| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 22:25:55 ![]() ![]() |
R-jac | La Spartan c'est mieux qu'au début avec les mises à jour
Idem |
cartemere |
|
PPPEP |
|
R-jac |
Spartan Trainer Mais c'est beaucoup plus fin qu'une 5X quand même
Je l'ai depuis avril, c'est encore comme neuf ! |
wade Mendiant de reconnaissance | Sinon je remet une pièce sur la Vivoactive 3, peut être qu'elle te suffirait cartemere ? Faudrait la guetter à 150 balles pendant les soldes Message édité par wade le 06-01-2019 à 23:44:26 |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 07-01-2019 à 01:38:01 |
depart |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Sinon tu mets pas de répétition et tu planifies chaque phase |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 10:30:07 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Corran Horn lol |
je programme que les intervalles courtes avec bcp de répétitions. sinon j'utilise les tours manuels pour les fractions longues Message édité par Corran Horn le 07-01-2019 à 10:37:20 |
SenorPollo | Déjà que j'oublie de recaler le lap à 1kilo quand j'ai des fractions du genre 800m |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 07-01-2019 à 10:57:10 |
cartemere |
|
dizzie |
|
dizzie |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
PPPEP |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer | Oui elle était assez mouillée.
|
Bordel Bordel !!! | Avec la Vantage M; j ai couplé le HT avec , je mets la bonne taille de roues, la bonne longueur de manivelle, je me retrouve avec des distances assez hallucinantes ( ce matin, 24 km sur Zwift, 5.5 fois plus dans polar flow ) : j'ai réfléchi et je me suis dit : divise ton tour de roue par 5.5, et ça ira. Sauf que j ai une limite de tour de roue. Je pêche quelque part ou y a rien à faire ( la montre ce connecte via compagnon je suppose, compagnon couplé en Bluetooth avec le HT, lui même couplé en Ant+ avec Zwift sur le PC). --------------- Photo |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
6uigu1 |
Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 08-01-2019 à 22:25:01 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
cartemere |
|
nikos69 |
|
|
nagash87 |
Oui, j'ai fais ça plusieurs fois dans la version .FR mais là, c'est différent chez les allemands
J'ose espérer que non |
trajan Pas de déclaration ! | Bon, plus ça va plus j'aime la plateforme polar. Mon problème, il me manque quand même un capteur cardio (j'ai un garmin et un suunto qui sont non fonctionnels avec ma M400) pour un meilleur suivi. Je veux notamment vérifier que mes allures ne sont pas trop rapides par rapport à mes sensations. Je veux pas mettre une fortune, donc si qqun a un bon plan ou voit passer une occas par exemple, je suis preneur. Je me demande même si trouver une 430 et vendre ma 400 serait pas une meilleure option encore. Des avis ? Message cité 1 fois Message édité par trajan le 10-01-2019 à 09:04:18 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Corran Horn lol |
|
Flipper203 | concernant les ceintures cardio, vous humidifiez systématiquement avant utilisation? |
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 2 fois Message édité par trajan le 10-01-2019 à 09:21:01 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Corran Horn lol |
oh purée j'avais pas vu qu'elle était tombée à 38 chez amazon, je la prends aussi edit : ah tu parles du tickr fit qui est un brassard optique, moi je parlais de la ceinture tickr tout court il parait que le tickr fit est pas mal mais ça restera moins précis qu'une ceinture pectorale et t'auras pas de "lag" dans les montées en FC Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 10-01-2019 à 09:39:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |