| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 11:11:58 ![]() ![]() |
Martino ID PSN : Paderisk |
Message édité par Martino le 07-03-2019 à 11:19:50 --------------- STRAVA |
crapulor | Les possesseurs de Fenix 5, vous avez collé une protection dessus ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Je@nb Kindly give dime | A priori il y a la 245, 945, Fenix 6 bientôt. Devrait y avoir de bonnes promos sur les "anciennes" |
gmund |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
|
bonenza |
Non la 5+ porte bien son nom. Ils ont rajouté le lecteur de musique, le paiement avec garmin Pay. Là sur les nouvelles Garmin ils parlent d'écran carré à nouveau. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 07-03-2019 à 14:39:54 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 14:39:13 ![]() ![]() |
cartemere |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
gmund | Et si on exclu les running dynamics je pourrais envisager quoi comme montre ?
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gmund |
Faut pas acheter ça pour les running dynamic ? https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/561205 Pour la Fenix 5 je suis juste en train d'hésiter à attendre des promo sur la 935 à l'annonce des prochaines génération en fait Edit: y'a la 735XT en promo sur amazon France sinon ? Message édité par gmund le 07-03-2019 à 16:04:24 |
--------------- STRAVA |
gmund |
|
Martino ID PSN : Paderisk | Tu peux aussi prendre la montre avec une ceinture quelconque, et attendre un bon plan sur le pod ou la ceinture qui va bien. --------------- STRAVA |
crapulor | Combien ça vaut d'occase une Suunto Ambit 3 Peak de nos jours au fait ?
|
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 07-03-2019 à 17:28:38 |
170 la 235 : https://www.amazon.es/Garmin-Foreru [...] B016ZXB5JA Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-03-2019 à 17:31:57 |
gmund | Top le prix mais du coup, 235 ou 735XT ? Edit : elle est en promo aussi sur amazon espagne Message cité 1 fois Message édité par gmund le 07-03-2019 à 17:32:29 |
|
R-jac | Pas de natation ni de tri avec la 235 (ou en bidouillant avec des apps) |
gmund | Je viens de commander la 735XT avec ceinture sur amazon.es |
samuel14 | Question Xiaomi/Stratos/Mifit : Il y a un tableau de bord en mode web en dehors de l'application ? |
catalan66680 |
Non que application |
crapulor |
|
frih-deh-bi-de-uh gütten früden | Salut tous. Je ne sais pas si le sujet a été abordé ici concernant le bracelet de la fenix 5 (c'est peut-être le cas d'autres montres garmin je ne sais pas). Je suis donc parti à la recherche de bracelet pas chers et suis tombé sur ceux-ci chez Ali : Par l'appli mobile j'en ai pris 2 à 2.5€ pièce fdpin. Y a pas mal de couleurs dispos si vous voulez changer. Le top c'est que les outils sont fournis avec chaque bracelet. Voilà pour la petite XP perso, si ça peut servir à d'autres. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 22:56:55 ![]() Demande à garmin déjà. Sur mon ancienne tomtom mon bracelet à cassé 2x, à chaque fois le sav me renvoyait gratuitement un nouveau bracelet |
|
dizzie |
Message cité 2 fois Message édité par dizzie le 07-03-2019 à 23:11:07 |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 08-03-2019 à 08:18:13 |
--------------- STRAVA |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 08-03-2019 à 12:11:40 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |