| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 03-12-2014 à 21:07:25 |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 21:06:43 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus | une piste:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | un peu comme faire un fractionné avec une suunto! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
djudju14 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 21:13:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2014 à 21:14:05 |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 21:16:05 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 21:19:45 ![]() |
Angelus | --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 21:27:32 ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Bref, on s'en cague de ca non? |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 22:00:49 ![]() ouais on s en cague comme tu dis !!! si il avait plus les meme piques a chaque fois que quelqu un parle de suunto |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 22:05:12 ![]()
|
burbleee |
|
Angelus | Je vais dodo la justement. Avec la montre mais en mode analyse du sommeil --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
djudju14 |
|
kaillou38 mouton à numéro | premier fail de ma 920XT : le départ et l'arrivée devrait etre au bon endroit. j'ai bien attendu que le GPS soit prêt, et ai encore attendu quelques secondes pour partir. Ce qui est marrant, c'est que la distance et l'allure sont OK pendant que la trace est a l'ouest, mais l'altitude est KO. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 03-12-2014 à 22:40:02 --------------- ras |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il me semble pourtant qu'il y a pas très longtemps Ray a fait des compliments à une marque au point rouge rouge à ce propos (et il me semble qu'il parlait de "incoming feature" alias "promesses" Message édité par Atlantis le 03-12-2014 à 22:46:50 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
effectivement, rien qui s'affiche après 1 minute d'attente. mais c'est pas grave, suffit de passer à l'affichage classic --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
djudju14 | Ca n'a pas l'air si compliqué que ça (polar > strava) :
|
burbleee |
|
WRC80 |
Par contre tu n auras pas la courbe de FC sur strava, mais ton espace perso polar lui est très complet Message édité par WRC80 le 04-12-2014 à 08:55:50 |
djudju14 | Je prends la M400 sans cardio donc tout va bien |
the_blob |
|
the_blob |
|
Angelus |
Message édité par Angelus le 04-12-2014 à 09:14:44 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
Angelus |
the_blob |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |