| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 14:50:37 ![]() ![]() |
wincent |
Message édité par wincent le 04-07-2019 à 14:54:17 |
RaKaCHa | Et du coup ton boycott de Polar tient toujours ? Parce qu'il y a toujours Polar Flow. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-07-2019 à 14:54:40 |
wincent |
|
R-jac |
T'as pas accès aux fichiers de ta montre quand tu la connectes ? |
wincent |
|
Bordel Bordel !!! | La polar M, elle me trouve 100 pas de mon lit à la cuisine... y a moyen de l étalonner ( entre les pas et les centaines de km que je fais sur le HT, je vais avoir de ces guibolles --------------- Photo |
even flow |
Message édité par even flow le 04-07-2019 à 22:32:34 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
RaKaCHa |
|
R-jac |
C'est à cause de la pause |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 08:31:51 ![]() ![]() |
wincent |
|
RaKaCHa | Ah et Flowsync n'est pas compatible avec ces anciens modèles ?
|
sunkart |
wincent |
|
sunkart |
wincent |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
nikos69 |
|
wincent | Ah, je ne savais pas que Suunto avait la même politique.
|
toutsec | Pour ceux qui comme moi ont renvoyé leur xt735....
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 07-07-2019 à 10:10:23 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Quenteagle Talk to me, Goose |
sunkart | Ah m... la mienne est partie mercredi ... on verra bien ... --------------- Cyril. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
frederiko1 Terminatux was right | Test ce matin de la m430. Rien à redire sur la montre à part la vitesse instantané qui fait le yoyo. A voir si ça peut se régler mieux. Pour mon usage la montre va bien et est simple à utiliser et à synchroniser. Elle est bien lisible en course avec toutes les infos voulues affichées en même temps. |
sunkart | Je me fie pas trop à la vitesse instantanée pas assez stable par rapport à la réception satellite. --------------- Cyril. |
R-jac | Oui vitesse moyenne du circuit en cours c'est bien |
porcherie66 | fichtre,
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dizzie |
|
vyse Yaissssseee |
Martino ID PSN : Paderisk |
nagash87 | 10 jours, non de Zeus, mais tu fais quoi avec ???
|
sunkart | Quand je l'utilise pas, j'enlève le capteur de la ceinture. --------------- Cyril. |
taniere |
Message cité 1 fois Message édité par taniere le 09-07-2019 à 13:24:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |