| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 07:40:54 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Merci à rheo pour le capteur cardio D4, je viens à l'instant de le mettre en place sur ma ceinture garmin, appairage avec la M400, reconnu direct et fc à 48. Ce midi je vais tester ça --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
rheo | |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
trajan Pas de déclaration ! | De retour de ma petite séance (12km500) 135bpm (un peu moins de 75% de fcm) à 5'18 sur parcours vallonné eh eh. Au top tout ça, va falloir s'occuper du renforcement des jambes maintenant. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
rheo | Je n'avais jamais fait trop gaffe au running index de Polar (faut dire que je suis toujours en Elite Message cité 2 fois Message édité par rheo le 25-01-2019 à 15:14:15 |
trajan Pas de déclaration ! |
Sinon, sur le running index polar https://support.polar.com/fr/support/running_index je suis en train de jeter un oeil edit j'avais pas fait gaffe mais les temps annoncé (sauf marathon) correspondent à peu près à mes objectifs actuels donc 10km et semi. Le marathon c'est du gros délire, un jour peut-être. Fin du suspens le 10/02 avec un semi. Message cité 1 fois Message édité par trajan le 25-01-2019 à 15:25:18 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Corran Horn lol |
|
rheo |
Moi aussi j'ai commencé à un indice haut que je n'ai jamais rattrapé sauf sur de rares séances. En revanche les temps annoncés me semblent un peu optimistes, notamment celui du marathon, mais à la limite je m'en fous des estimations. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi mes séances les mieux notées niveau running index sont celles en EF...
Pas nécessairement. J'alterne beaucoup de type de courses, et j'ai généralement un index qui varie dans la même tranche de 7-8 points, mais comme déjà dit ce sont toujours mes séances d'EF qui me donnent le plus gros index. Je peux me faire un trail tranquille de 20K avec du D+, ça me donnera nécessairement un index inférieur. EDIT : d'ailleurs je viens de regarder, ce sont justement mes trails qui me donnent les plus bas index... Ils disent que c'est calculé en fonction de la vitesse / FC, donc forcément en trail je vais pas vite avec une FC moyenne plus élevée que d'hab à cause du D+. Message édité par rheo le 25-01-2019 à 15:39:54 |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 15:33:00 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Le d+ n'est généralement pas pris en compte dans les calculs. On verra bien l'évolution --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP |
|
rheo | Ok alors aucun intérêt que je suive ce truc. Message édité par rheo le 25-01-2019 à 16:05:32 |
PPPEP |
Corran Horn lol |
|
PPPEP |
|
Corran Horn lol |
trajan Pas de déclaration ! | Seconde sortie avec cardio et le running index grimpe encore...là en revanche les temps sont totalement fantaisistes, dommage. C’est donc exactement comme Garmin, pour voir ses progrès sur une période donnée...ce qui n’est déjà pas si mal on va dire. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
no_code This Magic Moment ... | |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu utilises quoi comme device ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rheo |
|
--------------- . |
no_code This Magic Moment ... | Je cours avec ma montre garmin, je synchronise avec l'appli garmin via mon téléphone. Dans l'appli mobile Garmin, je corrige si besoin les chaussures avec lesquelles je suis sorti. (J'ai 3 paires en cours, bientôt 5) Si il y a un moyen facile, je prends. Sinon, je le ferais à la main dans Strava. Il reste un autre problème. On peut ajouter des chaussures dans Srtava, mais avec zéro km, alors que les miennes ne sont plus neuves. EDIT : chaussures pour moi = équipement pour garmin = matériel pour strava Message cité 1 fois Message édité par no_code le 30-01-2019 à 15:43:22 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sunkart | Salut,
--------------- Cyril. |
Grumms Aimé de tous | Depuis la dernière mise à jour, j'ai un bug sur la stratos. L'affichage du niveau batterie dépasse pas les 46%, bien que la batterie soit chargée à fond (le niveau reste à 46% très longtemps, puis arrive un moment où ça passe en-dessous). Un peu chiant, j'espère que ça sera corrigé dans une prochaine mise à jour. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sunkart |
--------------- Cyril. |
trajan Pas de déclaration ! | Les pros polar, j’ai une petite question svp. Ma montre s’est réinitialisé seule (ou alors j’ai fait une manipulation foireuse) bref, je n’ai plus que deux profils, sport intérieur et extérieur. Je vais modifier ce point ce n’est pas le souci. En revanche, j’ai enregistré deux activités en tant que sport d’extérieur et modifié le type une fois importé mais ces activités ne sont pas prises en compte pour le calcul du running index. Qqun connaît l’astuce pour que ce soit pris en compte ? --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Corran Horn lol | t'as un iphone ? je connais qqn qui a eu le même bug |
trajan Pas de déclaration ! | Pas d’iphone...en revanche j’ai une tablette apple. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
rheo |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Corran Horn lol |
wade Mendiant de reconnaissance | pas de problème avec Garmin |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
StartUpNation Memento Mori | Non mais c'est du suicide, ils peuvent pas faire ça. |
rody83 No pain, no gain | Oh purée la loose Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 04-02-2019 à 11:18:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |