| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent : Sur une sortie cap ou vélo j avais vu de nouvelles infos apparaître sur l écran au départ mais pas le temps de m y attarder, donc je ne sais pas quelles sont les nouveautés ? (Si qq1 a un résumé, sinon j irai voir le changelog Par contre, en natation ils ont carrément revu la totalité de ce mode quasiment !
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 20-02-2019 à 10:07:21 |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 09:52:18 ![]() ![]() |
eclaireur |
eclaireur |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
J'allais justement dire qu'il n'y avait rien de nouveau a ces fonctionalites Sinon oui j'ai eu 2 micro maj de 1min a chaque fois sur les 2 dernieres semaines mais rien sur le site de Garmin. Message édité par Quenteagle le 20-02-2019 à 12:57:16 |
Tomasito | Bon malgré mon scepticisme envers Suunto j'ai craqué pour une Suunto 9 à vil prix sur Leboncoin.
--------------- Mes achats / ventes |
nikos69 |
Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 25-02-2019 à 23:35:26 |
tr3nt |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 08:39:55 ![]() De manière générale, l'app android est meilleure chez Suunto ou Garmin ?
|
nikos69 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 08:49:18 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
crapulor | Perso je me tâte parfois à changer la ambit 3 pour passer chez Garmin tellement j'en peux plus de l'appli movescount |
tr3nt |
|
trajan Pas de déclaration ! | J'ai une fenix 3 (d'occas à 120 balles) et franchement, je suis super content. J'avais une 230, la synchro est nettement plus rapide avec la F3, à tel point que je n'ai même pas configuré le wifi et pourtant c'était une option que je voulais. Après, je regrette toujours la plateforme polar...voilà voilà voilà. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
tr3nt |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Sangel |
J'ai du Magene pour le cardio ça fait le taff. J'ai pris du chinois |
trajan Pas de déclaration ! |
Grumms Aimé de tous | La batterie de la Stratos qui fait n'importe quoi depuis la dernière mise à jour. Charge qui s'arrête à un pourcentage Y, mais qui ne se décharge pas à l'usage pendant un temps... 30 ou 40% de la batterie bouffée dès qu'on utilise une ceinture cardio... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 14:36:47 ![]() On m'a prêté une Fenix 5, premier essai ce soir, j'ai hâte Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 14:30:17 |
waylan |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Bordel Bordel !!! |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 15:39:08 ![]()
|
Corran Horn lol |
guezpard tracteur à pédales |
|
Corran Horn lol |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
R-jac | La Spartan Trainer se trouve à 159€ si 10h d'autonomie suffisent. Sinon moyen de trouver des Spartan Sport juste au dessus des 200€ en promo |
guezpard tracteur à pédales | 10h c'est trop court |
R-jac | Tu peux couper un morceau mais pas rajouter Fallait moins couper les virages Message édité par R-jac le 03-03-2019 à 12:51:27 |
thom@s Ancien geek ! |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Fallait continuer de courir 50m après la ligne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |