiques.
La seule solution c'est de laper manuellement comme un débile après chaque début de phase [:tinostar]
Logique Polar, faut pas chercher à comprendre :o

n°59533490
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 19-04-2020 à 12:47:13  profilanswer

Runalyze est vraiment bien pour cap. Strava, c'est bien pour le mesurage de bite, la bdd de ses efforts, mais niveau analyse et programmation, c'est quand même naze

il y a aussi une tripotée d'appli qui se lancent et qui amenent des trucs interessants
ido - surtout orienté planification, se branche sur strava
nolio
intervals.icu bien pour la planif aussi, des fonctionnalités interessantes dans l'analyse

---------------
ras
n°59533565
Htan
Posté le 19-04-2020 à 12:54:24  profilanswer

Garmin : appli nickel pour visionner ses résultats, transfert hyper rapide ...

J'ai pris Strava il y a quelques mois juste pour se suivre avec une amie mais en fait c'est nul car avec l'appli on ne voit aucun résultat d'entraînement fractionné .. donc impossible de vérifier vs les allures cible ..

n°59533633
bertty
Ça ira
Posté le 19-04-2020 à 13:01:34  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Runalyze est vraiment bien pour cap. Strava, c'est bien pour le mesurage de bite, la bdd de ses efforts, mais niveau analyse et programmation, c'est quand même naze

il y a aussi une tripotée d'appli qui se lancent et qui amenent des trucs interessants
ido - surtout orienté planification, se branche sur strava
nolio
intervals.icu bien pour la planif aussi, des fonctionnalités interessantes dans l'analyse

Effectivement, runalyze et intervals.icu c'est juste parfait !
Strava c'est bien pour retrouver les sorties de ses potes car c'est vraiment ce qu'il y a de + utilisé, pas besoin de se mesurer quoi que ce soit. Le flyby c'est intéressant aussi sur les courses officielles.

Htan a écrit :

Garmin : appli nickel pour visionner ses résultats, transfert hyper rapide ...

J'ai pris Strava il y a quelques mois juste pour se suivre avec une amie mais en fait c'est nul car avec l'appli on ne voit aucun résultat d'entraînement fractionné .. donc impossible de vérifier vs les allures cible ..

Il faut aller dans "Tours" pour visualiser les fractions.

n°59533651
Htan
Posté le 19-04-2020 à 13:03:25  profilanswer

bertty a écrit :

Sur l'appli ???

n°59533661
nagash87
Posté le 19-04-2020 à 13:04:19  profilanswer

bertty a écrit :

Pour une fois qu'elle a raison sur quelque chose  :sarcastic:.
Malheureusement, le "tour" n'est pas dispo sur l'appli, que sur la version ordinateur, c'est vraiment petit ...

n°59533802
catalan666​80
Posté le 19-04-2020 à 13:22:46  profilanswer

nagash87 a écrit :

Pour une fois qu'elle a raison sur quelque chose :sarcastic:.
Malheureusement, le "tour" n'est pas dispo sur l'appli, que sur la version ordinateur, c'est vraiment petit ...

Ou sur la version premium

n°59534281
bertty
Ça ira
Posté le 19-04-2020 à 14:16:38  profilanswer

nagash87 a écrit :

Pour une fois qu'elle a raison sur quelque chose :sarcastic:.

Oui sur le PC. Je dois pas être normal à nettement plus utiliser mon PC que mon smartphone faut croire [:spamafoote]

n°59534301
Htan
Posté le 19-04-2020 à 14:19:25  profilanswer

Le pc je ne l'allume quasi jamais (sauf en ce moment, télétravail oblige en semaine).
Donc smartphone ou plutôt mini iPad --> appli

n°59534317
nagash87
Posté le 19-04-2020 à 14:21:25  profilanswer

bertty a écrit :

Oui sur le PC. Je dois pas être normal à nettement plus utiliser mon PC que mon smartphone faut croire [:spamafoote]

Ha mais si, je suis pro-PC aussi  :jap:.
Néanmoins, on ne peut pas nier le fait qu'il y en a de moins en moins au profit des tablettes et smartphones de plus en plus grand qui suffisent à une grosse partie de la population.

n°59534349
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-04-2020 à 14:25:08  profilanswer

darkpotpot a écrit :

C'est pas possible sur les phases, uniquement sur les tours manuels ou automatiques.
La seule solution c'est de laper manuellement comme un débile après chaque début de phase [:tinostar]
Logique Polar, faut pas chercher à comprendre :o

Ca saoule, ça devrait être ultra basique comme fonction.

---------------
n°59534551
bertty
Ça ira
Posté le 19-04-2020 à 14:46:04  profilanswer

nagash87 a écrit :

Ha mais si, je suis pro-PC aussi :jap:.
Néanmoins, on ne peut pas nier le fait qu'il y en a de moins en moins au profit des tablettes et smartphones de plus en plus grand qui suffisent à une grosse partie de la population.

Pas faux, pour moi le PC est privilégié pour des recherches fouillées et/ou sérieuses et un maximum de confort dans le contenu, que ce soit l'affichage (écran 24 pouces  :sol: ) ou l'absence de pubs. Ça inclut mes stats de CàP  :D car Runalyse ou intervals.icu sur smart j'ose même pas y penser  [:hahaaulas]

Le smart est plus immédiat, mais récréatif et "léger" pour moi, sauf pour les mails où c'est très pratique c'est vrai. Mais globalement ça doit suffire aux masses anéfé :D

(Désolé pour le HS  [:iryngael] )

n°59535526
nagash87
Posté le 19-04-2020 à 16:54:48  profilanswer

Dites moi, j'ai besoin d'éclairage pour le choix d'une montre.
Je précise, ça n'est pas pour moi, je suis équipé, mais pour une amie.

Cette amie faisait des triathlons jusqu'à il y a quelques années et un grave accident qui l'a empêché de faire son 1er Iron Man. Je ne connais pas du tout son niveau, mais à faire 5*2h de piscine par semaines, 5-6*1h de cap par semaine et 2 sorties vélo, ça devait causer, surtout quand je vois comment elle était gaulée.
Elle se remet au sport et voudrait revenir en forme même si la compet' n'est à l'ordre du jour pour le moment, mais je "pousse", ça viendra  :D.

Voilà les infos dont je dispose :
- Budget : 350€. On est donc plutôt large
- Elle a de petits poignets donc les montres trop grosses on oublie
- Elle ne veut pas de montre chinoise
- Elle a déjà une Apple Watch et donc recherche une vraie montre de sport
- Niveau sport pratiqués : CAP, piscine (eau libre et bassin), vélo, rando
- Musique, wifi et tout ça, osef on va à l'essentiel
- Si elle pouvait être rose, elle serait aux anges  :sarcastic:

Mes premières réflexions:
- Même si elle m'a dit qu'elle s'en fiche, je pense qu'il faut un profil triathlon, ça serait con d'être bloqué si jamais elle veut refaire de la compet
- L'alti baro reste optionnel
- Je ne suis pas sûr qu'elle faisait du fractionné "complexe" dans le sens élimination de Suunto d'office mais leur montres restent grosses donc j'aurai tendance à éliminer cette marque
- Reste Polar avec les 2 Vantage et Garmin et ça farandole de références.
- Je ne sais que penser de Polar n'en n'ayant jamais eu, à part des retours comme quoi la nouvelle plateforme n'a toujours pas rattrapé son retard sur la V800 mais ce n'est peut-être plus d'actualité. Un point me gène chez Polar, les 30m d'étanchéité si jamais elle devait faire un sport nautique qui sont clairement une blague.
- Chez Garmin, je connais un peu plus et j'ai identifié ces modèles : 735XT, 935, 945, Fenix 5 et 6.

Avec toutes ces infos, je partirais bien sur une 935 en promo (et un bracelet quelconque ensuite) mais je suis ouvert à toute proposition si j'ai manqué quelque chose  :jap:.

n°59535585
chris1092
ஹலோ
Posté le 19-04-2020 à 17:04:57  profilanswer

nagash87 a écrit :

Cette amie faisait des triathlons jusqu'à il y a quelques années et un grave accident qui l'a empêché de faire son 1er Iron Man. Je ne connais pas du tout son niveau, mais à faire 5*2h de piscine par semaines, 5-6*1h de cap par semaine et 2 sorties vélo, ça devait causer, surtout quand je vois comment elle était gaulée.
Elle se remet au sport et voudrait revenir en forme même si la compet' n'est à l'ordre du jour pour le moment, mais je "pousse", ça viendra :D.

- Si elle pouvait être rose, elle serait aux anges :sarcastic:

- Même si elle m'a dit qu'elle s'en fiche, je pense qu'il faut un profil triathlon, ça serait con d'être bloqué si jamais elle veut refaire de la compet
- Je ne suis pas sûr qu'elle faisait du fractionné "complexe" dans le sens élimination de Suunto d'office mais leur montres restent grosses donc j'aurai tendance à éliminer cette marque
- Je ne sais que penser de Polar n'en n'ayant jamais eu, à part des retours comme quoi la nouvelle plateforme n'a toujours pas rattrapé son retard sur la V800 mais ce n'est peut-être plus d'actualité. Un point me gène chez Polar, les 30m d'étanchéité si jamais elle devait faire un sport nautique qui sont clairement une blague.
- Chez Garmin, je connais un peu plus et j'ai identifié ces modèles : 735XT, 935, 945, Fenix 5 et 6.

Avec toutes ces infos, je partirais bien sur une 935 en promo (et un bracelet quelconque ensuite) mais je suis ouvert à toute proposition si j'ai manqué quelque chose :jap:.

Corps apex 42mm

n°59535721
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-04-2020 à 17:22:11  profilanswer

nagash87 a écrit :

Elle se remet au sport et voudrait revenir en forme même si la compet' n'est à l'ordre du jour pour le moment, mais je "pousse", ça viendra  :D.

Avec toutes ces infos, je partirais bien sur une 935 en promo (et un bracelet quelconque ensuite) mais je suis ouvert à toute proposition si j'ai manqué quelque chose  :jap:.

Y a des montres pas fabriquées en Chine ?

Sinon, elle fait quoi comme sport nautique qui l'envoie par 30m de fond ?

---------------
n°59535775
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-04-2020 à 17:29:25  profilanswer

935 ou 945 ouais

n°59535797
bertty
Ça ira
Posté le 19-04-2020 à 17:32:04  profilanswer

nagash87 a écrit :

Elle se remet au sport et voudrait revenir en forme même si la compet' n'est à l'ordre du jour pour le moment, mais je "pousse", ça viendra :D.

- Si elle pouvait être rose, elle serait aux anges :sarcastic:

Avec toutes ces infos, je partirais bien sur une 935 en promo (et un bracelet quelconque ensuite) mais je suis ouvert à toute proposition si j'ai manqué quelque chose :jap:.

La FR245 ? A voir si elle gère le multiactivités par contre.

n°59535894
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 19-04-2020 à 17:39:43  profilanswer

nagash87 a écrit :

Une Polar Ignite si sortie et tri pas trop long. C'est ce que ma femme et ma fille ont et sur des petits poignets cela passe sans PB et cela existe en rose  :) Je la trouve vraiment jolie et féminine comme çà.

Si besoin d'avoir plus d'autonomie Vantage V ou M mais d'expérience l'Ignite sur les sorties vélo de 5 heures cela passe sans PB.

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°59536058
Htan
Posté le 19-04-2020 à 17:48:59  profilanswer

Je t'aurai conseillé la Garmin 645.
Adaptée au triathlon.
Un des modèles fait super féminin (taille et couleur)

n°59536076
nagash87
Posté le 19-04-2020 à 17:50:06  profilanswer

chris1092 a écrit :

Corps apex 42mm

Je n'ai pas de retour d'utilisation de cette marque, du coup aucune idée mais ça reste du "chinois".

Grumms a écrit :

Y a des montres pas fabriquées en Chine ?

Sinon, elle fait quoi comme sport nautique qui l'envoie par 30m de fond ?

Tu le fais exprès, rassure moi ?
J'ai vraiment besoin de rajouter exit Huawei, Xiaomi et consort ? Bien entendu qu'elles sont toutes fabriquées en Chine ...
Et pour les 30m, désolé, c'est merdique, Polar fait des choix au rabais surtout sur le haut de gamme. Une montre 30ATM, je te la noie par 1m de profondeur (déjà fait). Tips: une pression s'obtient aussi avec de la vitesse et je fais de la planche à voile. Mais clairement, tout le monde ne le sait pas et je l'ai appris à mes dépends, heureusement que c'était une montre de merde ... J'aurais pris une Polar pour moi si cette donnée ne l'avait pas éliminé d'office, du coup je suis sur une Fenix.

Je@nb a écrit :

935 ou 945 ouais

Un peu hors budget la 945 pour le coup mais ça valide mon choix  :jap:.

bertty a écrit :

La FR245 ? A voir si elle gère le multiactivités par contre.

Négatif, j'avais vérifié.

vbdc a écrit :

Une Polar Ignite si sortie et tri pas trop long. C'est ce que ma femme et ma fille ont et sur des petits poignets cela passe sans PB et cela existe en rose  :) Je la trouve vraiment jolie et féminine comme çà.

Si besoin d'avoir plus d'autonomie Vantage V ou M mais d'expérience l'Ignite sur les sorties vélo de 5 heures cela passe sans PB.

Très chouette, mais pas de profil triathlon et si jamais elle veut faire un IM, l'autonomie risque de poser problème. Sinon c'est clair qu'esthétiquement, c'est chouette !
 Idem, pas de tri, j'ai vérifié, sinon, je lui aurait conseillé ça aussi.

Htan a écrit :

Je t'aurai conseillé la Garmin 645.
Adaptée au triathlon.
Un des modèles fait super féminin (taille et couleur)

Pas de profil triathlon donc non, pas adaptée ...

Message cité 3 fois
Message édité par nagash87 le 19-04-2020 à 17:56:18
n°59536309
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-04-2020 à 18:04:35  profilanswer

En pas cher tu peux avoir la 735xt assez régulièrement vers 170€.
Après tu trouves la 935 assez régulièrement en promo aussi et là tu as l'altimètre baro, et surement d'autres fn que j'ai pas en tête.
La 945 apporte les dernières nouveautés comme PacePro and co mais à voir si nécessaire.

n°59536335
Corran Hor​n
lol
Posté le 19-04-2020 à 18:06:34  profilanswer

nagash87 a écrit :

Je n'ai pas de retour d'utilisation de cette marque, du coup aucune idée mais ça reste du "chinois".

les retours sont très bons sur la fiabilité et la qualité du matos. c’est aussi chinois que Garmin, ça sort des usines chinoises mais c’est une marque américaine.

ils ont un super suivi des montres avec beaucoup de fonctionnalités ajoutées depuis la sortie. le seul truc qu’il manque c’est la programmation d’intervalles complexes sur des entraînements programmés sinon elle remplit parfaitement le job.

n°59536388
bertty
Ça ira
Posté le 19-04-2020 à 18:10:03  profilanswer

nagash87 a écrit :

Négatif, j'avais vérifié.

Sinon une Fenix 3 d'occase ça doit pouvoir faire le job (edit : c'est peut-être un peu gros)
La 5 est encore chère quoiqu'on peut la trouver à 360 euros sur certains sites. Par contre le "petit" cadran de la 5S peut être une bonne option si trouvée à vil prix.

Message cité 1 fois
Message édité par bertty le 19-04-2020 à 18:11:53
n°59536407
nagash87
Posté le 19-04-2020 à 18:10:48  profilanswer

Je@nb a écrit :

En pas cher tu peux avoir la 735xt assez régulièrement vers 170€.
Après tu trouves la 935 assez régulièrement en promo aussi et là tu as l'altimètre baro, et surement d'autres fn que j'ai pas en tête.
La 945 apporte les dernières nouveautés comme PacePro and co mais à voir si nécessaire.

Clairement pas besoin de ces fonctions en effet. Et comme tu le soulignes, l'alti baro, peut être très sympa en bonus. L'été prochain, elle veut s'attaquer au GR20 par exemple.

Corran Horn a écrit :

les retours sont très bons sur la fiabilité et la qualité du matos. c’est aussi chinois que Garmin, ça sort des usines chinoises mais c’est une marque américaine.

ils ont un super suivi des montres avec beaucoup de fonctionnalités ajoutées depuis la sortie. le seul truc qu’il manque c’est la programmation d’intervalles complexes sur des entraînements programmés sinon elle remplit parfaitement le job.

Même soucis que Suunto alors sur les fractionné, ça me parait pourtant tellement primaire comme fonction (pour moi un). Par contre, je ne savais pas que c'était américain, il me semblait avoir lu chinois, mais je peux me tromper  :jap:. Je vais lire un peu plus de choses dessus dans le doute !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  754  755  756  757  758  759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)