| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
geminicroquette Miam | Reprise du message précédent :
C'est pas une question de vie ou de mort. Je cherche juste quelque-chose qui enregistre en continu les bpms. Un holder c'est galère. Message cité 1 fois Message édité par geminicroquette le 09-12-2019 à 20:54:26 |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 20:52:42 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | La Stratos pour un truc à peu près fiable. Sinon, n'importe quelle montre cardio. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
eristoff |
|
PPPEP | Disons qu'il me mesure 55-65 au repos quand je suis en réalité entre 75 et 85 avec la ceinture cardiaque.
|
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 10-12-2019 à 09:47:54 |
Grumms Aimé de tous | Le monitoring H24 se fait avec la ceinture ? Il me semble qu'avec la Stratos et les Polar, c'est fait avec le cardio poignet le monitoring cardiaque. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PPPEP |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 22:47:22 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
C'est quelle marque ta montre ?
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 09-12-2019 à 22:50:27 |
PPPEP |
Ça dépend de ce que je fais
Fenix 5s |
geminicroquette Miam |
Ouai j'en ai entendu parler mais comme c'est le système ios... Je cherche un bracelet pas trop cher qui enregistre les BPM en continue via une app Android 24/24h. Pas de ceinture cardiaque, juste au poignet, les autres fonctions je m'en fout. https://www.amazon.fr/dp/B07FSJ63QS [...] 7DbTNW5BE8 Ça par exemple ça enregistre en continue ou c'est comme certains bracelet qui enregistre seulement quelques secondes ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pedro_2004 | Bonjour à tous, Je profite du topic pour un conseil. Je veux remplacer ma vieille Garmin 920XT. Et comme je me suis pas du tout intéressé au sujet depuis plusieurs années, je suis complètement perdu avec tous les modèles sortis. En gros, je cherche une montre de marque GARMIN (ceci a son importance car j'ai déjà un GPS vélo Garmin et je veux avoir tout sur la même appli), qui fait avant tout cap, vélo, natation et avec comme fonctionnalités principales : - Look "sympa" et pas trop grosse (40mm max) Et éventuellement : En termes de budget 350/400€ max. Que me conseilleriez-vous ? Message cité 2 fois Message édité par Pedro_2004 le 10-12-2019 à 09:21:10 |
bikounou |
|
Twiddy |
|
Pedro_2004 |
|
R-jac | 935 ou Fenix 5 |
|
Twiddy |
Mais la 735XT est top, à moins de 200€ en ce moment (même parfois 180€), il ne lui manque que l'altimlètre et le baromètre. A voir si tu en as besoin pour tes randos/sorties. Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 10-12-2019 à 10:18:49 |
|
bikounou |
|
Twiddy |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 10-12-2019 à 11:43:08 |
|
toutsec | Elle marche bien la 735xt... Quelles sont les nouveautés qui pousseraient quelqu'un à changer? |
|
Grumms Aimé de tous | VAut mieux acheter d'occasion, même si les mecs essaient de se gaver sur LBC parfois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
R-jac |
Ça tombe bien c'est pas dans ses critères |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
PPPEP | Vous pouvez répéter la question? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |