| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 16:52:54 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Le problème c'est que les batteries s'améliorent, mais dans le même temps on charge de plus en plus la mule côté écran, softs, connexions diverses et variées...
Message édité par rody83 le 07-01-2020 à 17:08:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
zendb |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
bonenza | Les commentaires du tweet sont intéressants.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Htan | Ah ça existe chez Garmin ça ? Je m'étais déjà posée la question. Pas non plus existentielle mais tant qu'à faire ça peut être utile sur certaines séances individuelles |
nikos69 | La fenix 5 est à 230 balles sur Amazon. Je sais plus où en sont ses prix habituels, mais je trouve ça correct, même si elle est plus toute jeune. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 09:34:51 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Faut pas se faire un avis définitif suite à l'essai la 1ère journée par 1 mec sur internet. Si je dis que le père noel existe vous me croyez aussi ? Soyez moins expéditifs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bikounou |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaillou38 mouton à numéro |
bikounou |
|
Corran Horn lol |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 08-01-2020 à 11:03:02 --------------- In aligot we trust. |
sield Tueur de zombies ! |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Garmin vivoactive 3 Music à 100e c'est pas mal pour une première montre gps de sport, non ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kaillou38 mouton à numéro | sans la musique, ca doit etre environ beaucoup plus qu'une suunto 7 (c'est annoncé à 13h pour la v3m) Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 08-01-2020 à 15:51:10 --------------- ras |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Grumms Aimé de tous | J'ai une Vantage M et j'ai toujours le statut de récupération comme avec ma M400. La charge cardiaque est dans l'onglet "Progrès" et le statut de récupération dans l'onglet "Agenda". Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 08-01-2020 à 16:08:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. | Étrange effectivement. Moi je n'ai que le training load pro --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Ton retour sur l'appli, le fix GPS, les écrans pour les fractionnés ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bikounou |
|
danslos | The Suunto 7 has a trick to make battery life last so long: It’s all in the SoC
|
zendb |
Message édité par zendb le 09-01-2020 à 17:19:23 |
Grumms Aimé de tous | Ravi qu'elle te plaise. Hardware c'est une super montre. Software, c'est trop rigide je trouve. Rien que le rappot de sortie, tu peux rien faire avec, y a même pas la FC moyenne des fractions. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
zendb | donc en gros la fonction entrainement est merdique.
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |