Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  754  755  756  757  758  759
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°56756577
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 07-06-2019 à 12:15:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Que tu avais quand même achetée avant. Tu lui avais d'ailleurs promis un amour éternel, émerveillé qu'elle ait réussi à tenir ton marathon, quelques jours avant d'en changer :p
Et puis d’une manière générale, ce serait gonflé de dire que tu n'es pas régulièrement pris de frénésie dépensière :o

Edit : et tu en as le droit hein, mais on a le droit d'en sourire ;)

Message édité par Martino le 07-06-2019 à 12:17:06

---------------
STRAVA
mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 12:15:36  profilanswer

n°56756612
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-06-2019 à 12:19:25  profilanswer

Si pour toi c'est de la frénésie dépensière ça, ne va jamais traîner dans les sections hardware :D

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 07-06-2019 à 12:19:33
n°56756662
Martino
Posté le 07-06-2019 à 12:26:04  profilanswer

wade a écrit :

Si pour toi c'est de la frénésie dépensière ça, ne va jamais traîner dans les sections hardware :D

Acheter des chaussures de manière compulsive à une fréquence quasi-hebdomadaire, acheter l'ensemble des ceintures de running du marché juste pour voir, et autres, ça ne représente certes pas autant d'argent que dépenser des milliers d'€ dans une carte graphique, mais ça reste un comportement frénétique.

---------------
STRAVA
n°56759989
PPPEP
Posté le 07-06-2019 à 16:11:54  profilanswer

On t'as déjà répondu, tu dois synchroniser la ceinture avec la montre, pas le téléphone

n°56764017
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-06-2019 à 01:21:26  profilanswer

Mouais pas convaincu  
Niveau confort c plus Leger que l’origine mais c pas non plus la révolution

n°56771101
tr3nt
Posté le 09-06-2019 à 11:15:09  profilanswer

wade a écrit :

Il a acheté, revendu, racheté, chaussures, montres, ceintures cardio, ceintures d'hydratation et autres vêtements running en masse. Même DC Rainmaker n'a pas testé autant de ceintures cardio que lui :o
:D

n°56780746
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-06-2019 à 16:34:56  profilanswer

Qui sont ceux qui disaient que DCR est un commercial de chez Garmin déjà ?  :o  

Garmin’s Biggest Competitor Is Their Own Software Instability
https://www.dcrainmaker.com/2019/06 [...] ility.html

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56786178
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-06-2019 à 11:53:25  profilanswer

tr3nt a écrit :

Il a acheté, revendu, racheté, chaussures, montres, ceintures cardio, ceintures d'hydratation et autres vêtements running en masse. Même DC Rainmaker n'a pas testé autant de ceintures cardio que lui :o
:D

Le truc c'est surtout qu'on s'en fout un peu de ce que les gens font de leur pognon non ? :D

n°56786284
DP59
Posté le 11-06-2019 à 12:03:01  profilanswer

Hello est ce que des utilisateurs de tomtom runner 3 ont une bonne référence sur les bracelets de remplacement ?

C'est aussi solide que les bracelets tomtom ?

J'en ai niqué 3 :O

n°56787780
Martino
Posté le 11-06-2019 à 14:32:50  profilanswer

wade a écrit :

Le truc c'est surtout qu'on s'en fout un peu de ce que les gens font de leur pognon non ? :D

C'est quoi du coup l'intérêt d'en faire l'étalage si il ne faut pas en parler ?
Parce qu'apparemment il a absolument besoin qu'on le sache.

---------------
STRAVA
mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 14:32:50  profilanswer

n°56787937
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 11-06-2019 à 14:45:45  profilanswer

A ceux qui ont la derniere carte gamin topo v5 (3Go x2), vous aussi vous n'avez pas assez de mémoire sur votre garmin explorer (16 Go de mémoire) pour installer la carte?  

je trouve cela abusé.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°56788454
cetotomati​x
Posté le 11-06-2019 à 15:28:42  profilanswer

Scalpos a écrit :

Les Vivoactive prennent bien en charge la natation : elles comptent les longueurs et reconnaissent la nage. Seul manque par rapport aux modèles HDG, il n'y a pas de mode entraînement/drill, permettant de correctement comptabiliser la distance effectuée sur les séries d'exercices ne sollicitant pas les bras, ou avec un rythme ne correspondant pas à une nage classique.

Une question bête:
tu indiques que la vivoactive reconnaître les styles de nage, il faut "double taper" sur l'écran entre deux nages?

n°56788478
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 11-06-2019 à 15:30:06  profilanswer

Martino a écrit :

C'est quoi du coup l'intérêt d'en faire l'étalage si il ne faut pas en parler ?
Parce qu'apparemment il a absolument besoin qu'on le sache.

C'est serieux comme message ? Tout le monde ici parle de ses achats. Ton soucis c'est que Zig le fait aussi mais comme il achete 10 fois plus que les autres t'as l'impression qu'il se pavane alors qu'il fait exactement la meme chose que les autres.

edit : en vrai la ou c'est hilarant c'est que la semaine qui suit il annonce qu'en fait ca lui va pas. C'est peut etre ca les messages de trop... et le fait que ses entrainements c'est la roue de la fortune avant d'enfiler ses baskets puis roue de la fortune encore a mi-parcours.

Message édité par Quenteagle le 11-06-2019 à 15:31:20
n°56788631
Boucher-a-​pied
Posté le 11-06-2019 à 15:42:23  profilanswer

Bien sûr que c’est ça qui « pose problème » (j’exagère exprès) comme j’ai déjà dit c’est un sketch en fait.

Il achète il reste bien pas bien deux semaines après il revend il achète un autre truc etc etc.

Si tu filtre tout ses achats surtout hors électronique spécial sport tu as même des trucs du style « putain trop bien j’ai commandé une ceinture XYZ ça a l’air top du top » et 2h après un message pour dire qu’il a annulé la commande.

n°56788691
even flow
Posté le 11-06-2019 à 15:47:47  profilanswer

Ce qui ne change rien au fait qu'on s'en fout un peu de ce que les gens foutent de leur pognon, non ?

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°56788913
Boucher-a-​pied
Posté le 11-06-2019 à 16:05:23  profilanswer

Perso oui je m’en care complet mais ça me fait sourire de voir cette frénésie d’achat.

n°56789028
Martino
Posté le 11-06-2019 à 16:13:43  profilanswer

Je revendique juste le droit de rire du côté sketch, à acheter tout ce qui peut exister dans chaque domaine sur lequel il jette son dévolu, et finir par acheter du matos complètement surdimensionné par rapport à son usage.  
Après c'est sûr que j'aurais pu cribler mes messages de redfaces, ça aurait peut-être moins scandalisé... :o

---------------
STRAVA
n°56789559
Htan
Posté le 11-06-2019 à 16:51:08  profilanswer

vyse a écrit :

+1 jamais eu aucun soucis avec le site Garmin, même pour faire des séances de fractionné « complexes ». Le site est justement très bien fait et l’export vers la montre se fait très bien.
Et je n’ai pas vu non plus de différence perceptible entre strava et le site garmin au final. Aucune plus value pour moi, j’y suis allé car tout le monde était dessus, mais à part faire chier la terre entière pour les informer que t’es allé courir pendant 3h dimanche matin (ce dont tout le monde se fout mais n’ose pas te le dire), je ne vois pas vraiment d’utilité.

100% d'accord
Programmer sur l'appli (parfois sur le site) pour envoyer les entraînements sur la montre est super simple.
La syncho sur la montre après l'entraînement est super simple.
Manque juste un vrai système de notification directement dans l'appli en cas de nouveau message sur une activité où l'on a commenté ou sur un de ses activités (je pallie en mettant la notification Iphone).

waylan a écrit :

Partager ses données SAUF ses coordonnées géographiques, je ne vois pas ce qui est difficile à comprendre...

Comme quoi, il n'y a pas que moi qui avait cette demande. Je m'étais faite raillée sur ce point ...........

n°56789626
even flow
Posté le 11-06-2019 à 16:56:01  profilanswer

Htan a écrit :

Comme quoi, il n'y a pas que moi qui avait cette demande. Je m'étais faite raillée sur ce point ...........

bah en général, ici, quand il s'agit de se moquer, on n'est pas à une incohérence près  :D  :o

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°56789697
PPPEP
Posté le 11-06-2019 à 17:02:48  profilanswer

Nan mais garmin c'est de la grosse merde, c'est tout.

Le système des laps on en parle?

Genre je programme des activités genre 1h telle vitesse, puis 20' une vitesse, ... à la fin impossible d'avoir la moyenne par répétition.

J'ai uniquement accès km/km à l'intérieur des répétition.
Donc je peux pas connaître mon cardio moyen et ma vitesse moyenne dans chaque répétition, sauf à faire les calculs après coup.

Pareil en course, je fais souvent des passages entre les différentes répétitions avec la touche lap.
J'ai pas accès à la moyenne de la répétition que je viens de finir, ce débile me fait un lap de 235m pour finir la répétition et voilà.

Pareil si le changement est automatique (temps/distance), il me donnera jamais mon résultat moyen sur la zone.

n°56789767
Htan
Posté le 11-06-2019 à 17:08:16  profilanswer

Si tu es bon dans tes répétitions (km/km) tu es bon sur ta portion de 20', 60' ... donc ...

Justement ce découpage est bien je trouve. Car juste la moyenne sur 20' ça peut fausser des extrêmes. C'est + précis par km.

n°56789849
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 11-06-2019 à 17:14:48  profilanswer

PPPEP a écrit :

Genre je programme des activités genre 1h telle vitesse, puis 20' une vitesse, ... à la fin impossible d'avoir la moyenne par répétition.

Donc je peux pas connaître mon cardio moyen et ma vitesse moyenne dans chaque répétition, sauf à faire les calculs après coup.

Pareil en course, je fais souvent des passages entre les différentes répétitions avec la touche lap.
J'ai pas accès à la moyenne de la répétition que je viens de finir, ce débile me fait un lap de 235m pour finir la répétition et voilà.

Pareil si le changement est automatique (temps/distance), il me donnera jamais mon résultat moyen sur la zone.

Parce que t'as auto-lap d'active (tous les km je suppose ?). Ca fonctionne comme tu le veux si tu desactives auto-lap.

n°56789850
Boucher-a-​pied
Posté le 11-06-2019 à 17:14:56  profilanswer

PPPEP a écrit :

Désactive l’autolap gros bêta.

n°56789957
PPPEP
Posté le 11-06-2019 à 17:23:05  profilanswer

Htan a écrit :

Si tu es bon dans tes répétitions (km/km) tu es bon sur ta portion de 20', 60' ... donc ...

Justement ce découpage est bien je trouve. Car juste la moyenne sur 20' ça peut fausser des extrêmes. C'est + précis par km.

Pourquoi on pourrait pas avoir les deux?

Polar le fait très bien pourtant

Quenteagle a écrit :

Parce que t'as auto-lap d'active (tous les km je suppose ?). Ca fonctionne comme tu le veux si tu desactives auto-lap.

Oui, mais je veux garder mon lap

Boucher-a-pied a écrit :

Désactive l’autolap gros bêta.

Je trouve ça bien pratique l'autolap...

https://flow.polar.com/training/analysis/2338755283

Vous avez accès à ça?
C'est exactement ça comme info que je veux après mes runs

n°56789988
Boucher-a-​pied
Posté le 11-06-2019 à 17:26:12  profilanswer

Perso quand je fais des longs blocs j’ai aucune utilité à avoir le lap au km vu que c’est la moyenne du bloc en cours qui m’intéresse.

n°56790083
Martino
Posté le 11-06-2019 à 17:36:06  profilanswer

C'est vrai que j'aimerais avoir en plus de l'autolap à chaque km, la possibilité de connaître après coup les infos sur l'intervalle complet défini dans la séance. On l'a en courant, dommage de ne pas l'avoir dans le rapport.  
Je trouve ça complémentaire. L'autolap donne une info périodique assez fiable sur l'allure (plus que l'allure instantanée), et la moyenne globale sur l'intervalle est intéressante aussi.  

Ce serait bien aussi de pouvoir lancer un entraînement spécifique en cours d'activité. Là il faut avoir anticipé avant de démarrer, ou enregistrer en milieu de séance et commencer une nouvelle activité avec l'entraînement spécifique.

---------------
STRAVA
n°56790086
PPPEP
Posté le 11-06-2019 à 17:36:25  profilanswer

Nan mais ça veut dire devoir changer un paramètre sur la montre et ça c'est l'angoisse.

Déjà quand j'active une alarme de zone pour rester en EF pendant un run et qu'elle reste activé pour toutes les activités suivantes ça m'emmerde comme pas possible, alors si faut que j'aille trifouiller mon autolap selon le type de run c'est juste mort

n°56790114
Boucher-a-​pied
Posté le 11-06-2019 à 17:39:16  profilanswer

Faut pas abuser non plus les mecs  :D  

Ça prend 20 secondes à changer.

n°56790132
Boucher-a-​pied
Posté le 11-06-2019 à 17:41:02  profilanswer

Et l’alarme de zone bordel c’est le pire truc !

n°56790145
Htan
Posté le 11-06-2019 à 17:41:56  profilanswer

Martino a écrit :

C'est vrai que j'aimerais avoir en plus de l'autolap à chaque km, la possibilité de connaître après coup les infos sur l'intervalle complet défini dans la séance. On l'a en courant, dommage de ne pas l'avoir dans le rapport.  
Je trouve ça complémentaire. L'autolap donne une info périodique assez fiable sur l'allure (plus que l'allure instantanée), et la moyenne globale sur l'intervalle est intéressante aussi.  

Pour l'info périodique vous n'utilisez pas le pace by lap ? Autrement dit la moyenne sur le dernier km (si vous avez mis le lap sur 1 km).
Je n'utilise plus du tout l'allure instantanée depuis que j'ai basculé sur cet indicateur.

L'alarme de zone je suis deg
C'est une partenaire d'entraînement (enfin du groupe au-dessus) qui m'en a parlé en fin de prépa. C'est juste génial pour les blocs d'AS.
Ça m'aurait bien aidé durant la prépa du semi. Je le saurai pour le prochain car je suis motivée pour en retenter un ou deux en 2020.

Message édité par Htan le 11-06-2019 à 17:43:26
n°56790159
PPPEP
Posté le 11-06-2019 à 17:43:13  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Faut pas abuser non plus les mecs  :D  

Ça prend 20 secondes à changer.

Ça fait rentrer dans les putains de menu de la montre, souvent en cours de run parce que t'y penses pas et que c'est pas du tout logique comment fonctionnement, donc oui c'est casse couille.

Boucher-a-pied a écrit :

Et l’alarme de zone bordel c’est le pire truc !

Polar>all

Appuie long sur la touche central = verrouillage de la zone cardiaque en cours :love:

Cette fonction me manque tellement, tu fais tes courses à la volée selon ton envie et ta motivation, rien de programmé dans la montre, juste avec le bouton lap et le bouton de verrouillage de zone :love:

n°56790227
Boucher-a-​pied
Posté le 11-06-2019 à 17:48:52  profilanswer

T’es trop assisté quand tu cours  :o

n°56790312
PPPEP
Posté le 11-06-2019 à 18:01:00  profilanswer

J'ai pas de coach alors je compte sur ma montre :o

n°56790317
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 11-06-2019 à 18:01:41  profilanswer

PPPEP a écrit :

Polar>all

Appuie long sur la touche central = verrouillage de la zone cardiaque en cours :love:

Cette fonction me manque tellement, tu fais tes courses à la volée selon ton envie et ta motivation, rien de programmé dans la montre, juste avec le bouton lap et le bouton de verrouillage de zone :love:

Ca me fait pas du tout rever ce truc.

Je rejoins le volailler sur l'inutilite des alarmes de zone alors que sur papier ca semblait pas mal du tout. Y'a tellement de variation sur l'allure de zone que c'est inutilisable si t'as des bornes a moins de 25s/km d'ecart. En milieu urbain c'est l'enfer.

Mais sinon en effet la meilleure mesure c'est l'allure par tour et donc au kilo si t'as autolap. Ca au moins c'est a peu pres fiable.

n°56790401
PPPEP
Posté le 11-06-2019 à 18:13:15  profilanswer

Zone cardiaque, je bosse quasi jamais en allure sauf pour valider avant une course

n°56790569
Htan
Posté le 11-06-2019 à 18:41:03  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ca me fait pas du tout rever ce truc.

Je rejoins le volailler sur l'inutilite des alarmes de zone alors que sur papier ca semblait pas mal du tout. Y'a tellement de variation sur l'allure de zone que c'est inutilisable si t'as des bornes a moins de 25s/km d'ecart. En milieu urbain c'est l'enfer.

Mais sinon en effet la meilleure mesure c'est l'allure par tour et donc au kilo si t'as autolap. Ca au moins c'est a peu pres fiable.

Euh c’est l’allure au tour qui est prise en compte pour les alarmes de zone, non ?
Du coup si l’allure au tour est fiable l’alarme de zone est fiable.
Par chez moi ça fonctionne très bien en tout cas.
Nickel pour moi qui travaille à l’allure.

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 11-06-2019 à 18:41:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  754  755  756  757  758  759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)