| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 16:35:01 ![]() ![]() |
zywiec |
|
kaillou38 mouton à numéro | Si, elle est un poil limite en autonomie, 14h annoncé, donc un peu moins en vrai --------------- ras |
zywiec | Avec la fenix 3, j'avais une petite marge en sortie rando journée. J'ai peur de pas faire la journée avec la 5s. |
kaillou38 mouton à numéro | Ben 6s --------------- ras |
zendb |
|
zywiec |
|
zywiec |
|
PPPEP |
|
zywiec |
Savez vous si la 5s plus vaut le coup au lieu de la 5s? |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 21:52:01 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
lestat67sel :-) |
|
zywiec |
|
PPPEP |
|
Htan |
|
abdoskro |
|
Htan | Si tu as besoin de la musique, ok.
|
abdoskro |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Htan | Je ne savais même pas que ça existait ^^ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Grumms Aimé de tous | C'est dommage une si belle tenue et une montre pas assortie du tout avec --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bonenza | Les goûts et les couleurs. Perso je trouve que la fenix 6 est d'un certain coté statutaire. J'aime bien. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 03-02-2020 à 14:13:24 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bonenza | Oui surement je ne dis pas le contraire. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |