Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  753  754  755  756  757  758
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°55930184
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 03-03-2019 à 16:12:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fallait continuer de courir 50m après la ligne :o

mood
Publicité
Posté le 03-03-2019 à 16:12:58  profilanswer

n°55930977
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-03-2019 à 18:48:02  profilanswer

jean_venere a écrit :

:hello:  

Possible de corriger une distance sur garmin/strava ?
Je viens de battre un PR sur 10km mais il m'affiche une distance de 9,95km (déjà corrigée sous strava).  [:audessusclesoleil:4]  

Si oui quelle est la procédure à suivre ?  [:porc1net]

Pareil avec un 9.97km en course l'année dernière :D

n°55931260
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 03-03-2019 à 19:30:46  profilanswer

Dommage.  :fou:

n°55931290
tr3nt
Posté le 03-03-2019 à 19:36:21  profilanswer

jean_venere a écrit :

Possible de corriger une distance sur garmin/strava ?
Je viens de battre un PR sur 10km mais il m'affiche une distance de 9,95km (déjà corrigée sous strava).  [:audessusclesoleil:4]  

Si oui quelle est la procédure à suivre ?  [:porc1net]

Désolé, pas de 10k, pas de PR :o Ou alors PR sur 9.95km :D
C'est souvent l'inverse pour moi, je ne sais pas comment tu peux faire, mais tu peux rentrer tes PR a la main je crois, c'est toujours ca de pris :)

n°55932349
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 03-03-2019 à 22:45:28  profilanswer

Dans strava c'est possible ?

n°55942898
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 05-03-2019 à 00:09:06  profilanswer

guezpard a écrit :

Quelques posts au-dessus :D Ou alors ne pas faire de maj quand ça fonctionne bien  [:le velocypede de zed]

il mentionne un problème qui a presque toujours existé dans le cas du BT. Sans BT et même avec juste le cardio en optique elle dure vachement longtemps : restait plus de 60% d'autonomie après mes deux sorties (course et marche) de dimanche (avec cardio optique) presque 5h au total, par temps frais. La jauge est connue pour ne pas être hyper fiable quand tu t'approches de la batterie vidée, mais même dans le pire des cas elle est rechargeable en activité au besoin. Pour le gps c'est de loin la plus précise que j'ai eu jusqu'ici (310, tomtom, 610, epix, stratos)

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°55942906
even flow
Posté le 05-03-2019 à 00:17:02  profilanswer

Petite question :  
j'en reviens à mes question de remplaçante de la suunto ambit 2 qui sera bientôt obsolète  
(et j'avoue, maintenant que je me suis mis l'idée de changer en tête, j'en ai aussi envie !)
Et je pencherais plus vers Garmin (fenix 5 ou 935).
C'est pas souvent vendu avec ceinture, mais il y a notamment leur ceinture hrm-TRI qui est vendue la bagatelle de ... 129 EUR !!
Avec la possibilité de mesurer le cardio en natation (mais pas piscine, il faut une combi ou trifonction), et d'autres "metrics".

Ces "metrics" valent le coup ?
sinon, quelle ceinture cardio ? la garmin de base, ou, mieux, la décathlon, font l'affaire ? Je suppose que oui, à partir du moment où on a le bon protocole.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°55942944
wade
Posté le 05-03-2019 à 00:41:07  profilanswer

Ce sont les running dynamics qui sont expliquées ici : https://www.montre-cardio-gps.fr/ga [...] ique-tout/
(je ne crois pas qu'il y ait de métriques spéciales pour la natation ?)
Tu les as aussi sur la HRM Run, bien moins chère mais que tu ne pourras pas utiliser dans l'eau...
Est-ce que c'est utile ? Perso ça m'a aidé à m'améliorer un peu, à analyser ma foulée, je pense que c'est plus vraiment un gadget pour le coup.
Sinon oui, la Decathlon est compatible, je l'utilise aussi avec ma F5, pour le vélo (les fonctionnalités de la HRM Run n'y serviraient à rien)

n°55943805
nagash87
Posté le 05-03-2019 à 09:15:01  profilanswer

J'ai le HRM-run perso car achetée en promo. Beaucoup de d'informations gadget je trouve mais pour le prix, ça me va et puis geek inside  :D .
Je me dis surtout (à tord ou à raison?) que l'information de déséquilibre entre les 2 pieds me permettrait de voir un problème/blessure en cours.

n°55944073
even flow
Posté le 05-03-2019 à 09:41:31  profilanswer

wade a écrit :

Ce sont les running dynamics qui sont expliquées ici : https://www.montre-cardio-gps.fr/ga [...] ique-tout/
(je ne crois pas qu'il y ait de métriques spéciales pour la natation ?)
Tu les as aussi sur la HRM Run, bien moins chère mais que tu ne pourras pas utiliser dans l'eau...
Est-ce que c'est utile ? Perso ça m'a aidé à m'améliorer un peu, à analyser ma foulée, je pense que c'est plus vraiment un gadget pour le coup.
Sinon oui, la Decathlon est compatible, je l'utilise aussi avec ma F5, pour le vélo (les fonctionnalités de la HRM Run n'y serviraient à rien)

Merci !
pour la natation, pas de metrics spécifiques à ma connaissance. Juste la possibilité d'avoir la fréquence cardiaque (pas en temps réel : la ceinture enregistre, puis transfert à la montre quand on est hors de l'eau).  
Mais bon, ça ne fonctionne pas en piscine, parce que la ceinture ne tient pas vraiment ... c'est fait pour être porté sous une combi ou une trifonction ...

Pour les running metrics : bien noté, et ce sont effectivement des infos intéressantes. Reste à voir ce que j'en ferais si je les avais.
Peut être comme indiqué dans l'article pour la majorité des coureurs : on regarde au début, par curiosité et parce que c'est intéressant ... et assez rapidement on les oublie ;)

En tout cas, si je comprends bien, on a toutes ces infos ... juste avec la ceinture ... sans capteur sur la chaussure !?
ça me semble étonnant.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 09:41:31  profilanswer

n°55944093
gmund
Posté le 05-03-2019 à 09:44:04  profilanswer

Je me pose la question de changer de montre GPS running. J'ai actuellement une Garmin 910XT, je lui reproche ces points :

- Accroche du GPS lente et parfois très compliquée. Concrètement, ce n'est pas la peine d'essayer de récupérer le GPS en se déplaçant. J'en suis venu à laisser la montre dehors
   avant de mettre mes chaussures pour éviter d'attendre dans le froid qu'elle accepte de récupérer un signal

- Précision moyenne et parfois aléatoire. Notamment lors du 1er kilomètre ou alors si j'ai le malheur de rencontrer des arbres (et je parle pas d'une foret...)

- Ceinture cardio franchement moyenne (qui semble commencer à déconner d'ailleurs)

- Synchronisation très, très lente avec l'ordinateur

- Impossibilité de configurer une séance de fractionnée avec une distance en un temps donné (sur le site Garmin)

- Elle est très épaisse

Je pratique la course à pied 4/semaine avec du fractionné court et long. La précision du GPS est assez importante pour moi car je fais tout mon fractionné en nature, même le court. J'ai quand même envie de conserver les fonctionnalités vélo et natation même si je m'en sers une fois/an. Je me fiche des fonctionnalités connectés, je me fiche d'une montre qui compte mon nombre de pas. Je n'utilise ce type de montre que dans le cadre sportif. Ah et je n'ai pas un budget de 600 Euros accessoirement :o

La question que je me pose est: les montres actuelles valent-elles le coup par rapport aux points que j'évoque et par rapport à ma montre actuelle ? En sachant que je n'ai pas un besoin urgent mais plutôt une envie de changer ? Ou alors, je ne vais rien gagner à part un écran plus sympa et un gabarit réduit ?

Merci d'avance :jap:

Edit : je vois dans les derniers messages que ça parle de métriques, j'avoue que ce type de fonction m'intéresse plus que de savoir combien d'étages j'ai monté hier :D

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 05-03-2019 à 09:46:51
n°55947000
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-03-2019 à 13:36:43  profilanswer

Perso j'ai 935 + HRM-Tri.

La ceinture HRM-Tri par rapport à la Run c'est en effet juste la mémoire intégrée qui permet d'avoir la FC post nage.
En piscine j'évite de l'utiliser (je l'ai fais 2/3 fois) parce que ça tient moyen lors des poussées et parce que le chlore abime. Il existe la HRM-Swim qui est faite pour ça mais overkill et elle fait juste la FC, pas les infos running.

Je l'avais touché en promo à 60€, la diff par rapport à la Run était pas très importante et vu que je fais qq tri au moins ça sert.

Les running dynamique perso je m'en sers pas mal qd même. L'équilibre G/D, le rapport d'oscillation et la longueur de foulée (et la cadence mais je crois que c'est de base ça non?) sont intéressants et j'essaie de travailler ces points en sortie cap.

n°55947516
gmund
Posté le 05-03-2019 à 14:16:34  profilanswer

Je@nb a écrit :

Perso j'ai 935 + HRM-Tri.

La ceinture HRM-Tri par rapport à la Run c'est en effet juste la mémoire intégrée qui permet d'avoir la FC post nage.
En piscine j'évite de l'utiliser (je l'ai fais 2/3 fois) parce que ça tient moyen lors des poussées et parce que le chlore abime. Il existe la HRM-Swim qui est faite pour ça mais overkill et elle fait juste la FC, pas les infos running.

Je l'avais touché en promo à 60€, la diff par rapport à la Run était pas très importante et vu que je fais qq tri au moins ça sert.

Les running dynamique perso je m'en sers pas mal qd même. L'équilibre G/D, le rapport d'oscillation et la longueur de foulée (et la cadence mais je crois que c'est de base ça non?) sont intéressants et j'essaie de travailler ces points en sortie cap.

J'ai pas besoin de cardio en piscine mais clairement les ceintures ont l'air d'avoir évoluée parceque la mienne c'est pas top que ce soit en réglage ou acquisition..

Running dynamique j'ai rien du tout, même pas le nombre de pas. Moi qui bosse pas mal ma foulée en ce moment ca pourrait me servir justement

n°55951053
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 05-03-2019 à 20:42:41  profilanswer

even flow a écrit :

En tout cas, si je comprends bien, on a toutes ces infos ... juste avec la ceinture ... sans capteur sur la chaussure !?
ça me semble étonnant.

ce n'est pas de la mesure directe, c'est de l'estimation via des algorithmes, donc qui peuvent plus ou moins coller à ton cas ou pas. Et les recommandations d'objectifs qu'il faudrait atteindre sont des paramètres en lien directe avec ta vitesse de course, ta morpho, ce que tous les guides omettent de te dire.  
Bref, c'est de la data, mais d'ici à ce qu'elle soit fidèle il y a un écart et d'ici à ce que ces données servent à une amélioration en les travaillant spécifiquement, il y a un gouffre.
(le plus rigolo c'est que même garmin le dit, écrit en tout petit lol)

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 05-03-2019 à 20:43:42

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°55951339
arylol
Posté le 05-03-2019 à 21:11:19  profilanswer

Après plusieurs test croisé capteur ceinture, la sentence est tombée, décès de ma ceinture après presque 5 ans de bon et loyaux service c'est 2 fois plus que la garmin qui l'avait précédé  [:implosion du tibia]

n°55957596
even flow
Posté le 06-03-2019 à 14:33:29  profilanswer

Atlantis a écrit :

ce n'est pas de la mesure directe, c'est de l'estimation via des algorithmes, donc qui peuvent plus ou moins coller à ton cas ou pas. Et les recommandations d'objectifs qu'il faudrait atteindre sont des paramètres en lien directe avec ta vitesse de course, ta morpho, ce que tous les guides omettent de te dire.  
Bref, c'est de la data, mais d'ici à ce qu'elle soit fidèle il y a un écart et d'ici à ce que ces données servent à une amélioration en les travaillant spécifiquement, il y a un gouffre.
(le plus rigolo c'est que même garmin le dit, écrit en tout petit lol)

Certes, c'est forcément de l'estimation ... mais à partir de quoi ?
J'étais resté sur l'idée qu'une ceinture mesure la FC.  
là, celle là, elle a quoi ? un accéléromètre ? ou elle utilise celui de la montre ?
ça ne me semblerait pas idiot d'avoir au moins son propre accéléro ...  
Et là encore, en déduire les différents metrics ... ça semble bien empirique, et bien sujet à imprécision.
Après, ça peut néanmoins avoir un intérêt pour se comparer à soi même ...

---------------
n°55963124
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-03-2019 à 22:40:13  profilanswer

even flow a écrit :

Certes, c'est forcément de l'estimation ... mais à partir de quoi ?
J'étais resté sur l'idée qu'une ceinture mesure la FC.
là, celle là, elle a quoi ? un accéléromètre ? ou elle utilise celui de la montre ?
ça ne me semblerait pas idiot d'avoir au moins son propre accéléro ...
Et là encore, en déduire les différents metrics ... ça semble bien empirique, et bien sujet à imprécision.
Après, ça peut néanmoins avoir un intérêt pour se comparer à soi même ...

Oui accéléromètre. Peut-être 2 je sais pas.

n°55964396
wade
Posté le 06-03-2019 à 23:42:12  profilanswer

Voilà, il me semble qu'il y a un accéléromètre sur la ceinture. Comme il est fixé sur le torse il peut avoir des données bien plus fiables que celles de la montre.
Sinon il me semble que le footpod permet aussi d'avoir ces données, ça peut être intéressant si on le touche à un bon prix et qu'on a déjà la ceinture (ou qu'on déteste la ceinture tout court :o)

n°55965673
gmund
Posté le 07-03-2019 à 08:55:40  profilanswer

gmund a écrit :

Je me pose la question de changer de montre GPS running. J'ai actuellement une Garmin 910XT, je lui reproche ces points :

- Accroche du GPS lente et parfois très compliquée. Concrètement, ce n'est pas la peine d'essayer de récupérer le GPS en se déplaçant. J'en suis venu à laisser la montre dehors  
   avant de mettre mes chaussures pour éviter d'attendre dans le froid qu'elle accepte de récupérer un signal

- Précision moyenne et parfois aléatoire. Notamment lors du 1er kilomètre ou alors si j'ai le malheur de rencontrer des arbres (et je parle pas d'une foret...)

- Ceinture cardio franchement moyenne (qui semble commencer à déconner d'ailleurs)

- Impossibilité de configurer une séance de fractionnée avec une distance en un temps donné (sur le site Garmin)

- Elle est très épaisse

Je pratique la course à pied 4/semaine avec du fractionné court et long. La précision du GPS est assez importante pour moi car je fais tout mon fractionné en nature, même le court. J'ai quand même envie de conserver les fonctionnalités vélo et natation même si je m'en sers une fois/an. Je me fiche des fonctionnalités connectés, je me fiche d'une montre qui compte mon nombre de pas. Je n'utilise ce type de montre que dans le cadre sportif. Ah et je n'ai pas un budget de 600 Euros accessoirement :o

La question que je me pose est: les montres actuelles valent-elles le coup par rapport aux points que j'évoque et par rapport à ma montre actuelle ? En sachant que je n'ai pas un besoin urgent mais plutôt une envie de changer ? Ou alors, je ne vais rien gagner à part un écran plus sympa et un gabarit réduit ?

Edit : je vois dans les derniers messages que ça parle de métriques, j'avoue que ce type de fonction m'intéresse plus que de savoir combien d'étages j'ai monté hier :D

Up ?

[:fight]  

n°55966069
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 07-03-2019 à 09:39:39  profilanswer

wade a écrit :

Voilà, il me semble qu'il y a un accéléromètre sur la ceinture. Comme il est fixé sur le torse il peut avoir des données bien plus fiables que celles de la montre.
Sinon il me semble que le footpod permet aussi d'avoir ces données, ça peut être intéressant si on le touche à un bon prix et qu'on a déjà la ceinture (ou qu'on déteste la ceinture tout court :o)

Le footpod c'est autre chose, ça permet de déterminer l'allure uniquement.  
Il existe un autre pod dédié aux running dynamics, à fixer au short. Et ce pod n'est pas compatible avec toutes les montres calculant les running dynamics.

---------------
STRAVA
n°55966090
Martino
Posté le 07-03-2019 à 09:41:29  profilanswer

gmund a écrit :

- Elle est très épaisse

Je pense que n'importe quelle montre actuelle t'apportera satisfaction par rapport à ta 910XT sur les points évoqués. Reste à voir ce que tu souhaites en terme de fonctionnalités, et ton budget bien sûr.

---------------
STRAVA
n°55966106
wade
Posté le 07-03-2019 à 09:42:47  profilanswer

Martino a écrit :

Le footpod c'est autre chose, ça permet de déterminer l'allure uniquement.
Il existe un autre pod dédié aux running dynamics, à fixer au short. Et ce pod n'est pas compatible avec toutes les montres calculant les running dynamics.

Ah, bon à savoir, merci :jap:

n°55966141
even flow
Posté le 07-03-2019 à 09:45:47  profilanswer

wade a écrit :

OK, ça semble logique pour l'accéléromètre dans la ceinture.
Et en effet, celui du bras, pour en déduire une cadence, pourquoi pas ... mais au delà ... il n'y a qu'à voir les mouvements des bras des coureurs qu'on peut croiser !
entre ceux qui ont un mouvement assez minimal, et ceux dont on a l'impression qu'ils risque de se déboiter l'épaule à chaque pas !

---------------
n°55966209
gmund
Posté le 07-03-2019 à 09:51:09  profilanswer

Martino a écrit :

Je pense que n'importe quelle montre actuelle t'apportera satisfaction par rapport à ta 910XT sur les points évoqués. Reste à voir ce que tu souhaites en terme de fonctionnalités, et ton budget bien sûr.

Niveau budget, je suis sur 250/350€

En fonctionnalité, comme je disais, je n'ai pas besoin de fonctions connectés comme les notifications/mails/paiement... Je n'ai pas non plus besoin de fonctionnalités comme mon sommeil, mon nombre de pas etc.

Je veux une montre triathlon mais 99% de l'usage sera de la course à pied. Donc je n'ai pas forcément besoin d'accessoires pour la piscine ou le vélo ou de fonctionnalités poussées dans ces sports. Et bien évidemment, une cardio fréquence mètre est très important :D

En revanche, je découvre que de nouvelles fonctionnalités sont apparus au niveau de la foulée en course à pied. Ce type de fonction m'intéresse beaucoup plus !

Si vous avez des pistes à creuser dans ces critères :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par gmund le 07-03-2019 à 09:52:05
n°55966275
crapulor
Posté le 07-03-2019 à 09:56:50  profilanswer

Fenix5 en promo intéressante sur amazon.es.  
Si je la commande maintenant je l'ai demain.
Must...resist... [:somberlain_multi:2]

n°55966333
wade
Posté le 07-03-2019 à 10:01:37  profilanswer

crapulor a écrit :

Fenix5 en promo intéressante sur amazon.es.
Si je la commande maintenant je l'ai demain.
Must...resist... [:somberlain_multi:2]

Toujours 50€ de plus qu'au noirjeudi :o

n°55966352
wade
Posté le 07-03-2019 à 10:02:43  profilanswer

gmund a écrit :

En fonctionnalité, comme je disais, je n'ai pas besoin de fonctions connectés comme les notifications/mails/paiement... Je n'ai pas non plus besoin de fonctionnalités comme mon sommeil, mon nombre de pas etc.

Je veux une montre triathlon mais 99% de l'usage sera de la course à pied. Donc je n'ai pas forcément besoin d'accessoires pour la piscine ou le vélo ou de fonctionnalités poussées dans ces sports. Et bien évidemment, une cardio fréquence mètre est très important :D

En revanche, je découvre que de nouvelles fonctionnalités sont apparus au niveau de la foulée en course à pied. Ce type de fonction m'intéresse beaucoup plus !

Fenix 5 d'amazon es pour le coup :o
Par contre aussi épaisse que ta 910...

n°55966355
Martino
Posté le 07-03-2019 à 10:02:52  profilanswer

gmund a écrit :

Pour ce que tu décris, la FR935 ou la Fenix 5 semblent toutes indiquées. Il y a régulièrement des promotions qui devraient les faire rentrer dans ton budget.

---------------
STRAVA
n°55966381
crapulor
Posté le 07-03-2019 à 10:05:22  profilanswer

Bon ben j'ai craqué.
J'ai une Suunto ambit 3 peak à vendre du coup :o

n°55966401
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-03-2019 à 10:06:32  profilanswer

gmund a écrit :

Sans mentir, si votre courrage
Se rapporte à votre pédalage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55966442
gmund
Posté le 07-03-2019 à 10:11:00  profilanswer

Une telle unanimité sur la Fénix  [:implosion du tibia]

Quelles différences avec la 935 ?

Edit : et en quoi une 235 ne répondrait pas à mes critères ?

C'est fou, la gamme Garmin c'est un chemin de croix

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 07-03-2019 à 10:14:50
n°55966524
Martino
Posté le 07-03-2019 à 10:18:53  profilanswer

gmund a écrit :

Une telle unanimité sur la Fénix  [:implosion du tibia]  

Quelles différences avec la 935 ?

Edit : et en quoi une 235 ne répondrait pas à mes critères ?

C'est fou, la gamme Garmin c'est un chemin de croix

Les running dynamics n'existent que chez Garmin, donc le choix est vite fait sur tes critères ^^
La 935 est une copie de la Fenix 5 avec le wifi en plus. Elle est moins massive et nettement plus légère, mais certainement moins solide aussi.

---------------
STRAVA
n°55966576
gmund
Posté le 07-03-2019 à 10:22:16  profilanswer

Et ces fiables ces running dynamics ?

La 935 je suppose que c'est le prix qui décolle :o

n°55966578
wade
Posté le 07-03-2019 à 10:22:23  profilanswer

Martino a écrit :

Les running dynamics n'existent que chez Garmin, donc le choix est vite fait sur tes critères ^^
La 935 est une copie de la Fenix 5 avec le wifi en plus. Elle est moins massive et nettement plus légère, mais certainement moins solide aussi.

Et surtout la 935 n'est quasiment jamais en promo...
Avec l'écart de prix catalogue elle serait intéressante, plus chère que la f5 elle n'a que peu d'intérêt hormis sa compacité

n°55966747
Martino
Posté le 07-03-2019 à 10:33:49  profilanswer

gmund a écrit :

Et ces fiables ces running dynamics ?

La 935 je suppose que c'est le prix qui décolle :o

Ca me semble plutôt fiable, en tout cas c'est cohérent.  
Comme dit au-dessus, au catalogue la 935 est moins chère, mais moins souvent en promo que la F5.  
Pour quelque chose de compact, il y a aussi la Fenix 5S. L'autonomie est par contre pas mal tronquée par rapport à la classique.  

---------------
STRAVA
n°55966801
even flow
Posté le 07-03-2019 à 10:38:21  profilanswer

Je me suis un peu renseigné aussi pour comprendre les différences entre fenix et 935.
niveau caractéristiques, c'est tout pareil (le wifi en plus pour 935, alors qu'il me semble qu'il faut la fenix 5x pour avoir le wifi, ça commence à être cher).
Et une construction plus light/plastique pour la 935, contre acier et (en option - cher !) saphir pour la fenix.  
et du coup, un poids et une épaisseur plus faibles pour la 935, et un look plus joli (portable hors activités sportives ??) pour la fenix.  

Bref, de mon point de vue : c'est équivalent, c'est la promo qui fera la différence :)

Et personne ne parle jamais de la fenix 5 plus ...  :o

---------------
n°55967018
gmund
Posté le 07-03-2019 à 10:50:56  profilanswer

La 235 il va lui manquer quoi par rapport à une 935 ?

n°55967107
wade
Posté le 07-03-2019 à 10:56:10  profilanswer

gmund a écrit :

La 235 il va lui manquer quoi par rapport à une 935 ?

Heu... Beaucoup de choses :D
Ici clique sur comparer en haut à gauche puis sélectionne 235/935 : https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/cIn [...] ng-p1.html
Rajoute 735 et 645 aussi si tu veux un éventail complet :jap:

Edit : ah bah tiens, c'est URL based, donc voilà : https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/cat [...] uct=541225

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 07-03-2019 à 10:57:03
n°55967262
Martino
Posté le 07-03-2019 à 11:08:35  profilanswer

Les running dynamics ne sont disponibles qu'à partir de la 645 (la 735 les fait aussi il me semble). La 235 se fait vraiment vieille, et va d'ailleurs être remplacée incessamment il semblerait. Elle est dépassée par la Vivoactive 3 en termes de fonctionnalités.

---------------
STRAVA
n°55967292
gmund
Posté le 07-03-2019 à 11:10:17  profilanswer

wade a écrit :

Heu... Beaucoup de choses :D
Ici clique sur comparer en haut à gauche puis sélectionne 235/935 : https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/cIn [...] ng-p1.html
Rajoute 735 et 645 aussi si tu veux un éventail complet :jap:

Edit : ah bah tiens, c'est URL based, donc voilà : https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/cat [...] uct=541225

Ah oui en effet  [:tinostar]  [:tinostar]

n°55967324
wade
Posté le 07-03-2019 à 11:11:58  profilanswer

Martino a écrit :

Les running dynamics ne sont disponibles qu'à partir de la 645 (la 735 les fait aussi il me semble). La 235 se fait vraiment vieille, et va d'ailleurs être remplacée incessamment il semblerait. Elle est dépassée par la Vivoactive 3 en termes de fonctionnalités.

Manque la cadence, le training effect et les fractionnés sur la VA3, dommage :/
Segmentation logicielle purement garminienne :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  753  754  755  756  757  758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)