Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  753  754  755  756  757  758
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°55441681
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-01-2019 à 22:25:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

j'ai des poignets de fillettes  :whistle:  
du 45mm c'est déjà très grand pour moi...

et vu la gueule des cadrans de montre en non minéral, je me dis que c'est un gage de fiabilité et de durabilité...
(peut être à tort ?)

Je sais même pas si c'est un verre un peu spécial sur la 5 classique (à priori pas gorilla ?). Perso j'ai mis un film protecteur à 2€ qui est totalement invisible.
Après y'a aussi le wifi sur les version saphir, si ça a une importance pour toi.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2019 à 22:25:55  profilanswer

n°55441758
R-jac
Posté le 06-01-2019 à 22:35:59  profilanswer

La Spartan c'est mieux qu'au début avec les mises à jour :)

wade a écrit :

Je sais même pas si c'est un verre un peu spécial sur la 5 classique (à priori pas gorilla ?). Perso j'ai mis un film protecteur à 2€ qui est totalement invisible.
Après y'a aussi le wifi sur les version saphir, si ça a une importance pour toi.

Idem :D

n°55441816
cartemere
Posté le 06-01-2019 à 22:42:30  profilanswer

R-jac a écrit :

La Spartan c'est mieux qu'au début avec les mises à jour :)  

il me faudrait donc une mini spartan :D

là en >50mm, c'est niet
c'est la taille d'une Fenix 5X :/

ça ne se raie pas trop vite ?

n°55441819
PPPEP
Posté le 06-01-2019 à 22:43:00  profilanswer

nikos69 a écrit :

J'ai de petits poignets et franchement la 5 fait pas si grosse que ça.
J'avais zappé les soldes, je viens de commander une spartan pour remplacer la fenix c'est con  :D

On est clairement pas tous égaux, j'ai des petits poignets et la 5s est déjà limite sur moi :D

n°55442121
R-jac
Posté le 06-01-2019 à 23:22:16  profilanswer

cartemere a écrit :

il me faudrait donc une mini spartan :D

là en >50mm, c'est niet
c'est la taille d'une Fenix 5X :/

Spartan Trainer :o

Mais c'est beaucoup plus fin qu'une 5X quand même :D
Une fille super fine avec qui je cours l'a achetée, ça fait un peu gros mais ça passe je trouve :) Et j'aime pas non plus les gros trucs au poignet pourtant :p

cartemere a écrit :

ça ne se raie pas trop vite ?

Je l'ai depuis avril, c'est encore comme neuf ! :)

n°55442234
wade
Posté le 06-01-2019 à 23:42:54  profilanswer

Sinon je remet une pièce sur la Vivoactive 3, peut être qu'elle te suffirait cartemere ? Faudrait la guetter à 150 balles pendant les soldes
43mm, à peine plus grosse qu'une 5S et baromètre pour rando/trail...
Une belle reviews chez DCR : https://www.dcrainmaker.com/2017/10 [...] eview.html

Message édité par wade le 06-01-2019 à 23:44:26
n°55442748
nikos69
Posté le 07-01-2019 à 01:32:17  profilanswer

cartemere a écrit :

je viens de voir qu'il y a des ventes privées prévues pour mercredi (suunto) et vendredi (tomtom) sur privatesportshop.
je vais attendre jusque là :jap:

Private sport Shop ça fait un moment que j'en attends plus rien, je trouve les prix pas si ouf que ça. Et honnêtement tomtom :/
Je vais jeter un œil sur vente privée on sait jamais, si ils font un gros tarif sur l'ultra je renverrai peut-être l'autre qui arrive le même jour :whistle:
Pour la fiabilité des spartan, je pense pas que ça soit pire qu'ailleurs. J'ai commandé 2 fenix 5, j'ai renvoyé les deux à chaque fois en moins de 15 jours parce qu'elles merdaient complet  :fou: suffit juste de pas tomber sur un modèle (ou deux :o ) pourri.

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 07-01-2019 à 01:38:01
n°55443144
depart
Posté le 07-01-2019 à 07:48:30  profilanswer

waylan a écrit :

Il suffit de mettre 1'30 en récup au lieu de 2'. En cumulé ça te fera bien 30''+1'30 soit 2', et ça ne fracasse pas l'affichage x/y. Je n'ai pas bien compris l'intérêt de ta bidouille en fait :)
Par contre ça reste un palliatif, c'est évident que ce serait mieux que la programmation comprenne que le dernier intervalle de repos ne soit pas exécuté. Pas sûr que ce soit mieux chez les concurrents par contre.  

Oui j'avais fait ça aussi, mais le problème c'est qu'à la fin du 5è intervalle, ça te dis 30 secondes de pause, et tu ne sais pas si au bout des 30 secondes tu vas repartir à fond les ballons ou te poser complètement.
Généralement les "pauses" de 30 secondes je cours lentement, par contre la pause de 2 minutes soit je m'arrête complètement soit je marche.

J'avais aussi fait le truc à l'envers (commencer la boucle par 30 secondes de pause et ensuite 30 secondes de course), c'est mieux mais un peu bizarre comme approche.

Je sais c'est du pinaillage (1st world problem) mais c'est quand même dommage qu'il n'y ait pas une bête option "ne pas faire cette étape lors de la dernière exécution de la boucle" dans l'interface.

n°55444245
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 07-01-2019 à 10:20:40  profilanswer

Sinon tu mets pas de répétition et tu planifies chaque phase :o

n°55444361
SenorPollo
Posté le 07-01-2019 à 10:30:07  profilanswer

Tiens faut que j'essaye de programmer des séances sur ma Forerunner 235 pour plus avoir à "penser" à ce que je dois faire. Mais j'ai peur que ça finisse par me casser les burnes de tout devoir programmer à chaque fois :D

mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 10:30:07  profilanswer

n°55444419
cartemere
Posté le 07-01-2019 à 10:34:47  profilanswer

nikos69 a écrit :

Private sport Shop ça fait un moment que j'en attends plus rien, je trouve les prix pas si ouf que ça.

Je suis d'accord, c'est très variable d'une promo à une autre.
mais on a parfois des bonnes affaires.

bon manque de bol, l'offre que j'avais trouvé à 450€ pour la Fenix 5S Sapphire est une arnaque  
(site ocarat... un faux site :o )

nikos69 a écrit :

Et honnêtement tomtom :/

c'est toujours aussi pourri ? :D

nikos69 a écrit :

Je vais jeter un œil sur vente privée on sait jamais, si ils font un gros tarif sur l'ultra je renverrai peut-être l'autre qui arrive le même jour :whistle:
Pour la fiabilité des spartan, je pense pas que ça soit pire qu'ailleurs. J'ai commandé 2 fenix 5, j'ai renvoyé les deux à chaque fois en moins de 15 jours parce qu'elles merdaient complet  :fou: suffit juste de pas tomber sur un modèle (ou deux :o ) pourri.

c'est flippant ça tout de même  :sweat:

n°55444450
Corran Hor​n
lol
Posté le 07-01-2019 à 10:37:03  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tiens faut que j'essaye de programmer des séances sur ma Forerunner 235 pour plus avoir à "penser" à ce que je dois faire. Mais j'ai peur que ça finisse par me casser les burnes de tout devoir programmer à chaque fois :D

this

je programme que les intervalles courtes avec bcp de répétitions. sinon j'utilise les tours manuels pour les fractions longues

Message édité par Corran Horn le 07-01-2019 à 10:37:20
n°55444540
SenorPollo
Posté le 07-01-2019 à 10:44:27  profilanswer

Déjà que j'oublie de recaler le lap à 1kilo quand j'ai des fractions du genre 800m [:ddr555]

n°55444676
nikos69
Posté le 07-01-2019 à 10:54:57  profilanswer

cartemere a écrit :

c'est toujours aussi pourri ? :D

Je crois qu'ils ont arrêté d'en faire :whistle:
La spartan arrive mercredi, avec les dernières mises à jour elle a l'air complètement transformée par rapport à ses débuts, j'espère pas avoir encore de mauvaises surprises  :O et au moins avec l'ambit je reste chez suunto.

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 07-01-2019 à 10:57:10
n°55444931
cartemere
Posté le 07-01-2019 à 11:18:00  profilanswer

nikos69 a écrit :

Je crois qu'ils ont arrêté d'en faire :whistle:
La spartan arrive mercredi, avec les dernières mises à jour elle a l'air complètement transformée par rapport à ses débuts, j'espère pas avoir encore de mauvaises surprises  :O et au moins avec l'ambit je reste chez suunto.

yes, ça a l'air d'avoir beaucoup bougé depuis les premières Spartan.

les tests récents donnent envie
https://www.montre-cardio-gps.fr/te [...] attendait/

n°55449392
dizzie
Posté le 07-01-2019 à 17:12:39  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Déjà que j'oublie de recaler le lap à 1kilo quand j'ai des fractions du genre 800m [:ddr555]

Ca j'ai réglé en ayant 2 profils : un profil course "classique" avec interval automatique à 1km et un profil course piste, sans lap auto et avec des écrans différents (avec le last lap time par exemple - super utile quand on est en récup pour aussi voir facilement en combien de temps on a fait le lap).

n°55449471
PPPEP
Posté le 07-01-2019 à 17:19:14  profilanswer

Ouais j'ai l'impression que chez garmin faut multiplier les profil sportif redondant, je trouve ça vraiment pas pratique du tout!

Y'a moyen d'afficher un peu plus d'infos que le temps du lap auto au moment ou ça lap?

Genre chez polar j'ai ma FCmoyenne, ma cadence, ...

n°55450448
dizzie
Posté le 07-01-2019 à 18:59:07  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ouais j'ai l'impression que chez garmin faut multiplier les profil sportif redondant, je trouve ça vraiment pas pratique du tout!

Y'a moyen d'afficher un peu plus d'infos que le temps du lap auto au moment ou ça lap?

Bah soit tu reconfigure différentes choses à chaque fois en fonction de la séance soit tu fais des profils où tout est directement configuré.
J'ai aussi 2 profils de piscine : un 25m et un 50m c'est facile de faire le changement mais comme je suis majoritairement en 25m, le jour où je suis en 50, en général j'oublie de faire la modif et j'oublie de remettre en 25 après. Tandis que 2 profils nommés comme il faut, je mets direct le bon.

Au moment du lap, tu peux afficher que 1 primary field et 1 secondary. Par contre, au moment où je finis une fraction, je suis en général en train de regarder où dégager pour pas être au milieu de la piste et souvent je rate l'alerte donc je préfère les fields "last...".

n°55450564
darkpotpot
Posté le 07-01-2019 à 19:11:29  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ça c'est pré vantage only, maintenant c'est comme garmin :o

n°55450714
PPPEP
Posté le 07-01-2019 à 19:30:20  profilanswer

dizzie a écrit :

Bah soit tu reconfigure différentes choses à chaque fois en fonction de la séance soit tu fais des profils où tout est directement configuré.
J'ai aussi 2 profils de piscine : un 25m et un 50m c'est facile de faire le changement mais comme je suis majoritairement en 25m, le jour où je suis en 50, en général j'oublie de faire la modif et j'oublie de remettre en 25 après. Tandis que 2 profils nommés comme il faut, je mets direct le bon.

Au moment du lap, tu peux afficher que 1 primary field et 1 secondary. Par contre, au moment où je finis une fraction, je suis en général en train de regarder où dégager pour pas être au milieu de la piste et souvent je rate l'alerte donc je préfère les fields "last...".

L'ergonomie n'a rien à voir, j'ai pas encore les codes (et je trouve Polar vraiment mieux foutu sur l'interface utilisateur, du coup ça me rebute de vraiment mettre le nez dans la Garmin).

Y'a une technique pour verrouiller la zone cardiaque en cours chez Garmin? Je parle pas de l'alarme à mettre avant la séance, mais pourvoir le faire en cours.

Ouais c'est ce qu'on m'a dit la technique du last, je vais devoir y passer.

darkpotpot a écrit :

Ça c'est pré vantage only, maintenant c'est comme garmin :o

J'ai bien fait de changer alors :o

Je prendrais une vantage V dans 2 ans quand le logiciel sera en v3 :o

n°55455385
monster-mu​nch
Miam
Posté le 08-01-2019 à 10:45:43  profilanswer

Bonjour,

J'hésite entre deux montres, la vivoactif 3 et l'instinct !
Est-ce que quelqu'un a déjà tester les deux ?
Je préfère la vivoactif pour le look (tactile, écran couleur, plus petite) et elle répond à 90% de mes besoins.
Mais l'instinct me permet de nager en eau vive (mer ou lac), possède une plus grosse de batterie et est plus résistante ; Et puis j'ai déjà une montre "habillé" que je met tous les jours.
Je doute :o

Est-ce que vous avez une préférence ?
Merci !

n°55458436
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 08-01-2019 à 14:33:35  profilanswer

Aujourd'hui lors de ma séance j'ai le cardiofrequencemetre qui a chié lors des 15 premières minutes de ma séance, assez étrange... est ce que ca vous est déjà arrivé ?

J'ai celui de D4 à 30 ou 35 balles Bluetooth.

Quand je regardais ma montre, la FC faisait des saut de 10 à 15 bpm sans raisons, j'ai pas compris, je n'y ai plus prêté attention et a partir de 10-15mn c'est revenu à la normal.
J'ai pourtant positionné la ceinture au bon endroit comme d'hab, mouillé les électrodes avant de la mettre...
C'est la première fois en 1 mois.
Je vais la tester encore une fois avant de la ramener.

n°55458509
wade
Posté le 08-01-2019 à 14:37:55  profilanswer

jean_venere a écrit :

Aujourd'hui lors de ma séance j'ai le cardiofrequencemetre qui a chié lors des 15 premières minutes de ma séance, assez étrange... est ce que ca vous est déjà arrivé ?

Quand je regardais ma montre, la FC faisait des saut de 10 à 15 bpm sans raisons, j'ai pas compris, je n'y ai plus prêté attention et a partir de 10-15mn c'est revenu à la normal.
J'ai pourtant positionné la ceinture au bon endroit comme d'hab, mouillé les électrodes avant de la mettre...

Ceinture assez mouillée ? Perso ça m'arrive d'avoir des résultats bizarres au début quand j'ai pas assez mouillé la ceinture. Je suppose que ça finit par raccrocher grâce à la transpiration.

n°55458562
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 08-01-2019 à 14:40:22  profilanswer

Oui elle était assez mouillée.
Et je pense pas que ce soit la transpiration qui lui ait fait raccrocher car avec ce froid je sus très peu à cet endroit.

n°55459154
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-01-2019 à 15:17:44  profilanswer

Avec la Vantage M; j ai couplé le HT avec , je mets la bonne taille de roues, la bonne longueur de manivelle, je me retrouve avec des distances assez hallucinantes ( ce matin, 24 km sur Zwift, 5.5 fois plus dans polar flow ) : j'ai réfléchi et je  me suis dit : divise ton tour de roue par 5.5, et ça ira. Sauf que j ai une limite de tour de roue. Je pêche quelque part ou y a rien à faire ( la montre ce connecte via compagnon je suppose, compagnon couplé en Bluetooth avec le HT, lui même couplé en Ant+ avec Zwift sur le PC).

---------------
Photo
n°55459372
wade
Posté le 08-01-2019 à 15:33:29  profilanswer

Bordel a écrit :

Avec la Vantage M; j ai couplé le HT avec , je mets la bonne taille de roues, la bonne longueur de manivelle, je me retrouve avec des distances assez hallucinantes ( ce matin, 24 km sur Zwift, 5.5 fois plus dans polar flow ) : j'ai réfléchi et je  me suis dit : divise ton tour de roue par 5.5, et ça ira. Sauf que j ai une limite de tour de roue. Je pêche quelque part ou y a rien à faire ( la montre ce connecte via compagnon je suppose, compagnon couplé en Bluetooth avec le HT, lui même couplé en Ant+ avec Zwift sur le PC).

Il extrapole ta vitesse avec le capteur de cadence ?
Tu peux pas mettre la capteur de vitesse autour de ton moyeu arrière ?

n°55459428
darkpotpot
Posté le 08-01-2019 à 15:38:10  profilanswer

jean_venere a écrit :

J'ai jamais réussi à avoir une FC stable avec la ceinture decathlon en hiver. En cause l'electricite statique produite par le frottement des vêtements techniques dessus. Tu peux faire le test facilement, à l'arrêt tu regarde ton pouls et tu t'amuses a frotter ton tee-shirt sur la ceinture. Si la FC augmente fortement t'as trouvé le coupable ;)  
Je suis passé à une polar H10 et plus eu de souci depuis.

n°55459662
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 08-01-2019 à 15:53:41  profilanswer

Ah oui bien vu ! Faudra que je fasse le test en effet, mais aujourd'hui je n'avais pas mis mes t-shirt manche longue proche du corps que je porte habituellement.
J'avais un maillot d'entrainement de foot, plutôt ample comparé à ce que j'ai d'habitude et donc plus de frottements engendrés sur le capteur du coup. Je n'y avais pas pensé, mais ca doit venir de là. Merci.  ;)

Message édité par jean_venere le 08-01-2019 à 15:56:01
n°55463287
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-01-2019 à 21:48:59  profilanswer

wade a écrit :

Il extrapole ta vitesse avec le capteur de cadence ?
Tu peux pas mettre la capteur de vitesse autour de ton moyeu arrière ?

Tu veux  parler du logiciel polar?
Sinon je ne peux rien modifier, c est direct sur le HT ( elite direto ).
C est pas trop grave en soi,  je modifie la distance dans polar flow; la vitesse moyenne se retrouve correcte, par contre ne sont pas modifiées les vitesses max et mini ( 377km/H ce matin  :love: )

---------------
Photo
n°55463659
6uigu1
Posté le 08-01-2019 à 22:24:22  profilanswer

cartemere a écrit :

Je suis d'accord, c'est très variable d'une promo à une autre.
mais on a parfois des bonnes affaires.

bon manque de bol, l'offre que j'avais trouvé à 450€ pour la Fenix 5S Sapphire est une arnaque
(site ocarat... un faux site :o )

:??:
Je trouve ca tres bien ocarat, j'ai acheté ma fenix 5X dessus sans souci, c'est un site connu pour les montres  :o

Message cité 1 fois
Message édité par 6uigu1 le 08-01-2019 à 22:25:01

---------------
Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr
n°55465715
cartemere
Posté le 09-01-2019 à 09:29:03  profilanswer

C'est la loose niveau soldes... :sweat:

IRun affiche les mêmes tarifs que depuis une semaine, mais avec la mention SOLDES maintenant

(je sais même pas si c'est légal de faire ça)

Les offres de la vente privée PSS n'ont rien de transcendant.

On a du 33% de reduc par rapport au prix public... Sauf que l'on voit souvent des promos au delà.

La 735XT est par exemple moins chère chez Amazon.es depuis des semaines. 

Bref, ça ne m'avance pas beaucoup :/

n°55465719
cartemere
Posté le 09-01-2019 à 09:29:46  profilanswer

6uigu1 a écrit :

:??:
Je trouve ca tres bien ocarat, j'ai acheté ma fenix 5X dessus sans souci, c'est un site connu pour les montres :o

Quand tu vois les avis en cas de SAV.
J'ai pas trouvé un seul avis positif :sweat:

n°55465806
nagash87
Posté le 09-01-2019 à 09:38:13  profilanswer

Quelqu'un ici a déjà fait un retour pour la fameuse promo fenix5 sur amazon.de?

Ma montre a un soucis de batterie. Chargée à 100% avant de me coucher, syncro téléphpone OFF, cardio fréquence OFF, pas de watchface avec affichage des secondes et posée sur la table de nuit donc en gros en veille quoi!  
Résultat: -8% en 8h  [:tinostar] .

J'ai fais la demande sur amazon.de, j'ai reçu les étiquettes mais je m'interroge.
Il y a bien une étiquette à mettre dans le colis, une dessus, mais ils demandent aussi d'en mettre un autre sur le dessus avec pas mal d'info dont l'objet dans le colis et ça valeur!  
Ca me parait un appel au vol non? Du coup, je vais demander un suivi et déclaration de la valeur dans le doute, mais ça me choque un peu, pas vous?

n°55466080
nikos69
Posté le 09-01-2019 à 10:05:55  profilanswer

nagash87 a écrit :

Ma montre a un soucis de batterie. Chargée à 100% avant de me coucher, syncro téléphpone OFF, cardio fréquence OFF, pas de watchface avec affichage des secondes et posée sur la table de nuit donc en gros en veille quoi!
Résultat: -8% en 8h [:tinostar] .

J'ai fais la demande sur amazon.de, j'ai reçu les étiquettes mais je m'interroge.
Il y a bien une étiquette à mettre dans le colis, une dessus, mais ils demandent aussi d'en mettre un autre sur le dessus avec pas mal d'info dont l'objet dans le colis et ça valeur!
Ca me parait un appel au vol non? Du coup, je vais demander un suivi et déclaration de la valeur dans le doute, mais ça me choque un peu, pas vous?

J' ai renvoyé mes 2 fenix 5 à Amazon.fr et j'ai pas eu ce truc, juste l'étiquette colissimo de renvoi de base sur le paquet et l'autre à l'intérieur.

n°55466100
wade
Posté le 09-01-2019 à 10:07:52  profilanswer

nagash87 a écrit :

Résultat: -8% en 8h  [:tinostar] .

Tu sous-entend que Amazon aurait vendu des F5 bradées parce que défectueuses ? :D
Perso RAS, l'autonomie est dans les clous, par contre le truc étrange c'est qu'elle était à 0% à l'ouverture de la boite

n°55466741
nagash87
Posté le 09-01-2019 à 10:58:46  profilanswer

nikos69 a écrit :

J' ai renvoyé mes 2 fenix 5 à Amazon.fr et j'ai pas eu ce truc, juste l'étiquette colissimo de renvoi de base sur le paquet et l'autre à l'intérieur.

Oui, j'ai fais ça plusieurs fois dans la version .FR mais là, c'est différent chez les allemands  :??:  

wade a écrit :

Tu sous-entend que Amazon aurait vendu des F5 bradées parce que défectueuses ? :D
Perso RAS, l'autonomie est dans les clous, par contre le truc étrange c'est qu'elle était à 0% à l'ouverture de la boite

J'ose espérer que non  :ange: . J'ai mal compris, mais je crois qu'il y a une nouvelle en route déjà :sweat: . Affaire à suivre, mais je la poste demain soir et je demanderai à la Poste des infos, sait-on jamais ...

n°55475929
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 10-01-2019 à 09:03:30  profilanswer

Bon, plus ça va plus j'aime la plateforme polar. Mon problème, il me manque quand même un capteur cardio (j'ai un garmin et un suunto qui sont non fonctionnels avec ma M400) pour un meilleur suivi. Je veux notamment vérifier que mes allures ne sont pas trop rapides par rapport à mes sensations. Je veux pas mettre une fortune, donc si qqun a un bon plan ou voit passer une occas par exemple, je suis preneur. Je me demande même si trouver une 430 et vendre ma 400 serait pas une meilleure option encore. Des avis ?  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par trajan le 10-01-2019 à 09:04:18

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°55475941
Corran Hor​n
lol
Posté le 10-01-2019 à 09:05:31  profilanswer

trajan a écrit :

Bon, plus ça va plus j'aime la plateforme polar. Mon problème, il me manque quand même un capteur cardio (j'ai un garmin et un suunto qui sont non fonctionnels avec ma M400) pour un meilleur suivi. Je veux notamment vérifier que mes allures ne sont pas trop rapides par rapport à mes sensations. Je veux pas mettre une fortune, donc si qqun a un bon plan ou voit passer une occas par exemple, je suis preneur. Je me demande même si trouver une 430 et vendre ma 400 serait pas une meilleure option encore.

je pense que t'as plus intérêt à prendre une ceinture cardio (tu vas rien en tirer de m400) que tu pourras réutiliser avec du matos plus tard. le moins cher c'est la D4 à 35€, sinon beaucoup recommandent le wahoo tickr à 50€ (ant+/bluetooth). après tu as la ceinture garmin mais qui fait que ant+ et la ceinture polar qui fait que bluetooth en ceintures de qualitay.

n°55476036
Flipper203
Posté le 10-01-2019 à 09:15:37  profilanswer

concernant les ceintures cardio, vous humidifiez systématiquement avant utilisation?

n°55476079
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 10-01-2019 à 09:19:40  profilanswer

Corran Horn a écrit :

je pense que t'as plus intérêt à prendre une ceinture cardio (tu vas rien en tirer de m400) que tu pourras réutiliser avec du matos plus tard. le moins cher c'est la D4 à 35€, sinon beaucoup recommandent le wahoo tickr à 50€ (ant+/bluetooth). après tu as la ceinture garmin mais qui fait que ant+ et la ceinture polar qui fait que bluetooth en ceintures de qualitay.

:jap:  la M400 va pas durer ad vitam malheureusement (et certaines choses me plaisent encore moyen). Je vais prendre un tickr fit à 35 balles qui sera compatible avec les autres marques.  :jap:

Flipper203 a écrit :

concernant les ceintures cardio, vous humidifiez systématiquement avant utilisation?

oui sinon tu peux avoir des résultats aléatoires le temps que le contact soit correct.

Message cité 2 fois
Message édité par trajan le 10-01-2019 à 09:21:01

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°55476287
Corran Hor​n
lol
Posté le 10-01-2019 à 09:38:09  profilanswer

trajan a écrit :

:jap:  la M400 va pas durer ad vitam malheureusement (et certaines choses me plaisent encore moyen). Je vais prendre un tickr fit à 35 balles qui sera compatible avec les autres marques.  :jap:

oh purée j'avais pas vu qu'elle était tombée à 38 chez amazon, je la prends aussi :D

edit : ah tu parles du tickr fit qui est un brassard optique, moi je parlais de la ceinture tickr tout court
https://www.amazon.fr/Moniteur-Fr%C [...] +tickr+fit
vs
https://www.amazon.fr/wahoo-fitness [...] +tickr+fit

il parait que le tickr fit est pas mal mais ça restera moins précis qu'une ceinture pectorale et t'auras pas de "lag" dans les montées en FC

Message cité 2 fois
Message édité par Corran Horn le 10-01-2019 à 09:39:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  753  754  755  756  757  758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)