| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 15:05:07 ![]() ![]() |
sunkart | Alors au bout d'un moment ça bip plus quand tu es très loin de l'objectif --------------- Cyril. |
Htan |
Message édité par Htan le 29-05-2019 à 15:42:01 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ça ne bip plus lorsque tu es trop loin de l'objectif, testé lors de mes différentes courses ou soit je finissais trop vite mais le plus souvent pas assez --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 31-05-2019 à 09:27:49 --------------- Des piafs en photo |
Laska- | Finalement j'ai craqué pour une vivoactive3, en magasin (200€) Ce qui est flagrant c'est : De base quand je reçois la montre je me fiche d'à peu près tout ce qui est paramétré par défaut (rythme cardiaque, niveau de stress, nombre de pas, etc...) Mon souci en ce moment c'est qu'apparemment il n'y a pas moyen de renommer les activités. Donc à moins de savoir coder soi même son application (ou sa propre watch face) il y a un risque de déception. Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 02-06-2019 à 14:04:01 |
Sangel |
D'ailleurs elle prend trois plombes à capter les GPS |
R-jac |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 15:22:56 ![]() ![]() |
R-jac | Suunto 9 et Vantage V sont tactiles non ? |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
dizzie |
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 03-06-2019 à 00:26:27 |
Laska- |
Sur cet altimètre, ils ont supprimé la possibilité de le calibrer à la main, ce qui entraine parfois l'indisponibilité totale que j'ai eue. Du point de vue de l'ingénierie c'est juste nul, pour plein de raisons. Pour l'instant j'ai l'impression d'avoir payé 200€ une montre digitale rechargeable et tactile. Je parle même pas de garmin pay, ma banque a disparu de la liste entre le moment où j'avais regardé et le moment où je l'ai achetée Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 03-06-2019 à 08:43:52 |
Scalpos |
|
Scalpos |
Message édité par Scalpos le 03-06-2019 à 09:19:32 |
Laska- | Normalement dans toutes les garmin tu as une option pour prendre un point par seconde.
|
Sangel |
niku viaggiando controvento | Y’a un tuto sur le forum pour avoir le même affichage que wiripse sur sa Fenix? |
R-jac |
Plus il y a de temps entre deux activités, plus les satellites auront bougés entre temps donc plus longue sera l'acquisition de la position Fais une activité, 1h plus tard relance une recherche des satellites et tu verras que ça ne prend que quelques secondes Autre point: la recherche est plus facile en restant statique Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 04-06-2019 à 08:18:53 |
nikos69 |
|
nagash87 |
Je suis bien d'accord |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
nagash87 |
Merci beaucoup, c'est exactement ce genre d'info que je cherchais |
Sangel |
Oui, enfin je ne vais pas non plus aller courir toutes les heures Message édité par Sangel le 04-06-2019 à 13:45:35 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
Astroya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |