| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Martino ID PSN : Paderisk | Reprise du message précédent :
--------------- STRAVA |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 16:38:41 ![]() ![]() |
nagash87 |
J'ai payé la mienne 320 au BF Pour le cardio poignet, ça n'est pas primordiale je vous rassure et il est au courant Mais ça me rassure, côté Garmin, la 245 réponds au cahier des charges mais la Fenix 5 est trouvable au même prix en promo. Et quid de la Fitbit Versa, trop gadget pour une utilisation purement sportive ou juste aucun retour ? Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 30-04-2019 à 16:44:18 |
Corran Horn lol | côté Polar ya rien d'intéressant pour ce besoin |
Boucher-a-pied |
catalan66680 |
600 balles putin. J'aime beaucoup aussi mais quand même |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Tomasito | Je cherche une ceinture cardio pour aller avec ma Suunto 9. Naturellement je me suis dirigé vers le modèle de la marque mais les avis sont mitigés. Du coup j'hésite entre : Des conseils ? --------------- Mes achats / ventes |
toutsec | Celle de D4 ne convient pas ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
nikos69 |
|
vyse Yaissssseee |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 08:13:18 ![]() ![]() |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
toutsec |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
toutsec | Je parle du t-shirt D4 cardio :v --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Tomasito |
Ah ok, je passe mon tour sur ce coup là Message édité par Tomasito le 01-05-2019 à 11:05:16 --------------- Mes achats / ventes |
Astroya |
|
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 01-05-2019 à 11:23:50 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
depart |
|
porcherie66 | Salut, la nouvelle 245 colle bien à mes besoins edit : d'après cet article https://www.garmin.com/fr-FR/blog/c [...] ue-garmin/ Message cité 2 fois Message édité par porcherie66 le 02-05-2019 à 08:48:28 |
|
bonenza | Je valide, tu peux controler la musique de ton téléphone sans avoir la version music. Par contre la version music te permet d'utiliser tes écouteurs BT avec Spotify, Deezer (offline) ou ta propre musique sans te coltiner ton téléphone.
Message édité par bonenza le 02-05-2019 à 09:02:47 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tr3nt |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Boucher-a-pied |
toutsec | J'ai la 735xt depuis 19 mois, elle est toujours dans le game des montres? Moi je la trouve super en tous cas |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
PPPEP |
PPPEP | Un plus la carto, pas obligatoire |
Corran Horn lol | la vantage s'améliore (je surveille les màj firmware) mais je pense qu'il faut encore laisser passer l'été pour qu'elle devienne vraiment intéressante (d'autant que les prix risquent de baisser) |
Gahaz | Bonjour,
Message édité par Gahaz le 03-05-2019 à 09:55:51 |
WirIpse Sent from my 3310 |
catalan66680 |
Ouais c'est ce que j'avais vu pour la suunto et la V |
catalan66680 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |