| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 14:27:23 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 02-01-2020 à 18:54:33 --------------- In aligot we trust. |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Sangel | Ma montre synchronise à nouveau |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Coucou Je drapalise pour trouver une montre pour mon frère (et qui sait, pour moi aussi En fonctionnalités j'imagine une montre altimètre, baromètre, GPS. Jusqu'à quand il est pertinent que je remonte dans le topic pour lire un peu ? Mi 2019 ? Edit : je compte pas lâcher 600e dans un cadeau même si c'est mon frère Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 03-01-2020 à 17:16:54 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
Radin, t'as les moyens pourtant, surtout que tu vas lui offrir pendant les soldes Fenix 5/6/+, suunto 9 ou vantage V, selon le prix que tu trouves |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 20:35:06 ![]() ![]() |
bikounou |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bertty Ça ira |
|
Twiddy |
|
bikounou |
|
lestat67sel :-) |
bertty Ça ira |
|
kaillou38 mouton à numéro | mais elle est quasi deux fois moins lourde et a la même autonomie.
--------------- ras |
Je@nb Kindly give dime | Perso je regrette pas ma 935 depuis presque 2 ans |
R-jac |
Oui donc plus fin et léger et avec en plus le wifi (il faut la sapphire sur les fenix) et le quick release pour le triathlon (pas dispo sur fenix) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
R-jac |
Je parlais de la première génération de fenix 5 contemporaine à la 935 où il y avait fenix 5, 5s, 5X et leurs variantes sapphire. Les Pro c'est pour la gamme fenix 6 actuelle, à comparer avec la 945 du coup (j'ai pas étudié les différences si c'est toujours les mêmes que la génération précédente) Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 05-01-2020 à 10:39:26 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Bordel, c'est compliqué Sur Paris il y a des magasins où on peut voir et manipuler les montres ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Je@nb Kindly give dime | Le pape, boutique du marathon, certains decaths je pense |
bertty Ça ira |
|
RaKaCHa |
Je@nb Kindly give dime | Non c'est juste pour que ça accroche plus rapidement |
bertty Ça ira |
|
Htan |
Message édité par Htan le 05-01-2020 à 14:16:56 |
zendb |
RaKaCHa | Merci.
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
R-jac | Avec les montres Garmin c'est possible mais je ne sais pas si les chinoises ont la fonctionnalité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |