| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 17:48:28 ![]() ![]() |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Je@nb Kindly give dime | Non voir https://status.strava.com/#day Ça reprend la |
cartemere | ah putain, j'ai fait que checker la page coté Garmin connect, ou bien sur il n'y a pas de souci
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
On va voir ce que dit Garmin, sachant qu'elle n'est plus sous garantie (Novembre 2016) |
trajan Pas de déclaration ! | J'ai testé hier la F3 en activité nage en eau libre...on va dire que ma montre déconnait au regard de la courbe d'allure qui ne veut strictement rien dire. https://www.strava.com/activities/2494425238 Message édité par trajan le 01-07-2019 à 13:34:27 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 14:43:15 ![]() ![]() |
zywiec | Quelqu'un pour m'expliquer comment fonctionne sur la fenix 3 hr le mode "reprendre plus tard" quand on mets en pause une activité ?
|
toutsec |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-07-2019 à 22:43:05 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
thom@s Ancien geek ! |
nikos69 | C'est pas possible de voir l'heure pendant une activité ? |
waylan |
Laska- |
|
Htan | Peut-être un problème avec l'appli ou le site garmin ce soir car je n'ai pas réussi à synchroniser mon entraînement pour demain |
nic011 | Ca fait plusieurs semaines que j'ai le problème et que je n'arrive pas à le résoudre |
Martino ID PSN : Paderisk | Peut-être que tu pourrais poser la question au SAV Garmin. Si c'est un comportement qu'ils ont déjà rencontré ils auront peut-être une solution simple à t'apporter. --------------- STRAVA |
sunkart |
--------------- Cyril. |
toutsec | Enveloppe à bulles. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
zywiec |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 03-07-2019 à 13:32:00 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
zywiec |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 20:18:54 ![]()
|
dustdog |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 20:36:21 ![]() |
RaKaCHa |
|
PPPEP | Suunto arrête la prise en charge de beaucoup de modèle aussi, ça sent le changement de plateforme pour polar |
RaKaCHa | Prise en charge ça veut dire que c'est impossible de se connecter à la plateforme en ligne et d'uploader ses séances ? |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
wincent |
Edit : avec le logiciel WebSync, je ne peux uploader mes sessions que sur PolarPersonnaltraienr, pas sur Polar Flow. Message édité par wincent le 04-07-2019 à 14:50:01 |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |