| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 14:27:10 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
phiiconnors |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bikounou |
|
phiiconnors |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
zendb | Ça va les L1 marketing? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 16:15:45 ![]() ![]() |
bonenza | Il faudrait passer par Google Fit ou Apple Santé surement pour synchroniser les données entre appli. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Je@nb Kindly give dime |
zywiec | Donc faut une balance compatible myfitnesspal ? |
Grumms Aimé de tous | C'est pas vraiment la balance qui doit être compatible, c'est l'application qui prend la mesure initiale. La balance xiaomi se lie à Mi Fit qui se lie à Google Fit et tout un tas d'autres applis/sites. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kerfich | Pour les utilisateurs d'iPhone, je ne sais pas si l'application santé ne permet pas de passer les infos entre les apps, puisqu'elle gère des droits de lecture/ecriture |
lestat67sel :-) |
|
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Garmin Fenix 6 à vendre sur le CDA pour 525€ :
|
Bordel Bordel !!! | Question sur le nightly recharge( Polar M): c'est vraiment fiable avec la montre où il vaut mieux mettre la ceinture cardiaque? Ou bien c'est bullshit avec l'une comme avec l'autre ( je demande parce que je reste dans la zone "très faible" depuis quelques jours, statut SNA -3.5 par exemple cette nuit)? --------------- Photo |
Grumms Aimé de tous | Je sais plus qui a comparé les résultats avec juste la montre et un appareil clinique et c'était proche. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai envie d'une montre de plongée maintenant |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 11-02-2020 à 12:27:09 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
changelin | |
PPPEP | T'es nouveau chez Garmin non?
|
danslos | Oui je suis newbie chez garmin, un mois pile... Je viens de Samsung. Message édité par danslos le 13-02-2020 à 13:00:03 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |