| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 18:50:33 ![]() ![]() |
zendb |
Garmin connect c'est que la platform web. Garmin me fait rire. |
Je@nb Kindly give dime |
|
bikounou |
|
sield Tueur de zombies ! | Non c'est pas pratique pour se guider ou avoir les info sous les yeux |
dizzie |
|
Sybela | Dites, j’ai une question : sur Garmin connect quand je programme par exemple une SL avec un bloc d’allure sur x km avec un échauffement et un RAC il existe un endroit où on peut voir la durée totale de la sortie ? --------------- Strava |
bertty Ça ira | Qu'est-ce qui vous embête à ce point là à ne pas raccorder de temps en temps vos Garmin à votre PC ?
|
sunkart |
Message cité 1 fois Message édité par sunkart le 05-01-2020 à 22:24:18 --------------- Cyril. |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 22:26:45 ![]() ![]() |
sunkart | Oui ... mais j'ai fait ce choix en connaissance de cause ...
--------------- Cyril. |
bertty Ça ira |
EDIT : reste à voir si la montre est bien reconnue, après Message édité par bertty le 05-01-2020 à 22:33:22 |
rody83 No pain, no gain | Surpris que ça fonctionne Message édité par rody83 le 05-01-2020 à 23:41:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dizzie |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 06-01-2020 à 07:06:45 |
bertty Ça ira |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
bikounou |
|
bertty Ça ira |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
sield Tueur de zombies ! |
Le seul intérêt de la Stratos à vélo est pour le cardio et de m'éviter d'avoir à reporter une ceinture. Je crois que c'est mort, je vais rouler sans cardio en attendant de racheter une ceinture |
Je@nb Kindly give dime |
|
danslos | Nouvelle Suunto 7 (wear0s):
|
bikounou |
|
zendb | Enfin un vrai écran ! Canon,
|
bikounou |
|
R-jac | C'est du à WearOS, c'est l'objet des développeurs et ça devrait s'améliorer au fur et à mesure (montre sortie danq cette perspective) |
danslos | Cette 7 m'interresse car je veux autant une connectée qu'une sportive. Par contre dommage qu'elle n'est pas bénéficié d'upgrade harware cpu et RAM par rapport au wearos actuelle. A voir |
tr3nt | Le gros point positif c'est que ça peut ouvrir un nouveau marché, écran couleur, connecté, si la technologie évolue et la concurrence arrive ça peut être sympa. |
kaillou38 mouton à numéro | https://twitter.com/dcrainmakerblog [...] 3141571584
--------------- ras |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
toutsec | Nan il parle surement de l'utiliser en rando/course longue. Pas en utilisation mondaine. |
depart | Ca n'existe pas les doubles écrans, genre oled super défini qui consomme pour les usages qui le nécessitent (carto par ex) et par dessus un écran translectif (si ça s'appelle comme ça) lisible sans rétroéclairage pour afficher l'heure, les notif, les infos en course/rando/... ? |
sield Tueur de zombies ! |
Message édité par sield le 07-01-2020 à 14:59:20 |
zendb |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |