| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 18:09:08 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Y a une méthode compliquée. Tu peux éditer à la main le .GPX, mais faut connaître toutes les valeurs de coordonnées pour chaque seconde ou 2 secondes suivant comment la montre enregistre (1s pour la M400, 2s pour la Stratos par exemple).
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jemibo |
Message cité 1 fois Message édité par Jemibo le 12-03-2020 à 18:13:39 |
Jemibo |
|
Htan |
|
bertty Ça ira |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Deadlock Feck off, cup ! | Bonjour, je viens poser ma question ici après l'avoir posté dans le topic CAP (ou stepper je sais plus ...) et eu un début de réponse:
A oui j'ajoute la prise de pulsations avec une ceinture car je porte toujours ma montre au dessus de mes manches longues en mi-saison/hiver ... Merci Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 29-03-2020 à 10:51:14 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 11:29:23 ![]() ![]() |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
KingJames6323 |
Arff merci. |
lestat67sel :-) | Ma F5 m'a fait de la merde à midi, m'indiquait ~100 bpm en plein effeort alors que j'aurais du être vers les 160.
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 31-03-2020 à 13:56:28 |
lestat67sel :-) | non, en ce moment j'tourne en rond sur le parking, du coup je mets pas la ceinture (mais ça marchait "nickel" depuis 15j, pas aussi préci mais elle m'indiquait pas -60 |
lestat67sel :-) | Ouai froid c'est ce que je me disais à la limite ..
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 31-03-2020 à 14:54:42 |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 31-03-2020 à 15:56:28 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | D'ailleurs vous désactivez le cardio au poignet ou vous le laissez tout le temps ? |
bertty Ça ira |
Ma montre ne fait pas cardio poignet (Fenix 3 non HR) mais si j'avais je le laisserai activé pour suivre l'évolution de ma FC Repos qui est une donnée intéressante. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Htan | La Garmin 735XT ce n'est pas celle orientée triathlon ?
|
riogrande44 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
si t'as un smartphone t'as un spot wifi.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
riogrande44 |
sashock | Hello, j'ai ma forerunner 935 qui a l'altimetre bloqué, certainement trou du capteur encrassé... Il y a une méthode validée par le topic qui marche pour ce problème ? |
nagash87 | Eau + vinaigre et laisser trempée il me semble, j'ai lu ça pas mal de fois sur le net mais j'ai jamais tenté. Message édité par nagash87 le 07-04-2020 à 14:33:59 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |