| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 12:13:03 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
|
nagash87 |
Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 09-03-2019 à 09:04:46 |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 09:04:04 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | 935 vendue, en attente des annonces Garmin, mais la polar vantage v stabilisée me tente bien... --------------- ras |
cartemere |
|
|
tr3nt |
|
tr3nt |
|
sunkart | Je confirme. La montre se base sur les mouvements et le rythme cardiaque. D'ailleurs, elle m'a considéré endormi car je lisais au lit. --------------- Cyril. |
WirIpse Sent from my 3310 | Jamais compris l’intérêt de ce genre de gadget pour analyser son sommeil. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nagash87 |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon j'ai déjà reçu mes bracelets nato-like pour la Fenix 5 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Review express des bracelets nylon "NATO-like" de chez Esprit-Nato https://www.esprit-nato.com/
PPPEP | En parlant d'écran, je trouve que la montre lag quand j'utilise un écran, vous avez la même chose aussi? |
PPPEP | J'ai la f5s, et je remarque le lag quand je veux défiler dans le menu, c'est vraiment notable comme lag, du coup j'utilise plus rien |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 08:26:48 ![]()
|
dizzie | J'ai une 5s, j'ai un cadran, j'ai pas repéré de lag particulier (mais je ne passe pas mon temps à zapper d'un écran à l'autre) |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 13:34:20 ![]()
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Bonjour,
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Martino ID PSN : Paderisk | Des nageurs répondront surement mieux que moi, mais vu comme la mesure au poignet fonctionne mal en course à pieds, je doute que ça soit mieux dans l'eau. Il y a des ceintures cardio prévues pour la natation chez Garmin. --------------- STRAVA |
Je@nb Kindly give dime | Les montres garmin forerunner ou fenix ne font pas la FC poignet sous l'eau. Que via les ceintures HRM-Tri ou HRM-Swim et à postériori only, pas en live |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |