| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 08:37:15 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Va falloir aller sur le topic SFBA pour continuer à parler du super deal du capteur cardio D4 à 3€ --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rheo |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
nikos69 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 11:58:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 11:58:48 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 23-01-2019 à 04:11:12 |
dizzie | En gros : pour ceux qui cherchent une montre actuellement, n'achetez surtout pas du Sunto tant qu'on ne sait pas s'ils vont réussir à se dépatouiller avec leurs applis. |
Scalpos |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 23-01-2019 à 11:39:49 |
iazor |
Je n'ai pas l'écran tactile (Spartan Trainer...). Je testerai l'appui long sur le bouton du milieu. Message cité 1 fois Message édité par iazor le 23-01-2019 à 11:41:14 |
nikos69 |
|
iazor |
Tu as combien de bouton sur ta montre? 3 a droites, 2 a gauche? |
nikos69 |
|
trajan Pas de déclaration ! | Aller, me suis inscrit à un testing suunto la dernières T9 (truc du genre) si je suis tiré au sort à Barcelonaaaaaa (désolé j'éécoute Freddy Mercury et Montserrat Caballé en ce moment --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
nikos69 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
nikos69 |
|
tr3nt |
|
iazor |
Je confirme pour le bouton en bas a droite! Merci parce que ca me manquait vraiment depuis la MAJ! |
tr3nt |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 23-01-2019 à 23:29:29 |
trajan Pas de déclaration ! | L'ultra est pas mal oui, surtout à ce prix là ! T'as fait une superbe affaire. Si je la trouve pas chère c'est la seule qui pourrait me faire venir chez suunto. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sangel | J'ai reboot ma montre, et elle s'est comportée correctement sur 3-4 sortie mais elle recommence à faire de la merde
|
Grumms Aimé de tous | LeBonCoin, c'est pas universel ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rheo |
Corran Horn lol |
|
rheo | Encore mieux Message édité par rheo le 24-01-2019 à 19:50:41 |
depart |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |