| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 23:04:23 ![]() ![]() |
js-b | Bonjour tout le monde, je voudrais m'acheter une montre garmin pour mes courses (trail), je partirais bien sur la forerunner 245, mais quelle est la différence notable avec la vivoactive 3 séries ? Ou bien la 645 ? Je suis un peu perdu dans toutes ces références... Message cité 2 fois Message édité par js-b le 23-06-2019 à 11:35:36 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
trajan Pas de déclaration ! | Question sur la 235 et les appli que l'on peut ajouter. L'an passé j'avais ajouté à ma 235 une appli pour comptabiliser la distance en natation. Je suis très dubitatif quand je vois les vitesses annoncées (je suis pas un dauphin...en même temps je nage un peu quand même, surtout avec la combi). Est-ce que certains ont déjà pu comparer avec un équipement plus fiable ? J'ai une fenix 3 maintenant je suppose que la problématique restera la même. Je verrai dans 15 jours lors de ma reprise séances de natation. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | Alors la piscine oui et non, en milieu naturel les vitesses sont différentes, surtout avec une combi. Après justement en piscine la 235 était catastrophique pour mesurer les aller/retour, j'ai préféré laisser tomber. De toute façon, c'était juste pour avoir une idée à la louche. Je viens de regarder pour être sur, la f3 a bien un profil natation en eau libre, donc ce sera mieux que la 235 (j'espère) où là les mesures étaient clairement folkloriques. Je te rejoins donc ici Quenteagle, elle n'est pas faite pour la natation même avec les applis garmin connect. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Ca sera jamais parfait, la montre a moins d'une seconde pour avoir un signal GPS valide donc en fait ca ressemble plus a un point toutes les 30sec mais c'est suffisant. Pour te donner une idee, sur ma derniere course c'etait fidele : A l'entrainement ca depend, clairement je nage pas droit mais il y a des sauts de position : Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 24-06-2019 à 13:54:14 |
porcherie66 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Modération | Posté le 25-06-2019 à 16:13:12 ![]() |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 16:13:12 ![]() ![]() |
super_bo |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Corran Horn lol | c'est bien, après plus d'un an ils sont presque iso-fonctionnalité avec la v800 |
super_bo |
|
super_bo | ok j ai rien compris et je connais pas la Vantage V
|
Corran Horn lol |
|
super_bo |
|
Corran Horn lol |
|
super_bo | Ok c est plus clair maintenant - merci beaucoup.
|
Martino ID PSN : Paderisk |
Edit : c'est vrai que la V800 date d'avant la mode du cardio poignet de toute façon Message cité 1 fois Message édité par Martino le 27-06-2019 à 10:05:50 --------------- STRAVA |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
sunkart |
toutsec |
Message édité par toutsec le 29-06-2019 à 18:15:55 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
sunkart | Je viens de leur envoyer un mail.
--------------- Cyril. |
toutsec | Faut appeler. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
sunkart | Je ferai ça lundi ... --------------- Cyril. |
Boucher-a-pied |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
R-jac | Polar M430 pour le cardio au poignet |
frederiko1 Terminatux was right | Merci. Je regarde et en plus c'est la moins chère. A voir sur la taille du poignet. |
rheo | J'ai un poignet très fin et une polar m430 avec encore pas mal de trous dispos donc pas de soucis de ce côté. Le capteur de la.montre est pas mal pour de l'EF mais c'est tout et tout de même assez flatteur/optimiste --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Bon, visiblement la 735 de ma femme vient de rendre l'âme après une baignade de 30 minutes dans un lac... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |