Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  675  676  677  678  679  680
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°54467095
ssay3r
ou valoch
Posté le 17-09-2018 à 22:04:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bibiletanuki a écrit :

Des trucs fiables en nat j'ai rien trouvé. Déjà qu'en eau libre, c'est souvent a la ramasse. Mais en piscine :/

 
R-jac a écrit :

 

C'est généralement fiable en piscine, rien à voir avec l'eau libre où c'est le GPS qui est utilisé

 

Arf ... Me voilà bien avancé :D Mais vos propos reflètent bien les différents retours que je trouve sur le net. Après si pour 150 balles il n'y a pas un truc fiable pour la nage en piscine, autant continuer à compter de tête...

 

Il n'y a pas de nageurs sur ce topic ?

 


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 22:04:08  profilanswer
 

n°54467432
thom@s
Ancien geek !
Posté le 17-09-2018 à 22:27:14  profilanswer
 

Ma v800 (à vendre :o ) fonctionne parfaitement bien en piscine, dès lors que la poussée est suffisamment nette et que la longueur a été configurée correctement.

n°54467661
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 17-09-2018 à 22:48:05  profilanswer
 

thom@s a écrit :

Ma v800 (à vendre :o ) fonctionne parfaitement bien en piscine, dès lors que la poussée est suffisamment nette et que la longueur a été configurée correctement.

 

Voilà. Ce qui merde forcément 2 ou 3 fois par séance a cause de gens trop lents. Sans compter qu'a mon sens les paramètres sont intéressants avec la FC ce qui oblige a acheter une ceinture cardio faite pour.

 

Du coup, j'ai fini par abandonner l'idee


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°54468277
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 17-09-2018 à 23:52:41  profilanswer
 

En effet la piscine c'est assez compliqué.
Si tu as ta ligne pour toi ou pas grand monde qui te ralentit t'oblige à t'arrêter ou quoi ça va ça passe c'est plutôt fiable. Dès que tu as une nage irrégulière c'est vite la merde.
Si tu fais pas des changements de direction franc aussi c'est pas fiable.
 
La FC est intéressant, le pb est qu'aucune montre te l'affiche en live, c'est toujours après la session donc ok c'est cool mais durant l'effort c'est pas comme en cap/vélo où tu vas adapter ton rythme à ta fc pour rester dans ta zone.
Tu peux toujours après corriger ta trace sur des sites en exportant/important le fit via http://www.swimmingwatchtools.com/

n°54468563
gooopil
pfiew
Posté le 18-09-2018 à 04:34:45  profilanswer
 

ssay3r a écrit :


 
Arf ... Me voilà bien avancé :D Mais vos propos reflètent bien les différents retours que je trouve sur le net. Après si pour 150 balles il n'y a pas un truc fiable pour la nage en piscine, autant continuer à compter de tête...
 
Il n'y a pas de nageurs sur ce topic ?
 


J'ai une fenix 3 et la détection des longueurs est plutôt bonne. Quelques erreurs par ci par là, mais ça reste suffisemment précis pour s'entrainer sans se prendre la tête à compter tout le temps. J'ai toujours une idée d'où j'en suis en général sur des séries courtes, et sur des sessions totales de genre 1500m, j'ai de temps en temps 25 ou 50m en plus, souvent quand je suis obligé de m'arrêter derrière quelqu'un de trop lent. Mais c'est vraiment minime, et au final, je m'en fous si ma montre m'indique 1500 ou 1525m, c'est pas là où je lui demande d'être ultra précise.  
 
Après l'acheter juste pour ça, ça me viendrait pas à l'esprit, ça reste cher (même s'il doit y avoit des occaz sympa maintenant sur la 3 qui est un poil vieille).

n°54468754
thom@s
Ancien geek !
Posté le 18-09-2018 à 07:33:55  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

 

Voilà. Ce qui merde forcément 2 ou 3 fois par séance a cause de gens trop lents. Sans compter qu'a mon sens les paramètres sont intéressants avec la FC ce qui oblige a acheter une ceinture cardio faite pour.

 

Du coup, j'ai fini par abandonner l'idee

 
Je@nb a écrit :

En effet la piscine c'est assez compliqué.
Si tu as ta ligne pour toi ou pas grand monde qui te ralentit t'oblige à t'arrêter ou quoi ça va ça passe c'est plutôt fiable. Dès que tu as une nage irrégulière c'est vite la merde.
Si tu fais pas des changements de direction franc aussi c'est pas fiable.

 

La FC est intéressant, le pb est qu'aucune montre te l'affiche en live, c'est toujours après la session donc ok c'est cool mais durant l'effort c'est pas comme en cap/vélo où tu vas adapter ton rythme à ta fc pour rester dans ta zone.
Tu peux toujours après corriger ta trace sur des sites en exportant/important le fit via http://www.swimmingwatchtools.com/


La v800 affiche la FC en live grâce à la ceinture qui utilise des fréquences radio différentes du BT dans l'eau :D C'est à ma connaissance la seule à proposer celà.
Quant aux longueurs je suis d'accord : elle n'est certes pas parfaite mais  suffisamment précise pour savoir à 1 ou 2 longueurs où on en est.

n°54468919
R-jac
Posté le 18-09-2018 à 08:15:28  profilanswer
 

En neuf à part la Garmin Swim qui se fait vieille je ne vois pas. Il y a moyen de bricoler avec une Polar M400 ou Garmin 230 mais c'est moins confortable à utiliser qu'en natif.

 

Sinon en occasion tu peux avoir des trucs sympas, la V800 proposée par exemple, qui est en outre la seule montre qui peut te fournir la fréquence cardiaque en temps réel dans l'eau (je passe les capteurs au poignet qui donnent un peu n'importe quoi sous l'eau, pas pour rien que Garmin le désactive) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 18-09-2018 à 08:16:33
n°54469775
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-09-2018 à 10:00:37  profilanswer
 

ssay3r a écrit :


 
Il n'y a pas de nageurs sur ce topic ?
 


 
Je nage dans ma prepa tri. La 735xt ne m'a jamais pose probleme en interieur. J'ai souvent eu une longueur en trop tous les 2km de nage dans une session avec la montre qui ajoute une longueur lors d'un changement brusque de rythme. Typiquement ca arrive quand je reste bloque derriere quelqu'un sans pouvoir doubler.
 
La montre detecte les types de nage et c'est bien pratique. Je demarre systematiquement tous mes entrainements par une alternance freestyle/brasse sur les 200 premiers metres pour le debut de l'echauffement et c'est detecte par la montre.
 
En revanche, lors des educatifs, si tu fais des battements par exemple la montre ne comprend pas que tu fais des longueurs car tes bras sont immobiles. Je pense que c'est le meme probleme avec toutes les marques.

n°54469904
thom@s
Ancien geek !
Posté le 18-09-2018 à 10:11:55  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


 
Je nage dans ma prepa tri. La 735xt ne m'a jamais pose probleme en interieur. J'ai souvent eu une longueur en trop tous les 2km de nage dans une session avec la montre qui ajoute une longueur lors d'un changement brusque de rythme. Typiquement ca arrive quand je reste bloque derriere quelqu'un sans pouvoir doubler.
 
La montre detecte les types de nage et c'est bien pratique. Je demarre systematiquement tous mes entrainements par une alternance freestyle/brasse sur les 200 premiers metres pour le debut de l'echauffement et c'est detecte par la montre.
 
En revanche, lors des educatifs, si tu fais des battements par exemple la montre ne comprend pas que tu fais des longueurs car tes bras sont immobiles. Je pense que c'est le meme probleme avec toutes les marques.


De mémoire (donc à vérifier :o) tu peux configurer un mode "dril" sur la 935 pour lui indiquer que tu n'utilises que tes pieds ou que tu effectues un mouvement un peu "spécial", genre exercice sur un seul bras, etc.

n°54470087
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 18-09-2018 à 10:26:12  profilanswer
 

Hmmm intéressant ça

mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 10:26:12  profilanswer
 

n°54470116
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 18-09-2018 à 10:28:12  profilanswer
 

J'ai acheté le capteur HR Kalenji de chez Decat à 35 boules pour donner la fonction à ma Fenix 3 non-HR. Marche pas mal. BLE & Ant+. Il me donnait des valeurs similaires à celles obtenues avec les poignées chromées du velo elliptique.
@Quenteagle, il y a un mode exercice dans l'activité natation normalement, à la fin duquel tu rentres la longueur effectuée (du moins sur la Fenix 3 mais si la tienne détecte la nage y a pas de raison)

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 18-09-2018 à 10:30:55

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°54472754
ssay3r
ou valoch
Posté le 18-09-2018 à 14:23:38  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

 

Je nage dans ma prepa tri. La 735xt ne m'a jamais pose probleme en interieur. J'ai souvent eu une longueur en trop tous les 2km de nage dans une session avec la montre qui ajoute une longueur lors d'un changement brusque de rythme. Typiquement ca arrive quand je reste bloque derriere quelqu'un sans pouvoir doubler.

 

La montre detecte les types de nage et c'est bien pratique. Je demarre systematiquement tous mes entrainements par une alternance freestyle/brasse sur les 200 premiers metres pour le debut de l'echauffement et c'est detecte par la montre.

 

En revanche, lors des educatifs, si tu fais des battements par exemple la montre ne comprend pas que tu fais des longueurs car tes bras sont immobiles. Je pense que c'est le meme probleme avec toutes les marques.

Merci. La 735xt est très intéressante, mais juste pour compter mes longueurs (et en tirer quelques stats), c'est bien trop cher :D

 
bibiletanuki a écrit :

 

Voilà. Ce qui merde forcément 2 ou 3 fois par séance a cause de gens trop lents. Sans compter qu'a mon sens les paramètres sont intéressants avec la FC ce qui oblige a acheter une ceinture cardio faite pour.

 

Du coup, j'ai fini par abandonner l'idee

Je@nb a écrit :

En effet la piscine c'est assez compliqué.
Si tu as ta ligne pour toi ou pas grand monde qui te ralentit t'oblige à t'arrêter ou quoi ça va ça passe c'est plutôt fiable. Dès que tu as une nage irrégulière c'est vite la merde.
Si tu fais pas des changements de direction franc aussi c'est pas fiable.

 

La FC est intéressant, le pb est qu'aucune montre te l'affiche en live, c'est toujours après la session donc ok c'est cool mais durant l'effort c'est pas comme en cap/vélo où tu vas adapter ton rythme à ta fc pour rester dans ta zone.
Tu peux toujours après corriger ta trace sur des sites en exportant/important le fit via http://www.swimmingwatchtools.com/


En général, j'essaye d'aller nager à des horaires où les bassins ne sont pas trop occupés. Mais sur mes 3000m par session, il y a forcément quelques fois où je tombe sur des personne qui n'avancent pas, sans possibilité de doubler. Après, quand je calcule de tête, il y a aussi un certain pourcentage d'erreur hein :D Disons que 5% me semble être une marge d'erreur acceptable.

 
gooopil a écrit :


J'ai une fenix 3 et la détection des longueurs est plutôt bonne. Quelques erreurs par ci par là, mais ça reste suffisemment précis pour s'entrainer sans se prendre la tête à compter tout le temps. J'ai toujours une idée d'où j'en suis en général sur des séries courtes, et sur des sessions totales de genre 1500m, j'ai de temps en temps 25 ou 50m en plus, souvent quand je suis obligé de m'arrêter derrière quelqu'un de trop lent. Mais c'est vraiment minime, et au final, je m'en fous si ma montre m'indique 1500 ou 1525m, c'est pas là où je lui demande d'être ultra précise.

 

Après l'acheter juste pour ça, ça me viendrait pas à l'esprit, ça reste cher (même s'il doit y avoit des occaz sympa maintenant sur la 3 qui est un poil vieille).

Plus de 300€ juste pour la piscine, c'est too much oui. Psychologiquement, j'aurai du mal à franchir le cap.

 
R-jac a écrit :

En neuf à part la Garmin Swim qui se fait vieille je ne vois pas. Il y a moyen de bricoler avec une Polar M400 ou Garmin 230 mais c'est moins confortable à utiliser qu'en natif.

 

Sinon en occasion tu peux avoir des trucs sympas, la V800 proposée par exemple, qui est en outre la seule montre qui peut te fournir la fréquence cardiaque en temps réel dans l'eau (je passe les capteurs au poignet qui donnent un peu n'importe quoi sous l'eau, pas pour rien que Garmin le désactive) :jap:

Je vais finir par regarder du côté des occasions je pense.

 


Sur le papier la Tomtom Runner 2/3 est pas trop mal, mais un peu à l'ouest sur le comptage des longueurs, comme beaucoup. Je pensais qu'en 2018, pour 150€ il existait des bracelets/montres fiables, permettant de compter les longueurs et d'en sortir quelques stats. Force est de constater que je me suis trompé :D

 

Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas.

 



Message édité par ssay3r le 18-09-2018 à 14:36:22

---------------
Feedback
n°54473015
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-09-2018 à 14:45:40  profilanswer
 

thom@s a écrit :


De mémoire (donc à vérifier :o) tu peux configurer un mode "dril" sur la 935 pour lui indiquer que tu n'utilises que tes pieds ou que tu effectues un mouvement un peu "spécial", genre exercice sur un seul bras, etc.


 

Iryngael a écrit :


@Quenteagle, il y a un mode exercice dans l'activité natation normalement, à la fin duquel tu rentres la longueur effectuée (du moins sur la Fenix 3 mais si la tienne détecte la nage y a pas de raison)


 
En effet, j'ai vu ce mode une fois par erreur apres avoir heurte la ligne de flotaison et appuye sur quelques boutons au passage  :whistle: Faudrait que je lise le manuel a ce sujet.

n°54474728
cumstorm
Posté le 18-09-2018 à 17:09:46  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

Le Bluetooth sur la 3 Peak (et sûrement 3 tout court) c'est une plaie. Et il suffit que l'export merde en plein transfert et bye bye ton move.
Franchement à moins d'être allergique aux ordis, câble branché en permanence c'est simple à brancher, et transferts bien plus rapides.


Le  transfert par câble est bien plus rapide mais chez moi le transfert bluetooth marche plutôt bien depuis la dernière MaJ (appli et montre). C'est très lent, mais c'est fiable. J'ai un Android, je ne sais pas sur Ios c'est la même chose...
Et Ambit 3 peak FTW.  :o

n°54474765
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-09-2018 à 17:12:30  profilanswer
 

Et Xiaomi qui annonce son Amazfit Verge, en concurrence avec l'Ambite de Suunto ?  [:the coli:4]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54475040
PPPEP
Posté le 18-09-2018 à 17:40:58  profilanswer
 

Polar vient d'ajouter le muscle load sur le polar flow, il implémente tout doucement les features des vantage.
 
Très bonne stratégie commerciale je trouve.
Ca va me donner envie de débloquer les features et de changer de montre.
 
Les salaud :o

n°54488521
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 19-09-2018 à 21:12:47  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Et Xiaomi qui annonce son Amazfit Verge, en concurrence avec l'Ambite de Suunto ?  [:the coli:4]


 
C'est compatible iphoune ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°54489035
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-09-2018 à 21:45:44  profilanswer
 

Bon,  reçu l ambit3 peak. C est normal qu au niveau de la jonction bracelet/montre, la montre remonte sur le bracelet décalage  ( peut être fait pour le cas de poignet + gros?) ?


---------------
Photo
n°54489296
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 19-09-2018 à 22:01:24  profilanswer
 

Tu parles de l'antenne ?  [:yeerum:1]  
T'as pas regardé des photos avant de l'acheter ?  [:yeerum:1]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°54489607
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-09-2018 à 22:23:09  profilanswer
 

Voilà,  c est ça.  Ben,  je voyais pas ça comme ça,  mais bon,  si ça saoule,  je renvois.


---------------
Photo
n°54490867
nikos69
Posté le 20-09-2018 à 07:06:50  profilanswer
 

cumstorm a écrit :


Le transfert par câble est bien plus rapide mais chez moi le transfert bluetooth marche plutôt bien depuis la dernière MaJ (appli et montre). C'est très lent, mais c'est fiable. J'ai un Android, je ne sais pas sur Ios c'est la même chose...
Et Ambit 3 peak FTW. :o


Yep le GPS est la. Si tu veux la mettre au quotidien c'est sur que ça fait pas top, mais sinon je vois pas en quoi ça peut gêner. En tout pour moi pas de soucis.

n°54490895
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 20-09-2018 à 07:23:53  profilanswer
 

thom@s a écrit :


Je possède le VivoSport que je porte au quotidien (en complément de ma 935).
Connecté à mon OP3T il fonctionne très bien. Le cardio h24 est un plus.
 Je l'ai utilisé occasionnellement pour un suivi d'activité à vélo ou pour de la CAP, c'est efficace :jap:


 
Merci du retour.  :jap:  


Message édité par Narm le 20-09-2018 à 07:24:06

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°54502298
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-09-2018 à 09:45:34  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Dites, les propriétaires de Garmin HDG, vous avez eu une phase de calibration concernant l'autonomie ou ça marchait bien dès le début ?
 
Montre reçue le 01/09. Batterie vide, chargée à 100% avant de porter la montre le 02/09 au matin. Je n'ai à ce moment rien configuré de particulier si ce n'est la connexion avec mon iPhone.
 
Le soir, il ne me reste que 75% de batterie alors que j'ai passé ma journée devant Netflix.  
 
Lundi matin je parcours brièvement les Internets où certains indiquent qu'il faut calibrer la batterie : décharge complète puis recharge complète.
 
Je continue ma semaine normalement, avec environ 1h de vélo enregistrés chaque jour en mode "smart". La chute d'autonomie se poursuit avant de se calmer le mercredi.
 
Lors de mon trajet du jeudi soir, la montre s'éteint. Je la met à recharger toute la nuit.
 
Vendredi soir, je suis déjà à 75% d'autonomie. Ce weekend je ne l'ai pas utilisée pour enregistrer quoi que ce soit. Je l'ai même enlevée pour aller rouler avec le Edge sur le vélo.
 
Actuellement je suis à 15%.
 
Concrètement c'est pire que la Vivoactive HR que je viens de lâcher car elle avait perdu en autonomie après 2 ans.
 
Et quand je lis ce genre de retour en situation plus ou moins équivalente https://forums.garmin.com/forum/on- [...] ost1253285 pas de toute j'ai un soucis d'autonomie.
 
Est-ce normal ou je ne perds pas de temps et fais un échange ?
 
Merci


 
La suite :
 
Je suis tombé sur un fdp au service client Amazon donc j'ai dû ruser, mais j'ai obtenu une GF5 en remplacement. Mercredi de la semaine dernière.
 
Déjà en sortie de boîte elle avait 14% d'autonomie contre... 0 pour la première.
 
Ensuite j'ai rapidement constaté la différence. Le jeudi j'ai fait en sorte de la vider (tenter un fix GPS en plein milieu de l'appart  :o ) et je l'ai chargée. Débranchée vendredi dernier vers 7h, nous voilà une semaine et 3h plus tard : il me reste 37% d'autonomie avec un usage qui correspond à mon besoin.  [:azyl:1]  
 
Autant dire que la première était bien complètement défectueuse. D'ailleurs vendredi dernier je l'ai laissée posée sur ma table de chevet, entre 8h et 19h elle avait perdu 40% d'autonomie  [:miniours:4]  
 
Content que le remplacement ait réglé le problème. Cela dit, pour une montre vendue 500€, ça fait flipper de savoir qu'on peut tomber sur des modèles flingués. :/


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54504000
GenGis_K
Posté le 21-09-2018 à 11:46:43  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Cela dit, pour une montre vendue 500€, ça fait flipper de savoir qu'on peut tomber sur des modèles flingués. :/

 

C'est pas spécialement lié au prix.
Et une surconsommation du genre c'est pas forcément facile à détecter en chaîne de production. Même si il y a une mesure de consommation, le problème est possiblement apparu après.

n°54504024
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 21-09-2018 à 11:48:20  profilanswer
 

On peut avoir combien de capteurs ANT+ actifs en simultané avec une Fenix ? Genre vitesse + puissance + ceinture cardio ?


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°54504725
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-09-2018 à 12:58:37  profilanswer
 

A l'aise et cadence

n°54505331
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 21-09-2018 à 13:56:47  profilanswer
 

Je voulais dire cadence pas puissance mais cool. Jvais pouvoir acheter les capteurs idoines donc :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°54505435
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-09-2018 à 14:04:05  profilanswer
 

A savoir que sur aliexpress ca vaut rien et c'est tout aussi efficace des des capteurs Ant+ de marque. 1 ans que je tourne avec les miens (cadence et vitesse). RAS.

n°54505444
toutsec
Posté le 21-09-2018 à 14:04:37  profilanswer
 

link sur ali?

n°54505477
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-09-2018 à 14:06:13  profilanswer
 

toutsec a écrit :

link sur ali?


https://fr.aliexpress.com/item/Link [...] autifyAB=0


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54506635
waylan
Posté le 21-09-2018 à 15:20:03  profilanswer
 

:D

n°54506964
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 21-09-2018 à 15:44:14  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

A savoir que sur aliexpress ca vaut rien et c'est tout aussi efficace des des capteurs Ant+ de marque. 1 ans que je tourne avec les miens (cadence et vitesse). RAS.


Mais vla le délai :o
Ceux de la marque Magene ?


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°54507661
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-09-2018 à 16:46:49  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Mais vla le délai :o
Ceux de la marque Magene ?


 
:jap:
 
Content des miens. Je les ai recus en 2 semaines, ca va.

n°54507667
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-09-2018 à 16:47:18  profilanswer
 

Garmin ça devient vraiment n'importe quoi :/
 
https://www.reddit.com/r/Garmin/com [...] e_to_this/
 
Et les blagues dans le fil  :love:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54515941
Sangel
Posté le 23-09-2018 à 10:13:56  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Mais vla le délai :o
Ceux de la marque Magene ?


 
J'ai le cardio Magene, ça donne l'impression d'être de la bonne came.
 
Pour les capteurs j'ai pris des trucs à 7 balles sur aliexpress, pour l'instant rien à signaler, ça fonctionne correctement.

n°54515947
houckaye
Wouff
Posté le 23-09-2018 à 10:16:06  profilanswer
 

Tien j'ai une connaissance qui a acheté une montre MyKronoz ZeFit et elle a perdu le module de chargement.
 
 
Apparemment, c'est impossible d'en trouver et le SAV ne fait rien.

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 23-09-2018 à 10:16:53
n°54516049
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-09-2018 à 10:37:53  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Tien j'ai une connaissance qui a acheté une montre MyKronoz ZeFit et elle a perdu le module de chargement.
 
 
Apparemment, c'est impossible d'en trouver et le SAV ne fait rien.


 
Une montre quoi ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54516247
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-09-2018 à 11:15:29  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Une montre quoi ?


MonChronomètre L'Ajusté  [:zedlefou:1]


Message édité par guezpard le 23-09-2018 à 11:15:48
n°54536119
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 13:50:37  answer
 
n°54536146
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-09-2018 à 13:52:29  profilanswer
 

juliopolio a écrit :

Petit retour sur la Xiaomi Stratos (ou amazfit, ou Huami  [:ocube])
Je l'ai achetée d'occasion (à un membre d'ici) et reçue vendredi dernier. Depuis 6 sorties entre 8 et 22km, trace GPS très propre (quel changement par rapport à mon smartphone !!)
Côte autonomie, les sorties bouffent bien la batterie, mais sinon avec le HR activé en permanence et les notifications elle me tient 4-5 jours sans soucis.
Pas de soucis non plus sur le parage avec ma ceinture cardio (par contre le capteur HR de la montre reste allumé...

 

Dommage que la création de programme de course soit pourrie (impossible de faire du 30/30, les programmes basés sur le temps ne dencendent pas en dessous de la minute...  [:kuzco_008]), sinon c'est que du bonheur !
Bon OK, il faut s'habituer un peu à l'ergonomie un peu spéciale des menus...
Mais au poignet elle est sublime [:gum]
Pour le prix c'est vraiment une super option !


J'ai reçu la Amazfit Stratos y a pas longtemps. Je trouve que le fix GPS est super long, et des fois il fix pas du tout, je dois redémarrer la montre. Le refresh rate de l'allure est très long, du coup lors des 30/30, je ne connais jamais mon allure réelle. Sur ces 2 points, la Stratos est moins bonne que ma pauvre Polar M400 qui n'est même plus au catalogue.

 

On ne peut exporter vers Strava que la course à pied, alors que moi j''ai besoin de pouvoir exporter le tennis aussi (pour que Stravistix prenne en compte le tennis aussi).

 

Je sais pas si passer en ROM Stratified apporterait un plus.

 

D'ailleurs, j'ai entendu parler de Stratos 1 et Stratos 2, mais je vois pas bien les différences. Il me semble qu'il n'y a qu'une Stratos, qui est aussi la Pace 2 sur certains site.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 25-09-2018 à 13:55:49

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°54536227
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 13:58:24  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 25-09-2018 à 14:03:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  675  676  677  678  679  680

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR