| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
perchut2 Hell, it's about time... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par perchut2 le 12-12-2018 à 09:29:38 |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 09:29:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 09:59:45 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 10:49:26 ![]() |
SenorPollo | Comment ça se passe quand on appaire une ceinture Ant+ à la forerunner 235 ? Le cardio remplace celui mesurée par la montre et est directement "fusionné" à l'activité ? |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
SenorPollo | OK merci |
Grumms Aimé de tous | C'est pas comme ça sur toutes les montres sport ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Dommage ça serait intéressant de pouvoir comparer directement les deux pour voir pour chacun quand on peut se contenter du cardio optique. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 14:10:22 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
nikos69 | Je vais voir pour faire un comparo fenix 5 vs ambit 3 avec ceinture, déjà sur une sortie tranquille, voir si c'est utilisable dans mon cas |
bourneagainshell | Hello topic,
Message cité 2 fois Message édité par bourneagainshell le 12-12-2018 à 15:46:47 |
SenorPollo | Perso pour avoir eu une polar et une garmin je t'orienterai vers Gamin. Polar j'y touche plus, trop de problèmes. |
PPPEP |
|
Grumms Aimé de tous | N'empêche, 1 an de course à pied, c'est lamentable comme durée de vie pour une ceinture. La mienne a fait 2 ans de course et de tennis, et le tennis la met nettement plus à rude épreuve que la CAP, avec bien plus de transpiration, mouvements, etc... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PPPEP |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PPPEP | Ouais, ça et l'absence de répons via les canaux officiels c'est ce qui m'a le plus déprimé |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
La 735 est une 235 avec plus de sports notamment un suivi du triathlon. Mais elle vieille et on trouve des 235 @185 balles. Édit : Message cité 1 fois Message édité par Narm le 12-12-2018 à 16:24:21 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
|
PPPEP | Nan mais ta montre marchait pas, t'as jamais rien fait pour le régler donc t'es aussi en partie responsable là, arrête un peu |
PPPEP | Mais la M600 c'est une montre casu avec android watch de merde, tu compares des choses qui ont rien à voir |
bourneagainshell |
|
SenorPollo |
|
Grumms Aimé de tous | Ma Polar M400 est vraiment satisfaisante. Polar Flow c'est bien pour certains trucs, mais ça a le gros désavantage de refuser d'intégrer à leurs calculs les séances importées (et qu'on ne peut importer d'ailleurs que via SyncMyTrack, sinon c'est impossible d'importer une séance).
SenorPollo |
|
PPPEP |
|
rheo |
+1, elle est très bien cette M430 pour son prix, elle fait le taf, elle a un capteur optique plutôt réaliste, on peut programmer plein de trucs... Moi qui cherchais une montre à pied plutôt simple, je ne vois pas ce que je pourrais rechercher de plus. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-12-2018 à 18:31:12 |
Pour moi, ce qui a fait pencher la balance en faveur de la 235 c'est le vibreur signalé comme faible et l'absence de bip sur la M430 Pour info, on trouve la m430 à 120€ sur Amazon Italie : https://www.amazon.it/Polar-Orologi [...] B071YWJ3JC --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bourneagainshell |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bourneagainshell | Dac. Merci pour vos conseils. Je pense partir sur la 235 Decathlon. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | D'ailleurs elle vient d'avoir une maj 2.07 qui ajoute des trucs de fou Et en truc vraiment utile la possibilité de lancer des intervalles pendant une séance , je sais ça fait 10 ans que ça existe Par contre aucune indication d'amélioration de la précision du capteur optique ou du gps... Message cité 2 fois Message édité par darkpotpot le 12-12-2018 à 23:00:33 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
burbleee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |