| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 22:19:54 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sangel | J'ai un problème avec ma montre GPS, une garmin forerunner 230 d'à peine trois ans |
wade Mendiant de reconnaissance | Polar M430 (voire M400 si tu t'en fous complètement du capteur intégré) qui semble plutôt faire l'unanimité ici, si tu cherches quelque chose sans fioritures... Sinon si tu te sens un peu plus aventureux (même si les tests confirment que c'est de la bonne cam'), tu as l'Amazfit Pace pour pas trop cher ici (expédiée d'Europe) : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] pe-1463711 Message édité par wade le 13-01-2019 à 22:55:06 |
Sangel | Merci, je vais regarder Mais ça existe pas un truc tout simple et pas cher ? L'équivaent d'un igpsport iGS20 ? Je veux juste afficher distance/temps/cardio et avoir la possibilité de faire des laps et de connecter des capteurs en ant+. Ça me fait chier de mettre 200 balles dans une montre juste pour ça, quand on voit l'offre qui existe au niveau des GPS vélo et sachant que j'ai payé ma forerunner 230 150€ il y a trois ans... Plus de fonctionnalités ça m'intéresse pour du vélo, mais j'imagine qu'il n'y a pas de gps avec navigation qui soit suffisamment petit pour être porté en montre. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 13-01-2019 à 23:11:00 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
nikos69 |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 09:58:33 ![]() ![]() |
nikos69 | Attends de voir ce que ça donne sur une décharge complète. Moi j'avais des surprises arrivé à 50%.
|
Message édité par wade le 14-01-2019 à 11:06:22 |
schuit001 |
Sais pas, j'ai aucune séance de sport planifiée aujourd'hui c'est peut être pour ça ? J'en suis déjà à 3652 pas pour aujourd'hui mais j'ai pas l'impression d'avoir marché autant. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
tr3nt |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 14-01-2019 à 14:57:48 |
PPPEP |
|
PPPEP | On achète une vraie montre pour courir |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 14-01-2019 à 16:07:56 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sangel |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 16:11:34 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Oui, c'est pris en compte. Je m'étais posé la même question. Après, je sais pas si y a eu des mises à jour récentes, peut-être qu'ils ont amélioré l'ergonomie. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
R-jac |
J'ai une FR610 à vendre à vil prix si t'as pas besoin de capteur cardiaque optique |
cartemere |
Sangel |
Si un reboot ne réanime pas ma montre why not
Je n'en attend pas moins Hors de question que je prenne une montre ayant moins de 20 de VMA Message édité par Sangel le 14-01-2019 à 19:25:23 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 21:41:03 ![]() Merci Grumms |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 11:17:14 ![]() Scusez de mes questions mais quel logiciel puis-je utiliser pour créer 4 itinéraires de couleur différente et les superposer ? C'est pour les mettre en ligne sur le site de mon Club Merci à vous. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2019 à 11:20:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |